BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
25
47%
Match nul 😊
18
34%
Victoire de Troyes 🥂
10
19%

Nombre total de votes : 53

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par denisjaje »

Snoopy 45 👍👍👍🍻🍺
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

denisjaje a écrit : 25 avr. 2022, 10:26 Snoopy 45 👍👍👍🍻🍺
:wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je souris souvent des élucubrations de Palex.
Mais comment ne pas penser qu'il y a une part de vérité avec ce que l'on vient de voir sur deux matchs
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je viens de voir le résumé officiel du match via le compte YouTube de la ligue, il n’y a que des occases niçoises (a part celle de Camara à la fin), mais sinon AUCUNE image des actions «  litigieuses »… de quoi alimenter le complot qui ressemble de moins en moins à un complot d’ailleurs, et qui donne juste envie d’arrêter de suivre le foot, ça sert à quoi de perdre son temps comme ça quand t’es baisé d’avance. Après pour relativiser, quand on était dans notre bonne période on l’a pas trop noté forcément, mais Clermont aussi s’est fait plutôt saquer sur l’arbitrage, même si c’était non plus aussi degueulasse que pour nous.
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 25 avr. 2022, 12:43 Je viens de voir le résumé officiel du match via le compte YouTube de la ligue, il n’y a que des occases niçoises (a part celle de Camara à la fin), mais sinon AUCUNE image des actions «  litigieuses »… de quoi alimenter le complot qui ressemble de moins en moins à un complot d’ailleurs, et qui donne juste envie d’arrêter de suivre le foot, ça sert à quoi de perdre son temps comme ça quand t’es baisé d’avance. Après pour relativiser, quand on était dans notre bonne période on l’a pas trop noté forcément, mais Clermont aussi s’est fait plutôt saquer sur l’arbitrage, même si c’était non plus aussi degueulasse que pour nous.
La ligue ne met jamais les situations litigieuses car cela discrédite ses arbitres.
Et les médias qui relaient les images de match ne sont pas mieux. Ils servent la soupe à ceux qui l'attendent.
Toujours un résumé de 10mn d'un match marseillais ou parisien, même si les frappes vont en tribune. Et pour les petits clubs juste les buts. Ça a tjr été comme ça.
Ça permet à Lyon Marseille Paris de se croire les meilleurs, à Lens ou Sainté de se croire les meilleurs publics, et laisser croire à tous que les clubs comme nous Lorient Metz Caen ne sont que des clubs ascenseurs.
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

Il y a bien 3 penalties INDISCUTABLE et même peut être 4 avec la petite poussette dans le dos sur la dernière occasion à la 96eme minute.
HONTEUX. Et tous sur des actions volontaires. Je repense au penalty de Lyon accordé contre l'Estac sur la faute de main complètement involontaire (car il est de dos) de Palmer Brown. ...Bref
C'est honteux. Je pense effectivement qu'on préfère avoir Bordeaux et St Etienne en L1 l'année prochaine plutôt que l'Estac, et les instances font tout pour . Je ne suis pas complotiste du tout mais enfin là c'est trop flagrant. Quand on voit l'accumulation de penalties contre l'Estac et le peu accordé à l'Estac c'est juste pas possible. Mention spécial à IRLES pour sa réaction devant la presse : chapeau bas ! Respect. Il fait honneur au club. D'autres "grands entraineurs" n'ont pas cette attitude ( à commencer par le Special One beurk qui fait honte lui au sport).
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

SVP le KOP pouvez vous faire une belle banderole de soutien à B.IRLES et à l'équipe CELA FERAIT TELLEMENT DE BIEN A TOUS
Matthew

Message par Matthew »

Et vasy Palexandre tu as raison sur toute la ligne depuis le début ! Rami a parlé sur Instagram, et il a totalement raison. On gagne en visibilité grâce à lui, et il a fait passer le message.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Merci Rami. Il a raison sur toute la ligne.
Répondre