BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
25
47%
Match nul 😊
18
34%
Victoire de Troyes 🥂
10
19%

Nombre total de votes : 53

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par Nitarm »

jibex a écrit : 24 avr. 2022, 18:40
aub'boys a écrit : 24 avr. 2022, 18:33 Si l' on s' était battu comme aujourd'hui sur tous les matches, nous aurions facilement 5 ou 6 points de plus.
J ai vu "des chiens" sur le terrain.
Nous sommes promus à mon humble avis aux barrages .
Pourquoi râle-t-on ? On prolongerait le plaisir avec 2 matchs en plus :mrgreen: :couteau:
Ouais j'espère que le match supplémentaire à Troyes sera gratuit pour les adhérents my ESTAC😄
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par Kevin-10 »

On a fait un bon match et on ne méritait pas de se faire punir dans les arrêts de jeu. Quant à l'arbitrage je préfère ne rien dire plutôt que d'être insultant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par denisjaje »

Salut Jibex ! Je me casserai d'où je veux quand je le voudrais.
Merci.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Bien vu une fois de plus y 'en a marre des Arbitres pourris de la LFP
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Lissorgue ne doit pas s'en tirer à bon compte. City doit aller se plaindre auprès de la ligue.
Estac68
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estac68 »

À un moment, faut pas trop délirer non plus sur l'arbitrage.

Evidemment, aujourd'hui, c'est injuste et évidemment, comme je l'ai écrit avant, un arbitre fera plus attention quand il arbitre le PSG ou l'OM, ne serait-ce que parce qu'il se saura plus observé, donc noté, sur ce genre de match.
Et, possiblement, parce que, peut-être, on glisse aux arbitres que bon, les grandes villes, pourvoyeuses de fonds, ça serait bien qu'elles brillent.... Ca me semble gros quand même.
Mais, même dans ce cas, il faut m'expliquer quel serait l'intérêt, désormais, pour la ligue, de plomber l'ESTAC : les investissements de City, ce serait plutôt un truc positif pour le foot français qu'un machin combattu par la ligue, vous ne pensez pas ?

J'ai le sentiment que l'arbitre a été mauvais, certainement un peu dans un état d'esprit différent que s'il avait arbitré OM-PSG, et que Dante a été très filou. Je ne vais pas plus loin. Et pour la VAR pareil. C'est quand même récurrent que l'arbitre du car n'ait pas les coui****es de contredire son collègue central. Par corporatisme notamment.

Enfin moi, c'est comme ça que je vois la chose, c'est juste mon avis.
Modifié en dernier par Estac68 le 24 avr. 2022, 19:03, modifié 1 fois.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je suis souvent très impartial sur l’arbitrage.
Mais, sur ce match spécifiquement, il y a un réel problème et je pense à la main de Dante en fin de match.

Je serai l’Estac, je ferai appel en commission d’arbitrage, ne serait-ce que pour demander une enquête. Pourquoi sur une faute aussi flagrante filmer par plusieurs caméras, l’arbitre décide de ne pas siffler et SURTOUT exige de continuer le jeu rapidement en criant sur les niçois !?!?

Si tu veux ne laisser aucune chance d’activer la VAR c’est comme cela que tu procèdes. Cette pratique, sur ce match spécifiquement, n’est pas normale.

Perso, je ne pense que qu’il y a un intérêt d’avantager Nice, mais clairement d’offrir à Bordeaux et St-Etienne l’opportunité de se maintenir ou du moins d’offrir un certain spectacle.
Estac68
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estac68 »

Electronic-cat a écrit : 24 avr. 2022, 19:02 Je suis souvent très impartial sur l’arbitrage.
Mais, sur ce match spécifiquement, il y a un réel problème et je pense à la main de Dante en fin de match.

Je serai l’Estac, je ferai appel en commission d’arbitrage, ne serait-ce que pour demander une enquête. Pourquoi sur une faute aussi flagrante filmer par plusieurs caméras, l’arbitre décide de ne pas siffler et SURTOUT exige de continuer le jeu rapidement en criant sur les niçois !?!?

Si tu veux ne laisser aucune chance d’activer la VAR c’est comme cela que tu procèdes. Cette pratique, sur ce match, spécifiquement n’est pas normale.

Perso, je ne pense que qu’il y a un intérêt d’avantager Nice, mais clairement d’offrir à Bordeaux et St-Etienne l’opportunité de se maintenir ou du moins d’offrir un certain spectacle.
Pas faux. Pour Sainté, clairement, ça ferait un peu tache en ligue 2. Mais Bordeaux VS ESTAC version City, je ne suis pas sûr que la ligue soit si motivée que ça de favoriser Bordeaux à notre détriment.

Ca doit être plus subtil. Par exemple, ce que tu décris, est-ce que ce n'est pas la conséquence d'avant ? L'arbitre central sait qu'il a peut-être fait une erreur sur Dante avant, deux fois. Et deux fois, il a compté sur la VAR pour l'aider. Et deux fois celle-ci n'a rien dit. Et même chose pour la main troyenne dans la surface.
Le match est chaud, c'est la fin, le mec se dit que son collègue VAR ne lui sert à rien, le dessert plus qu'autre chose, et pour éviter tout un barnum, être tranquille, il accélère le mouvement.

Mais bon, je suis peut-être très naïf ! :D
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Estac68 a écrit : 24 avr. 2022, 19:09
Electronic-cat a écrit : 24 avr. 2022, 19:02 Je suis souvent très impartial sur l’arbitrage.

Si tu veux ne laisser aucune chance d’activer la VAR c’est comme cela que tu procèdes. Cette pratique, sur ce match, spécifiquement n’est pas normale.

Pas faux. Pour Sainté, clairement, ça ferait un peu tache en ligue 2. Mais Bordeaux VS ESTAC version City, je ne suis pas sûr que la ligue soit si motivée que ça de favoriser Bordeaux à notre détriment.

Ca doit être plus subtil. Par exemple, ce que tu décris, est-ce que ce n'est pas la conséquence d'avant ? L'arbitre central sait qu'il a peut-être fait une erreur sur Dante avant, deux fois. Et deux fois, il a compté sur la VAR pour l'aider. Et deux fois celle-ci n'a rien dit. Et même chose pour la main troyenne dans la surface.
Le match est chaud, c'est la fin, le mec se dit que son collègue VAR ne lui sert à rien, le dessert plus qu'autre chose, et pour éviter tout un barnum, être tranquille, il accélère le mouvement.

Mais bon, je suis peut-être très naïf ! :D
L’arbitre, sur ce match, doit irrémédiablement prendre des décisions découlantes des consignes spécifiques de la Ligue. Je suis convaincu qu’il ne souhaite pas couler personnellement l’Estac ou avantager Nice, mais dans un contexte de fin de match litigieux, considérant qu’il y a des enjeux majeurs de descente, la VAR n’est pas permise dans les dernières minutes, sauf consignes spécifiques.

Il est impossible que cette main n’est pas été vue.
Il est anormal que la VAR n’est pas été autorisée sur cette action.
Il n’est pas normal sur cette action spécifique que l’arbitre ait mis de la pression sur Nice de poursuivre le jeu.
Répondre