BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
- olive91
- Espoir
Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
La ligue a pour but de maximiser les abonnements TV qui représentent quasiment tous les revenus. Donc elle privilégie les grandes métropoles.
Personnellement je viens de rendre le mien. C'est insupportable.
Personnellement je viens de rendre le mien. C'est insupportable.
- Nitarm
- Pro
Dites vous bien une chose si on se rebelle contre la ligue et leurs arbitres on en prendra encore plus plein la gueule derrière et ils nous enfleurons encore plus derrière alors ne pensons qu'à une chose supporter notre équipe pour les derniers matchs et aller chercher les points qu'il nous faut
- denisjaje
- Stagiaire
Roy Rodgers ? Exemple presque parfait de ce genre de "supporter" frustré dont je parlais. Reste au foot mon gars vient pas polluer les autres sports (où, d'ailleurs, tu ne serais pas bien accueilli).
Merci à Fly dont je partage l'optimisme quant à la continuité de l'Estac en ligue 1. Et le reste..
Merci à Fly dont je partage l'optimisme quant à la continuité de l'Estac en ligue 1. Et le reste..
- Helzeeer
- Pro
Personne ne t'as donné l'heure et tu viens faire tes grandes leçons, va là-bas...denisjaje a écrit : ↑24 avr. 2022, 18:11 Roy Rodgers ? Exemple presque parfait de ce genre de "supporter" frustré dont je parlais. Reste au foot mon gars vient pas polluer les autres sports (où, d'ailleurs, tu ne serais pas bien accueilli).
- Roy Rogers McFreely
- Pro
T'as 60 messages sur le forum et tu déboules en prêchant ta morale a deux balles la en jugeant des gens sur quelques messages qu'est ce que tu racontes? Surtout que la frustration est plus que légitime! Et c'est toi qui parle de respect, je rigole.denisjaje a écrit : ↑24 avr. 2022, 18:11 Roy Rodgers ? Exemple presque parfait de ce genre de "supporter" frustré dont je parlais. Reste au foot mon gars vient pas polluer les autres sports (où, d'ailleurs, tu ne serais pas bien accueilli).
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Nitarm
- Pro
Ouais en même temps on sur un forum de supporters de foot ici donc les rugbymen allez sur un forum de Rugbydenisjaje a écrit : ↑24 avr. 2022, 18:11 Roy Rodgers ? Exemple presque parfait de ce genre de "supporter" frustré dont je parlais. Reste au foot mon gars vient pas polluer les autres sports (où, d'ailleurs, tu ne serais pas bien accueilli).
- ALFRED
- Pro
Attendez, je ne suis plus tout jeune, je suis l'Estac depuis Cacciaguerra ( Atac puis Estac) rarement j'ai eu un tel malaise devant un match, l'impression de se faire enfler et très forte et j'en ai vu d'autres
- denisjaje
- Stagiaire
Roy Rodgers : ravi de t'avoir fait rigoler. Ça t'a un peu détendu au moins ? Sinon, apprend donc deux choses d'un vieux &$# comme moi :
1/ la quantité n'a jamais fait la qualité.
2/ Pour soigner un chouïa ta frustration : ne pleure pas, on n'est pas encore en ligue 2 !
Allez, bonne soirée quand même et allez l'Estac !
1/ la quantité n'a jamais fait la qualité.
2/ Pour soigner un chouïa ta frustration : ne pleure pas, on n'est pas encore en ligue 2 !
Allez, bonne soirée quand même et allez l'Estac !
- denisjaje
- Stagiaire
Désolé Nitarm, on peut être supporter de football et de rugby ! 😉