BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
Nice bat Lorient sur 2 exploits de Delort mais aurait pu perdre ... Sur nos 20% de chances de gagner, il faut marquer en premier et les laisser s énerver avec les 1er soleils ils vont vite devenir agressif ... Est ce qu on sera les plus frais, est ce que l'esprit commando / revanche sera la, est ce que BI va se pencher sur son animation offensive, Est ce que Moulin peut tenir 100 minutes concentrés, est ce que Kabore et Conte peuvent coller un centre au point de penalty, est ce que l on peut mettre un peu de pression sur les corners, est ce que Tardieu et Chavalerin vont courrir derrière Thuram et Rosario , est ce qu Ugbo va marquer ? ...
Cela fait beaucoup de conditions pour prendre au minimum un point ..
Maintenant c est du foot et rien n'est écrit d avance donc on va y croire ...
Cela fait beaucoup de conditions pour prendre au minimum un point ..
Maintenant c est du foot et rien n'est écrit d avance donc on va y croire ...
Ex Romainpat
- Soussmeboules
- Pro
Pour Kluivert je ne m’avancerai pas trop. S’ il joue il atteint le nombre de matchs sur la clause qui impose l’option d’achat obligatoire à Nice pour 15M.jerem a écrit : ↑24 avr. 2022, 11:31Se découvrir, oui, sûrement. Certains annoncent Kluivert, Dolbert, Gouiri et Delort titulaires. On peut surprendre, mais il faudra être très efficaces dans les 2 surfaces.patde TROYES a écrit : ↑24 avr. 2022, 10:50 Clermont nous a battu avec une équipe bis et bus et nous on peux espérer 1 point alors qu'on a 14 15 joueurs corrects et 1 ou2 jeunes que l'adversaire va découvrir et peut-être être surpris
Vu ses performances, ça fait cher.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Davidestac
- Stagiaire
Lorient va se prendre la fessee c’est parfait aussi ça.
- Tristanestac
- International
Pour les centres vous êtes durs avec Conté qui dépose un caviar sur la tête de Ripart contre Clermont qui la met sur le gardien.
Il faudrait surtout qu’on puisse une fois dans la saison exploiter correctement le nombre incalculable de coup de pied arrêtés. Que Tardieu arrête de les tirer premièrement car ce joueur est archi nul pour tirer les CPA laisser la place à Chavalerin qui a une bien meilleure patte, ensuite arrêter avec les corners au premier poteau, il n’y a jamais personne, et enfin viser nos grands gaillards tels que Palmer, Rami quand il est là ou Touzghar. Il serait intéressant de voir la stat de CPA qui ont mené à un but cette saison mais elle ne doit pas être terrible.
Il faudrait surtout qu’on puisse une fois dans la saison exploiter correctement le nombre incalculable de coup de pied arrêtés. Que Tardieu arrête de les tirer premièrement car ce joueur est archi nul pour tirer les CPA laisser la place à Chavalerin qui a une bien meilleure patte, ensuite arrêter avec les corners au premier poteau, il n’y a jamais personne, et enfin viser nos grands gaillards tels que Palmer, Rami quand il est là ou Touzghar. Il serait intéressant de voir la stat de CPA qui ont mené à un but cette saison mais elle ne doit pas être terrible.
- jerem
- International
ça sera peut-être Thuram à la placeSoussmeboules a écrit : ↑24 avr. 2022, 12:59Pour Kluivert je ne m’avancerai pas trop. S’ il joue il atteint le nombre de matchs sur la clause qui impose l’option d’achat obligatoire à Nice pour 15M.jerem a écrit : ↑24 avr. 2022, 11:31Se découvrir, oui, sûrement. Certains annoncent Kluivert, Dolbert, Gouiri et Delort titulaires. On peut surprendre, mais il faudra être très efficaces dans les 2 surfaces.patde TROYES a écrit : ↑24 avr. 2022, 10:50 Clermont nous a battu avec une équipe bis et bus et nous on peux espérer 1 point alors qu'on a 14 15 joueurs corrects et 1 ou2 jeunes que l'adversaire va découvrir et peut-être être surpris
Vu ses performances, ça fait cher.
- turtle
- Star mondiale
Pas de surprise dans la compo sauf Touzghar titulaire qui sera cramé au bout de 30 minutes. Ripart et Chavalerin sur les cotés, pas top. La fraude Tardieu toujours la aussi il ne faudra pas compter sur un coup de pied arrêté.
- gayotremi
- International
Aller les ptis bleu il faudra être a 120% pour espérer quelques choses , pour le moment les résultats de nos concurrents nous sont favorables !
Pourquoi pas aller Tardieu aller touz ! Rippart j'y crois aujourd'hui !!!
Pourquoi pas aller Tardieu aller touz ! Rippart j'y crois aujourd'hui !!!
allez l'estac
- jerem
- International
Touzghar a fait de bonnes rentrées sur les derniers matches, il mérite d'être revu titulaire, d'autant qu'on va subir et qu'il prend bien la profondeur.
- gayotremi
- International
Lorient en prend 4 ! Dreyer fait peine à voir sur le 4ieme buts ...
allez l'estac