BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
25
47%
Match nul 😊
18
34%
Victoire de Troyes 🥂
10
19%

Nombre total de votes : 53

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 23 avr. 2022, 14:59 Je n'aime pas ce prétentieux de Galtier, tout simplement.
Sur son choix d'aligner sa meilleure équipe, avec les 4 sous menace et celui dont ses dirigeants ne veulent plus, je trouve cela peu intelligent. Il a de quoi trouver 3 ou 4 joueurs de même niveau dans son effectif pléthorique.
Il veut gagner tous ses matchs, très bien, c'est à son honneur mais sa stratégie m'échappe.
Je lui souhaite d'échouer en championnat (contre nous déjà, même si je n'y crois pas) et en CDF contre Nantes.
Kombouare a l'intelligence de faire le contraire de Galtier : préserver ceux qui sont légèrement blessés (Pallois, Chirivella notamment) ou sous la menace de suspension.
Et donc trouver Galtier prétentieux justifie de l'insulter ? Le mec devrait donc faire tourner en L1 alors qu'ils sont à 2 points du podium pour se préserver pour la finale de la Coupe ? OK, imaginons l'ESTAC arrache le nul et Nantes gagne la coupe Galtier à l'air de quoi ?? Contrairement à toi qui semble penser que les matchs sont joués par avance un entraîneur va toujours aligner la meilleure équipe possible pour obtenir le meilleur résultat possible. Enfin bon, si on te suit on déclare forfait pour les 5 derniers matchs vu qu'on a aucune chance autant rester à la maison ...

Et trouver Kombouaré intelligent car il fait tourner au risque de fausser la fin de championnat ça m'étonne de toi qui voit des complots (presque) partout ...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 23 avr. 2022, 18:19
jcrego a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 4 jeunes promus pour le groupe contre Nice : les défenseurs N’Jo et Kohon et en attaque Camara et Lefebvre, qui enchaîne les bonnes performances en réserve. Et si une partie de la solution venait des jeunes ? En tout cas pas de Rami.
Lefebvre et Camara comme on pouvait s'y attendre. Suk est vraiment blacklisté.
Kohon et njo c'est vraiment au cas où. On va garder les 5 derrière sauf si blessure ou rouge
A mon avis Lefebvre a un meilleur niveau que Suk et c’est mieux pour l’estac de valoriser un jeune que de faire jouer un mec qui n’est pas à 100% dans la compétition et fait banquette au club. On l’a déjà vu a l’œuvre on sait qu’il a faim et si on arrive à tenir le nul assez longtemps il fait partie des joueurs qui peuvent faire la différence en contre je pense, il est vif et adroit.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Et pourquoi pas methino ?
6 attaquants convoqués ça ne sert à rien
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 23 avr. 2022, 19:08
jerem a écrit : 23 avr. 2022, 18:19
jcrego a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 4 jeunes promus pour le groupe contre Nice : les défenseurs N’Jo et Kohon et en attaque Camara et Lefebvre, qui enchaîne les bonnes performances en réserve. Et si une partie de la solution venait des jeunes ? En tout cas pas de Rami.
Lefebvre et Camara comme on pouvait s'y attendre. Suk est vraiment blacklisté.
Kohon et njo c'est vraiment au cas où. On va garder les 5 derrière sauf si blessure ou rouge
A mon avis Lefebvre a un meilleur niveau que Suk et c’est mieux pour l’estac de valoriser un jeune que de faire jouer un mec qui n’est pas à 100% dans la compétition et fait banquette au club. On l’a déjà vu a l’œuvre on sait qu’il a faim et si on arrive à tenir le nul assez longtemps il fait partie des joueurs qui peuvent faire la différence en contre je pense, il est vif et adroit.
Domingues et chadli ont un peu plus d'expérience mais on ne va pas les revoir. Je trouve dommage de se priver de domingues vu le moment difficile traversé.
Quant à Suk, il a perdu son foot on le sait. Mais le faire rentrer pour faire une tête en fin de match c est pas une si mauvaise idée
jerem
International
International

Message par jerem »

Suis devant asse Monaco. Khazri passe sa vie par terre et l'arbitre siffle...on n est vraiment pas arbitré comme eux dans ce championnat.
jerem
International
International

Message par jerem »

jerome a écrit : 23 avr. 2022, 19:13 Et pourquoi pas methino ?
Il ne les prendra pas tous. Mothiba est incertain en plus.
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Saint Étienne perd 2-0, vu leur niveau ils prendront de points ni à rennes ni à Nice.. si on arrivait à faire le trou d’ici là.. derrière il leurs restera à recevoir Reims et aller à Nantes qui ne jouera plus rien..
jerem
International
International

Message par jerem »

jerome a écrit : 23 avr. 2022, 19:13 Et pourquoi pas methino ?
Suis surpris que el hajjam soit pas là. Larouci non plus
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

On commence le WE par un pénalty cadeau pour Sainté...
Répondre