Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:02
La logique voudrait que l'on soit barragistes dimanche soir.
Mais on a le droit de rêver tant que le match n'est pas joué, bien sûr.
L'arbitre sera l'ami Ben El Hadj.
Il ne nous a pas réussi en début de carrière (les 2 rouges rincon et enza contre Arles, le rouge à thiago contre le havre) puis cela a été mieux lors de notre dernier passage en L1, nul contre Toulouse 2-2 à Lille avec le peno tout à la fin sur Niane, la victoire 3-0 contre Angers et 3-1 contre Caen. Le dernier match c'était la saison suivante avec la défaite 2-1 à Ajaccio.
Maintenant à part les stats on a qd même le droit de s'interroger alors qu'on est à la lutte avec Clermont et Saint Étienne pourquoi on a, après Pignard hier, un autre arbitre de la région Auvergne Rhône Alpes dans la semaine.
Baldé est suspendu 2 matches.
A noter que Nantes a 3 suspendus : coco fabio et girotto . Nantes joue Bordeaux.
Monaco a 3 suspendus aussi avant de jouer à saint Étienne : disasi tchouameni et vanderson
Ou c'est pr le match suivant peut être les suspensions pr accumulation de jaune
Modifié en dernier par jerem le 22 avr. 2022, 00:59, modifié 1 fois.
jerem a écrit : ↑21 avr. 2022, 22:53
Baldé est suspendu 2 matches.
A noter que Nantes a 3 suspendus : coco fabio et girotto . Nantes joue Bordeaux.
Monaco a 3 suspendus aussi avant de jouer à saint Étienne : disasi tchouameni et vanderson
Cette commision de discipline c'est à mourir de rire , purée si ça continue je vais aller en Angleterre au moins on verra des matchs ou ça s'arrete pas toutes les cinq minutes pour un joueur qui se roule par terre ou un arbitre qui dégaine comme un cow-boy pour filer des cartons ,ils vont nous flinguer notre ligue 1 à force (et je parle pas du VAR qui termine le tableau du spectacle lamentable)
Je crois que les suspensions des Monégasques et des Nantais seront effectives qu'après la prochaine journée.
Donc pour Monaco-Angers et pour Lens-Nantes.
En revanche pas de Balde pour Nice et Lille !
Pour Baldé ils auraient dû lui mettre une suspension de 5 matchs!
Et j’espère que B. Irles se passera désormais de ses « services ».
Au milieu c’est pareil, je pense qu’on peut oublier Dingomé. Il ne met plus un pied devant l’autre, et nous handicape à chacune de ses entrées depuis le départ de LB. On dirait qu’il s’en ballek complet.
Maintenant les joueurs se sont mis dans la mouise tout seuls comme des grands face à une équipe de tocards. Qu’ils se débrouillent pour ramener des points de ce déplacement et des matchs à venir.
palexandre a écrit : ↑22 avr. 2022, 01:28
Je crois que les suspensions des Monégasques et des Nantais seront effectives qu'après la prochaine journée.
Donc pour Monaco-Angers et pour Lens-Nantes.
En revanche pas de Balde pour Nice et Lille !
Enterrer Dingomé parce qu'il a moins de temps de jeu et qu'il n'a rien montré contre Clermont est un peu surprenant.
C'est un de nos seuls joueurs capable de faire basculer un match et il l'a prouvé cette année.
C'est à BI de le mettre en bonne conditions de jeu
Le maintien va être compliqué on a raté la final face Clermont... Peut être les barrages face à l'AJA de jmf
En tout cas avant ça il y a nice ! 1 point sera pas si mal