BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h
- paristroyes
- Pro
Re: [L1/J33] Troyes / Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h
Statistiquement il est très rare de gagner deux matches de suite à domicile.L’ESTAC a pris un point au premier match et le second devrait être gagné car il est très important pour le maintien:c’est un match à six points contre un concurrent direct.
Mais attention de ne pas succomber a la provocation des Gastien père et fils si ce dernier joue. Attention aux contre attaques et de la rapidité d’un certain Bayo s’il est en forme. Clermont vient pour sauver sa peau en ligue. 1 et essayons de tuer le match rapidement et cette foi ci de ne pas attendre les dernières minutes.
Mais attention de ne pas succomber a la provocation des Gastien père et fils si ce dernier joue. Attention aux contre attaques et de la rapidité d’un certain Bayo s’il est en forme. Clermont vient pour sauver sa peau en ligue. 1 et essayons de tuer le match rapidement et cette foi ci de ne pas attendre les dernières minutes.
- Nitarm
- Pro
Aucune chance que Gastien fils joue il est suspendu contre nousparistroyes a écrit : ↑18 avr. 2022, 18:02 Statistiquement il est très rare de gagner deux matches de suite à domicile.L’ESTAC a pris un point au premier match et le second devrait être gagné car il est très important pour le maintien:c’est un match à six points contre un concurrent direct.

- palexandre
- Star mondiale
L'Estac n'a pas été très bonne au SDA, jusqu'à maintenant, contre les 5 équipes à la lutte pour le maintien : 1 victoire seulement contre Lorient (2-0), mais 2 nuls contre Angers (1-1) et Metz (0-0) et 2 défaites contre Saint Etienne (0-1) et Bordeaux (1-2).
- olive91
- Espoir
Il va falloir etre malin.
Clermont joue sa survie et risque de provoquer pas mal.
Il ne faudra pas céder aux provocations.
Si on joue sérieusement, on devrait l'emporter. C'est une première balle de match.
Clermont joue sa survie et risque de provoquer pas mal.
Il ne faudra pas céder aux provocations.
Si on joue sérieusement, on devrait l'emporter. C'est une première balle de match.
- jerem
- International
Re: [L1/J33] Troyes/Clermont-Mercredi 20 avril 2022 à 19h
Rashani sera absent aussipalexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 17:14 Équipe probable de Clermont (en 4-2-3-1) :
Djocco ou Desmas-Zedadka, Billong, Ogier (cap.), Mendy-Samed, Magnin-Dossou, Khaoui, Allevinah-Bayo ou Kyei.
Cette équipe ressemblera beaucoup à celle qui est montée de L2 (9 joueurs), habituée a évoluée ensemble, avec l'ami Khaoui en renfort, en meneur de jeu.
Billong assure l'intérim de Houtondji, Samed prendra la place de Gastien.
Pour moi donc 2 absences notables seulement (et pas une demie équipe comme j'ai pu lire sur ce sujet) : Houtondji et Gastien, pas plus.
Il faudra surveiller les flèches Dossou et Allevinah qui alimenteront Bayo ou Kyei.
- jerem
- International
Match capital.
Souvenons nous du match aller et des matches de la saison passée. Grosse pression du public là bas avec l'expulsion stupide de Kaboré. On aura notre rôle à jouer aussi sur ce match.
Souvenons nous du match aller et des matches de la saison passée. Grosse pression du public là bas avec l'expulsion stupide de Kaboré. On aura notre rôle à jouer aussi sur ce match.
- FRAN10
- Espoir
Une victoire contre Clermont et on sera tout proche du maintien. Ca sera un match tout a fait différent de l'aller. Le rapport de force à changer. Le favori c'est l'ESTAC.
- Gigis10
- International
Ce n'est pas moi mais Nitam qui t'as légèrement devancépalexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 15:31 Bon, cher Gigis10, j'ai l'impression que nous avons lancé tous les deux le même sujet...

Une certaine impatience ? Où simplement que le match arrive très vite ... Dans 2 jours???jcrego a écrit : ↑18 avr. 2022, 16:37Ça traduit une certaine impatience d’y être c’est plutôt bon signe.palexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 15:31 Bon, cher Gigis10, j'ai l'impression que nous avons lancé tous les deux le même sujet...

- Nitarm
- Pro
En effet j'étais étonné que Palexandre n'avait pas encore lancé le sujet à seulement 2 jours de l'échéance et je l'ai devancé de peuGigis10 a écrit : ↑18 avr. 2022, 19:56Ce n'est pas moi mais Nitam qui t'as légèrement devancépalexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 15:31 Bon, cher Gigis10, j'ai l'impression que nous avons lancé tous les deux le même sujet...
Une certaine impatience ? Où simplement que le match arrive très vite ... Dans 2 jours???jcrego a écrit : ↑18 avr. 2022, 16:37Ça traduit une certaine impatience d’y être c’est plutôt bon signe.palexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 15:31 Bon, cher Gigis10, j'ai l'impression que nous avons lancé tous les deux le même sujet...![]()