BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
Bah oui, ne reste plus ... qu'à battre Clermont.
Mais cette équipe ne nous réussit pas en général. On aimerait que ça change.
- Nitarm
- Pro
Gastien fils ne sera pas présent c'est de loin le leader de leur jeu , à nous d'en profiter
- TontonManu
- Pro
Ils ont gagné au SDA 2 des 3 derniers matchs, mais le bilan global est en notre faveur (je ne crois pas que ce soit le cas avec beaucoup d'équipes de L1 !). Méfiance bien sûr, mais la pression est sur Clermont, et cette journée de mercredi s'annonce très importante dans la course au maintien.palexandre a écrit : ↑18 avr. 2022, 11:56 Bah oui, ne reste plus ... qu'à battre Clermont.
- Romainpat94 bis
- Pro
C est clair que Clermont a depuis 2/3 ans a toujours donne des matchs compliqués y compris notre dernière victoire à domicile 1-0 contre le cours du jeu .. maintenant c est a Clermont de jouer et cela va être un toit autre match ..
Il y a 2 secteurs de jeu sur lesquels nous devons nous améliorer : les centres dans la surface et la récupération au milieu de terrain et pas que par les def centraux ... Nous allons devoir prendre dossou dans son dos .. Larouci ou conte vont devoir mettre des gros contres sur les montées de Dossou qui est le buteur en forme
Il y a 2 secteurs de jeu sur lesquels nous devons nous améliorer : les centres dans la surface et la récupération au milieu de terrain et pas que par les def centraux ... Nous allons devoir prendre dossou dans son dos .. Larouci ou conte vont devoir mettre des gros contres sur les montées de Dossou qui est le buteur en forme
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Ah bon Gastien sera absent ?? Si c’est le cas entre cette absence capitale et celles tout aussi importante de Hountondji et Nsimba (Berthomier aussi) on aura nos chances à mon avis. Effectivement en cas de victoire on aurait fait un sacré pas vers le maintien comme vous le notez tous. Ça serait pas mal de pouvoir jouer 2-3 matchs libérés de l’enjeu pour tester des idées pour la saison prochaine et que Vitali puisse se mettre au boulot avec un peu d’avance.
Oui Clermont ne nous réussit pas mais avec 3 titulaires en moins ça change quand même la donne vu leur effectif au final assez limité. Puis je pense que Irles saura relever le défi Gastien, ce que n’arrivait pas à faire Batlles qui était trop naïf sur certains aspects. Ça nous faisait chier mais on n’arrivait pas à faire jeu égal avec Clermont. Cela dit il faut laver l’affront du match aller catastrophique, avec l’exclusion de Kaboré, et on avait un équipe amoindrie par les blessures, on n’a pas pu jouer à égalité. Il faut voir ce match comme une revanche, on nous a tellement comparé à Clermont, à nous de montrer que l’équipe de L1 aujourd’hui c’est bien nous. Et je le pense vraiment !
- Romainpat94 bis
- Pro
Desmas, rashuani, Hountondji, Berthomier, Gastien, Nsimba ... Cela fait quasiment la moitié des titulaires sur le carreau ..
Battles effectivement un peu trop tendre pour la roublardise de L2 de Gastien ...
On est sur une dynamique ascendante la ou Clermont est plutôt dans le dur ... Maintenant ce genre de match de coupe, tant qu ils ne sont pas gagnés cela reste assez ouvert ...
Battles effectivement un peu trop tendre pour la roublardise de L2 de Gastien ...
On est sur une dynamique ascendante la ou Clermont est plutôt dans le dur ... Maintenant ce genre de match de coupe, tant qu ils ne sont pas gagnés cela reste assez ouvert ...
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Ah ouais tout ça ?? Non mais laisse tomber entre l’enjeu du maintien, le fait qu’on aie une revanche a prendre, qu’on soit à domicile, que nous soyons quasi au complet, franchement ne pas prendre 3 points serait hyper décevant. D’autant que si Clermont a autant d’absents, ça veut dire que le banc doit être vraiment faiblard, là où nous on a maintenant de la qualité à ce niveau, ce qui était pas le cas avant. Eh oui, comme dit Ribéry : la routourne a tourné ! On l’avait dit au supporter clermontois très sympa qui était venu échanger sur le forum en début de saison. Ils ont eu un état de grâce du fait d’être les petits nouveaux et de n’avoir aucun blessé et gardé toute l’équipe de L2 à 2-3 joueurs près, mais c’était forcément fragile, nous on le savait vu l’expérience d’ascenseur qu’on a.Romainpat94 bis a écrit : ↑18 avr. 2022, 13:29 Desmas, rashuani, Hountondji, Berthomier, Gastien, Nsimba ... Cela fait quasiment la moitié des titulaires sur le carreau ..
Et comme tu dis le fait d’avoir enchaîné les défaites, de n’avoir pas réussi à battre Metz en jouant à 11 contre 10 toute une mi-temps, ça doit être compliqué pour eux. Et je parle pas de la fatigue physique due aux absences vu qu’ils ont pas bcp de banc. Non vraiment j’ai très envie qu’on tape Clermont mercredi, et a priori on a vraiment les moyens.
- Tristanestac
- International
Le calendrier est très intéressant, on peut quand même être optimiste pour le maintien. La plupart des équipes derrières nous vont s’affronter les unes contre les autres ce qui est très bien car certaines resteront forcément sur le carreau et ne feront pas le plein. Si on gagne contre Clermont je pense qu’on est à 99% maintenu, d’autant plus si on arrive à avoir des résultats favorables comme un nul entre Bordeaux (qui si on gagne serait à 9points avec un goal average catastrophique) et Sainté (si on gagne on serait à 5points) et un nul entre Metz et Lorient. Clermont serait alors à 7 points sachant qu’ils sont à 5 défaites sur les 6 derniers matchs.
Allez les gars on donne tout et on pourra être fier et penser à la saison prochaine !!!
Allez les gars on donne tout et on pourra être fier et penser à la saison prochaine !!!
- jcrego
- Pro
Oui puis Angers joue le PSG… donc si on bat Clermont on gagnerait même une place au classement.Tristanestac a écrit : ↑18 avr. 2022, 14:41 Le calendrier est très intéressant, on peut quand même être optimiste pour le maintien. La plupart des équipes derrières nous vont s’affronter les unes contre les autres ce qui est très bien car certaines resteront forcément sur le carreau et ne feront pas le plein. Si on gagne contre Clermont je pense qu’on est à 99% maintenu, d’autant plus si on arrive à avoir des résultats favorables comme un nul entre Bordeaux (qui si on gagne serait à 9points avec un goal average catastrophique) et Sainté (si on gagne on serait à 5points) et un nul entre Metz et Lorient. Clermont serait alors à 7 points sachant qu’ils sont à 5 défaites sur les 6 derniers matchs.