BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Troyes 1 / 1 Strasbourg - Dimanche 17 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2022, 15:00

Victoire de Troyes
29
59%
Match nul
11
22%
Victoire de Strasbourg
9
18%

Nombre total de votes : 49

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J32] Troyes / Strasbourg - Dimanche 17 avril 2022 à 15h

Message par jcrego »

Olivier Thromas a écrit : 16 avr. 2022, 09:29 Je suis d'accord, je ne vois pas Strasbourg s'imposer facilement chez nous.
Pour les avoir vu jouer à la Meinau, c'est très solide avec la défense Perrin, NYAMSI et Djiku. Ils ont aussi des circuits de balle un peu à la Furlan.
Je pense qu'on peut gagner à l'envie. Ugbo et Mothiba devant ça me semble évident maintenant. avec Ripart en entrant pour marquer le but de la victoire une nouvelle fois 🤩
Mothiba ne peut pas jouer en raison d’un accord contractuel entre les clubs.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Le contexte est plutôt favorable pour nos adversaires. Contre St Étienne Brest sera privé de deux éléments offensifs importants : Satriano (qui nous avait bien fait chier) et Le Douaron.
Bordeaux remotivé va à Lyon qui a piteusement perdu contre West Ham en coupe d’Europe, ils auront peut être de la fatigue mais surtout un déficit mental, car ils sont décrochés pour l’Europe.
Lorient va Nice qui pareil n’est pas en grande forme et sera privé d’un élément important, le capitaine Dante. Nice doit gagner pour rester dans la course à l’Europe mais Lorient revient bien ces derniers temps.
Enfin Clermont joue Metz, à Metz. Je ne sais pas si on peut parler de match de la dernière chance pour Metz mais ça y ressemble…
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 16 avr. 2022, 12:00
Enfin Clermont joue Metz, à Metz. Je ne sais pas si on peut parler de match de la dernière chance pour Metz mais ça y ressemble…
Si saint Étienne maintient le score (2-1 pour l'instant) ils auront 30 points et relève la tête. Ils ne seraient plus qu'à 2 points de nous. Metz en a 23. Metz doit gagner absolument c'est le match de la dernière chance pour eux car ils reçoivent un concurrent direct amoindri. S'ils perdent là c'est fini
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Bon comme prévu Sainté prend les 3 points contre Brest qui ne joue plus rien.
On n'est pas sauvé, loin de là...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Évidemment qu’on n’est pas sauvés, si on perd demain et que Clermont gagne nous n’auront que 2 points d’ avance et Clermont aura un avantage psychologique pour nous jouer mercredi. Et il reste pas mal de matchs. Mais qui a dit qu’on était sauvés ?? On a juste dit qu’on avait fait un grand pas vers le maintien en faisant une bonne série mais on sait qu’avec la victoire à 3 points ça se jouera peut être jusqu’à la dernière journée. Bordeaux non plus n’est pas si loin, c’est surtout Metz qui est décroché et qui a victoire obligatoire demain. La grosse tuile pour nous c’est que Gallon est encore absent. Deux semaines d’arrêt après un coup de pied alors qu’il est absolument interdit de toucher un gardien, et le monégasque qui n’a qu’un jaune, alors qu’on a eu le but refusé contre Angers a l’aller parce que deux joueurs se télescopent, c’est quand même assez degueulasse.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Il faut de toute façon partir du principe que maintenant il faut viser la victoire à chaque match, sauf peut être contre le PSG où les chances sont infimes pour n’importe quelle équipe de L1… sauf si mbappe est absent.
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Le destin est dans nos pieds. Bien sûr que les autres équipes vont marquer des points dans les matchs à venir et alors !!!! Nous sommes capables de prendre des points également
Je vois Metz et Clermont descendre et Bordeaux se sauver en barrages et vous ?
jerem
International
International

Message par jerem »

L'absence de Gallon est un gros coup dur. Comme à Monaco. Espérons que Moulin soit dans un meilleur jour
Répondre