BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
armando
Pro
Pro

Re: Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Message par armando »

Oui évitons ce sujet..
En effet il y a vraiment beaucoup de monde devant lui. Et même s'il réalise une bonne saison, il n'est pas encore à un top niveau qui l'enverrais dans un plus gros club de PL
Matthew

Message par Matthew »

Evitons le sujet? Mouais, on ne laisse pas passer une phrase de ce type, mais il y a quand même quelques gros racistes sur ce forum, et ça se ressent souvent dans les propos ou dans les notes du match.

Mbeumo peut largement prétendre à un Tottenham/Arsenal.

Sa régularité est incroyable et son comportement exemplaire, la tête sur les épaules, un vrai bijou ce joueur! Il prend encore des nouvelles du staff de l'estac qu'il a côtoyé au centre et les a invité à Brentford voir un match!

Il n'oublie pas d'ou il vient.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Oui je suis d'accord avec toi, ces remarques ne doivent pas être banalisés. J'ai choisi la facilité parce que personne n'a l'air de réagir.

Concernant Mbeumo, c'est vrai qu'il n'a que 22 ans et montre bcp de belles choses (et une belle mentalité en effet). J'imagine que d'ici 2-3 ans il pourrait y parvenir (jouer un rôle important dans une équipe du haut du classement)
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

C’est bon arrêtez avec vos préjugés pour les uns et mot excuse magique “r.aciste” pour les autres. C’est gonflant.

J’ai vécu plusieurs années sans le 9-3, il y a du bon et du beaucoup moins bon. Et dites le vous bien, le racisme n’est pas que d’un côté, loin de là.

Maintenant merci de rester au sujet initial et de ne pas s’évaporer dans une polémique inutile.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Matthew

Message par Matthew »

Quel est le rapport ? Que du racisme soit d'un côté ou de l'autre, c'est à bannir. Et ça change quoi que Bryan viennent pas de la "banlieue" ou du "93" ?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je n'étais pas du tout sur ce sujet là.
Juste la transition Morvan, Troyes, etc.....

La France qui connaît des difficultés, qui ne remplit pas son stade, et qui réussit ailleurs..... on va dire simplement et humblement

Il n'y a pas de panneau sur la rocade , pour voir son portrait ........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

troyenetchampenois a écrit : 12 avr. 2022, 21:13 Je n'étais pas du tout sur ce sujet là.
Juste la transition Morvan, Troyes, etc.....

La France qui connaît des difficultés, qui ne remplit pas son stade, et qui réussit ailleurs..... on va dire simplement et humblement

Il n'y a pas de panneau sur la rocade , pour voir son portrait ........
Merci de ta précision troyenetchampenois ; cette belle réponse est bien l'explication de ce que j'avais compris.
Il ne sert donc à rien de s'enflammer pour ce qui n'a pas exister :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah, si j'ai mal interprété le comparatif Morvan - 9-3 je m'excuse, ça semblait tendancieux.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

En théorie je vais aller voir le match ManU - Brentford a Old Trafford ce lundi! J’espère qu’il sera titulaire!
Répondre