BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Monaco 2 / 1 Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J31] Monaco / Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h
On méritait 1 points, Monaco cadre 2 fois nous une... cette frustration après la défaite contre une équipe qui n'a rien montré comme à Lille ou a Marseille en début de saison. J'espère que ça ne va pas casser la dynamique et que la blessure de Salmier n'est pas grave.
- jerem
- International
- Romainpat94 bis
- Pro
La défaite n'est pas honteuse mais 2 occasions 2 buts pour Monaco qui franchement n'a pas montré grand chose ... Il y avait la place pour un point ... Il y a une confirmation que le milieu Kouame - Tardieu ne tient pas le choc au milieu contre les grosses écuries.. il nous manque un 6 costaud pour ce genre de match .. en espérant qu Irles trouvera la solution pour aller chercher 6 points
Les '+'
- Ugbo est un vrai buteur qui marque un super but tout seul et a la mérité de se battre
- Palmer Brown de loin le meilleur joueur
- une passe décisive pour Tardieu
Les '-'
- l équipe collectivement pas en forme
- Salmier très emprunté jusqu'à sa blessure
- Balde ne devrait plus être titulaire
- Conte et Kabore aucun centre potable et que de maladresse défensive pour Kabore
- Tardieu mal place sur le but de Volland
- Kouame vraiment pas inspiré aujourd'hui, a l image de son coup franc
- Biancone qui commence bien avant de risquer un rouge
Les '+'
- Ugbo est un vrai buteur qui marque un super but tout seul et a la mérité de se battre
- Palmer Brown de loin le meilleur joueur
- une passe décisive pour Tardieu
Les '-'
- l équipe collectivement pas en forme
- Salmier très emprunté jusqu'à sa blessure
- Balde ne devrait plus être titulaire
- Conte et Kabore aucun centre potable et que de maladresse défensive pour Kabore
- Tardieu mal place sur le but de Volland
- Kouame vraiment pas inspiré aujourd'hui, a l image de son coup franc
- Biancone qui commence bien avant de risquer un rouge
Ex Romainpat
- jerem
- International
Baldé provoque beaucoup mais que de déchets. Moulin pas bon sur le but. Encore un jaune pour Biancone. Chavalerin et kouame en dessous de d'habitude.
Trop inhibés cet aprem dommage.
On pourra regretter le 2e jaune de wby aussi.
En tout cas on est solide et on propose des choses en contre ce n'est plus l'équipe vue en Bretagne ou contre Lyon et Metz à domicile.
Le calendrier n est pas simple. Faudra pas se rater contre Strasbourg Clermont et Lens
Trop inhibés cet aprem dommage.
On pourra regretter le 2e jaune de wby aussi.
En tout cas on est solide et on propose des choses en contre ce n'est plus l'équipe vue en Bretagne ou contre Lyon et Metz à domicile.
Le calendrier n est pas simple. Faudra pas se rater contre Strasbourg Clermont et Lens
- pepe 51
- Pro
Oui finalement on a arrive a tenir des equipes de haut de tableau , malheureusement ca paye pas , devant on se precipite et donne mal nos ballons.
En faisant les changements en fin de match on y a cru . peut etre un peu tard ,quand il reste 10min au foot , l'adversaire se roule 3 fois au sol , fait 4 changements , et on est dans les arrets de jeu.
Pas grave on prendra les points contre le racing.
En faisant les changements en fin de match on y a cru . peut etre un peu tard ,quand il reste 10min au foot , l'adversaire se roule 3 fois au sol , fait 4 changements , et on est dans les arrets de jeu.
Pas grave on prendra les points contre le racing.

- jerem
- International
Palmer Brown très bon match.
Salmier j'espère que ce n'est pas trop grave
Salmier j'espère que ce n'est pas trop grave
- Soussmeboules
- Pro
Dingomé est sur la fin. Il ne tient plus un match entier, et ses dernières prestations ont été plutôt décevantes.
Je doute qu’il ne revienne au niveau qui était le sien.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- jcrego
- Pro
Courte défaite frustrante, Ugbo a quand même failli égaliser mais Touzghar qui manque a moitié le ballon seul au second poteau sur un corner enfin bien tiré c’est hyper dommage. La stratégie de Irles se confirme : attendre et gérer, ne jamais paniquer, et tenter un coup de poker à la fin. C’était vraiment pas loin, avec Larouci hyper offensif qui est bien entré. On joue Strasbourg avant Clermont, qui eux rencontrent Metz, qu’ils peuvent battre. Mais Metz sera remobilisé après sa victoire, sa va saigner. Je pense pas que Salmier se soit fait trop mal il pouvait poser le pied il était juste crevé.
A mon avis on a peut être un peu trop voulu gérer mais d’un côté cette confiance dans le fait qu’on pouvait revenir (et c’était le cas) est un signal positif. En revanche on ne voit plus Dingome, visiblement pas heureux de devoir rentrer sur un côté …
A mon avis on a peut être un peu trop voulu gérer mais d’un côté cette confiance dans le fait qu’on pouvait revenir (et c’était le cas) est un signal positif. En revanche on ne voit plus Dingome, visiblement pas heureux de devoir rentrer sur un côté …
- jerem
- International
Le gros pb de Giuly c'est qu'il a 100 mots de vocabulaire et ne sait pas s'exprimer, c'est une cata peu importe le match.TontonManu a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:49 Question à ceux qui regardent souvent sur Prime : un ancien joueur local commente à chaque fois ? J'ai regardé le match à Bordeaux avec Micoud au micro, à Monaco Giuly, c'est à peine orienté du coup les commentaires
Sinon pour revenir à ton message oui c'est un local. Vendredi c'était Ciani pour Lorient.