BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes 1 / 0 Reims - Dimanche 3 avril 2022 à 15h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J30] Troyes 1 / 0 Reims - Dimanche 3 avril 2022 à 15h
Je doute du niveau d'un Moulin qui n'a pas joué depuis 2 ans et qui s'est fait piquer sa place par Green qui lui même s'est fait piquer la place par Bernardoni qui s'est fait piquer sa place à Angers par Petkovic qui était tellement catastrophique qu'il s'est fait piquer sa place lui aussi par Mandrea. Moulin a été recruté pour l'expérience par LB qui le connaissait bien, pas pour jouer.
- pepe 51
- Pro
Faut avouer que c'est un bon gardien, mais qui n'a pas fait de hautes étudesLéo a écrit : ↑05 avr. 2022, 17:41Ce qui est incroyable c'est de ne pas pouvoir donner un avis sans que celui soit soit torpillé de toutes parts, car il n'est pas dans l'air du temps!!Jermstroyes10 a écrit : ↑05 avr. 2022, 14:52 Gallon est numéro 1, point! Impossible de penser autrement!
Je n'ai pas remis en cause Gauthier Gallon, j'ai simplement dit que sa pantalonnade du dernier match était révélatrice de son état d'esprit. Regardez les images, certes il prend un coup, mais la suite est totalement disproportionnée.
Je n'ai pas dit que Gallon était mauvais depuis plusieurs matchs, j'ai simplement dit qu'il avait été au RV sans plus.
Il n'a pas non plus été exceptionnel depuis quelques temps. nous l'avons connu bien plus décisif par le passé.

- pepe 51
- Pro
Oui c'etait un match entre LB et City , et comme City imposait des joueurs , LB ne voulait pas etre en reste.turtle a écrit : ↑05 avr. 2022, 18:11 Je doute du niveau d'un Moulin qui n'a pas joué depuis 2 ans et qui s'est fait piquer sa place par Green qui lui même s'est fait piquer la place par Bernardoni qui s'est fait piquer sa place à Angers par Petkovic qui était tellement catastrophique qu'il s'est fait piquer sa place lui aussi par Mandrea. Moulin a été recruté pour l'expérience par LB qui le connaissait bien, pas pour jouer.
Si LB est embauché chez les verts la saison prochaine , il aura qu'a le recuperer. (mais ca s'est pas fait)
- Manu 82
- Stagiaire
- Bryce de nyce
- Pro
... et on a le droit d'être unanimement en désaccord avec tes proposLéo a écrit : ↑05 avr. 2022, 17:41Je n'ai pas remis en cause Gauthier Gallon, j'ai simplement dit que sa pantalonnade du dernier match était révélatrice de son état d'esprit. Regardez les images, certes il prend un coup, mais la suite est totalement disproportionnée.Jermstroyes10 a écrit : ↑05 avr. 2022, 14:52 Gallon est numéro 1, point! Impossible de penser autrement!

Je reste persuadé que si il a demandé à sortir 3 min après le coup pris c'est qu'il avait vraiment mal. Et donc aucun soucis avec son état d'esprit.
- Kevin-10
- Contributeur
J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut critiquer Gallon. OK il a un côté parfois agaçant mais au niveau footballistique il n'y a rien à redire. Il faut aussi un peu de vice pour avoir des résultats c'est ce qui nous manquait parfois lors de nos précédents passages en Ligue 1 où nos joueurs étaient trop lisses trop gentils.
Il a globalement très bien fait son boulot depuis le début de la saison, cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un gardien qui avait performé en Ligue 2 se mettre au niveau de la Ligue 1.
De plus Moulin est une éternelle doublure sauf la saison dernière à Saint-Etienne où il n'a pas été convainquant et Renot est un gardien qui n'a jamais été titulaire au-delà du National donc Gallon a de beaux jours devant lui.
Il a globalement très bien fait son boulot depuis le début de la saison, cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un gardien qui avait performé en Ligue 2 se mettre au niveau de la Ligue 1.
De plus Moulin est une éternelle doublure sauf la saison dernière à Saint-Etienne où il n'a pas été convainquant et Renot est un gardien qui n'a jamais été titulaire au-delà du National donc Gallon a de beaux jours devant lui.
- Nitarm
- Pro
https://twitter.com/i/status/1511380088318742528. Petite vidéo d'un cornichon qui simule
- snoopy45
- Site Admin
C'est bon ça !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
Enfin une vidéo de chambrage réussie. Ça change de la vidéo d'avant match qui a fait un gros flop.