BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Monaco 2 / 1 Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2022, 15:00

Victoire de Monaco 🇲🇨
16
26%
Match nul 😊
35
56%
Victoire de l'Estac 🥂
11
18%

Nombre total de votes : 62

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J31] Monaco / Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h

Message par patde TROYES »

Stop à la peur, on est en confiance, on est les meilleurs du groupe à la lutte pour le maintien
Alors allons y pour 1 ou 3 points et franchement on a notre chance avec une équipe complète enfin
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

L’estac fait peu de matchs nuls, mais ça serait un bon résultat. En cas de nul on aurait 33 points. Une victoire à l’extérieur contre une équipe qui joue l’Europe serait un exploit quelque soit la manière. Inspirons nous de Brest à un moment de la saison qui a fait une série incroyable avec quasi que du contre et une occase / un but.

Derrière sur le Lorient / asse. Si Lorient gagne ça leur ferait 31 points et laissaient Asse à 4 points de retard, avec 7 matchs encore à jouer… si Asse gagne ils passent a 30 points, cap symbolique, et passent devant Lorient scotché à 28 (donc au minimum à 4 points derrière nous). Un nul n’arrangerait personne, ça ferait 28 et 29 points alors qu’on serait au pire a 32 point avec un meilleur goal average average…

Clermont contre le PSG je vois pas comment ils peuvent faire autre chose que défaite et Samed sera suspendu. Donc à priori ils devraient rester à 28 points.

En bas le match de la peur entre Metz et Bordeaux. Vu que ça se passe à Bordeaux je les vois bien gagner. Dans ce cas ça ferait 26 points et ils recolleraient aux autres. Idem pour Metz. Le vaincu serait quasi définitivement condamné, et pareil en cas de nul, à 24 points à 7 journées de la fin de vois pas ce qui pourrait les sauver, sauf exploit incroyable.

Le mieux pour nous serait que Lorient et Clermont gagnent. A 32 points ils feraient le trou, on serait à égalité mais meilleur goal average et on aurait tous 5 points d’avance sur l’asse. Il resterait quand même 7 matchs donc rien de fait mais ça serait pas mal. Évidemment c’est peu probable pour clermont.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si Lorient et Clermont gagnent ils auront 31 points et non 32. Mais franchement je préfèrerais qu'ils perdent tous les deux.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

jcrego a écrit : 06 avr. 2022, 15:35 L’estac fait peu de matchs nuls, mais ça serait un bon résultat. En cas de nul on aurait 33 points. Une victoire à l’extérieur contre une équipe qui joue l’Europe serait un exploit quelque soit la manière. Inspirons nous de Brest à un moment de la saison qui a fait une série incroyable avec quasi que du contre et une occase / un but.

Derrière sur le Lorient / asse. Si Lorient gagne ça leur ferait 31 points et laissaient Asse à 4 points de retard, avec 7 matchs encore à jouer… si Asse gagne ils passent a 30 points, cap symbolique, et passent devant Lorient scotché à 28 (donc au minimum à 4 points derrière nous). Un nul n’arrangerait personne, ça ferait 28 et 29 points alors qu’on serait au pire a 32 point avec un meilleur goal average average…

Clermont contre le PSG je vois pas comment ils peuvent faire autre chose que défaite et Samed sera suspendu. Donc à priori ils devraient rester à 28 points.

En bas le match de la peur entre Metz et Bordeaux. Vu que ça se passe à Bordeaux je les vois bien gagner. Dans ce cas ça ferait 26 points et ils recolleraient aux autres. Idem pour Metz. Le vaincu serait quasi définitivement condamné, et pareil en cas de nul, à 24 points à 7 journées de la fin de vois pas ce qui pourrait les sauver, sauf exploit incroyable.

Le mieux pour nous serait que Lorient et Clermont gagnent. A 32 points ils feraient le trou, on serait à égalité mais meilleur goal average et on aurait tous 5 points d’avance sur l’asse. Il resterait quand même 7 matchs donc rien de fait mais ça serait pas mal. Évidemment c’est peu probable pour clermont.
Les meilleurs résultats seraient des nuls (moins de points distribués)
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Des nuls pour les confrontations entre équipes derrieres nous et defaites pour ces memes equipes qui jouent des mieux classés . De plus se mefier de notre goal-average actuel; on est pas a l'abri de se rater contre monaco (remember rennes ou brest) ; et de servir de jouet au qsg pour se defouler.
En attendant on est bien , et on espere que rien n'enraille la machine , je ne pense pas qu'une defaite d'1 ou 2 but a monaco ne soit prejudiciable pour la suite , meme si on est tous pour continuer la collecte de pts.
ALLEZ L'ESTAC
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

5 forumistes voient une victoire ! On rêve pas un peu, là.
Pas très objectif, plus un souhait sans doute...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 07 avr. 2022, 12:56 5 forumistes voient une victoire ! On rêve pas un peu, là.
T'es un peu l'hôpital .... :couteau: :lol:

Mais oui évidement, ça reste certainement plus du souhait que du vrai prono ... Mais ça contre balance ton pessimisme qui est très souvent très loin d'être objectif....
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

palexandre a écrit : 07 avr. 2022, 12:56 5 forumistes voient une victoire ! On rêve pas un peu, là.
J'ai voté pour une victoire, on ne sait jamais tout est possible dans le football :D
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je fais partie des non objectifs......
Mais nous avons les moyens de le faire.
:furia:
Répondre