BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Monaco 2 / 1 Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2022, 15:00

Victoire de Monaco 🇲🇨
16
26%
Match nul 😊
35
56%
Victoire de l'Estac 🥂
11
18%

Nombre total de votes : 62

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J31] Monaco 2 / 1 Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h

Message par palexandre »

On aimerait rester longtemps sur ce sublime final contre Reims, mais il faudra remettre le bleu de chauffe dès dimanche dans un match contre Monaco donné à 10 contre 1.
J'ai regardé Metz-Monaco, l'équipe de la Principauté est quand même très impressionnante.
Si le Messin Amadou n'égalise pas à l'heure de jeu sur un but exceptionnel, c'était la valise assurée. Je n'ai pas vu de points faibles, le milieu est un rouleau compresseur et Ben Yedder est dangereux sur toutes ses tentatives...déjà 18 buts et meilleur buteur de L1.
Je pense qu'il faudra mettre le bus en attendant un éventuel contre. Un nul serait un exploit.
L'arbitre sera Mikael Lesage.
seboun
International
International

Re: (L1/J31) Monaco-Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h

Message par seboun »

palexandre a écrit : 05 avr. 2022, 21:21 On aimerait rester longtemps sur ce sublime final contre Reims, mais il faudra remettre le bleu de chauffe dès dimanche dans un match contre Monaco donné à 10 contre 1.
J'ai regardé Metz-Monaco, l'équipe de la Principauté est quand même très impressionnante.
Si le Messin Amadou n'égalise pas à l'heure de jeu sur un but exceptionnel, c'était la valise assurée.
Je n’ai pas vu le match mais bizarrement ce n’est pas ce que j’ai lu dans l’Est Républicain.
Mais connaissant ton objectivité légendaire, ton analyse doit sûrement être la bonne.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

seboun a écrit : 05 avr. 2022, 22:00 Mais connaissant ton objectivité légendaire, ton analyse doit sûrement être la bonne.
Encore, je l'ai trouvé mesuré !!!
Il n'a parlé ni de l'arbitrage corrompu et 100% monégasque ... Ni de l'ambiance surchauffé qui nous attend dans un stade qui leur fait gagner tant de points ! 8) :mrgreen:

Après il n'a pas tord ... On affronte une équipe survole le championnat ! Qui n'a perdu que 9 matchs !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Gigis10 a écrit : 05 avr. 2022, 22:25
seboun a écrit : 05 avr. 2022, 22:00 Mais connaissant ton objectivité légendaire, ton analyse doit sûrement être la bonne.
Encore, je l'ai trouvé mesuré !!!
Il n'a parlé ni de l'arbitrage corrompu et 100% monégasque ... Ni de l'ambiance surchauffé qui nous attend dans un stade qui leur fait gagner tant de points ! 8) :mrgreen:

Après il n'a pas tord ... On affronte une équipe survole le championnat ! Qui n'a perdu que 9 matchs !
Malgré tout une victoire serait une exploit mais Monaco est irrégulier ,sauf si ils se vautrent ;ça parait quand meme compliqué là bas
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Rien qu’un nul, je signe de suite.
Ils sont très inconstants cette saison, mais peuvent dans un bon jour être quasiment injouables.
Mais je fais confiance à nos joueurs pour rester motivés et ne rien lâcher.
On est sur une belle série. Si elle pouvait se prolonger, ce serait tout bonus.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un nul serait un bon résultat même si Monaco est irrégulier. A voir l'état de nos blessés (Rami et Gallon) et j'espère une compo plus audacieuse que celle alignée au départ contre Reims.
Gigis10
International
International

Re: [L1/J31] Monaco / Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h

Message par Gigis10 »

Oui évidemment ... Dans un bon jour ça risque d'être très compliqué pour nous !!!
Après Monaco se craque assez facilement... On voit notamment, contraire à ce que veut nous vendre Palexandre, qu'ils n'ont pas été si dominateur et serein à Metz, Et nous avons montré une faculté à faire déjouer nos adversaires depuis un certain temps...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Comme d'habitude à lire Palexandre le mieux à faire est de déclarer forfait pour ne perdre que 3-0 ...
Monaco n'a gagné "que" 2-1 chez le 19ème, où nous avons gagné 2-0 pour rappel (mais je suppose que ça ne compte pas !). Bien sûr que Monaco est favori et que ramener 1 point serait un très bon résultat, mais franchement lire à chaque match que l'adversaire est la meilleure équipe du monde et que nous n'avons aucune chance c'est d'un lourd ...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Si on met le bus, on se fera passer de toute façon, vu la qualité de cette équipe. Et on perdra
Il faut donc jouer notre jeu et compter sur un peu de chance.
Moi je crois à un résultat
Répondre