BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes 1 / 0 Reims - Dimanche 3 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 avr. 2022, 15:00

Victoire de l'Estac 🥂
52
80%
Match nul
9
14%
Victoire de Reims 🥒
4
6%

Nombre total de votes : 65

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J30] Troyes 1 / 0 Reims - Dimanche 3 avril 2022 à 15h

Message par turtle »

Gallon ne mérite pas de perdre sa place. Il n'a pas fait de match ou il s'est troué depuis longtemps et puis de tout façon Moulin est cramé et Rénot c'est niveau bas de L2 grand max.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Léo a écrit : 04 avr. 2022, 15:50 C'est vrai qu'il a tendance à tourner à la comedia del arte..... Notre Gauthier.
En outre il n'a rien montré d'exceptionnel sur ces derniers matchs. Il a rarement été mis en danger certes,
mais il n'a pas franchement brillé non plus.
Un petit tour sur le ban des remplaçants ne lui ferait pas de mal
C'est une blague j'espère ......
jerem
International
International

Message par jerem »

MiHawk10 a écrit : 04 avr. 2022, 16:34 Non par contre vous êtes pas sérieux de remettre en question Gallon mdr. Un des meilleurs gardiens du champ
C'est Leo qui le remet en question.
Il est tjr décisif je ne vois pas pourquoi on mettrait Moulin ou Renot ( ou Bouallak)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Bravo l’Estac !!! Je m’attendais à voir plus de monde au stade pour un derby.
La première mi-temps a été catastrophique dans l’engagement, ça jouait à la baballe.. vraiment ça faisait peine à voir. Beaucoup mieux une fois à 11 contre 10 et l’entrée de nos offensifs ! Le but à la 93eme a été un gros kiff :)
Bravo l’Estac ca reste une belle victoire !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Contre les cornichons le final est souvent kiffant pour nous (ces derniers temps en tous cas)
Ils sont devant nous au classement grace à 4matchs nuls (meme nbre de victoire), ce qui est incomprehensble c'est leurs capacité a faire des resultats chez les ''gros'' .
Aller je me fais plaisir , je vais jeter un oeil sur leur forum .
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je dis simplement que la comédie de Galon, que ce soit avec l’arbitre (ce n'est pas la première) ou même le médecin d'ailleurs, n'est pas anodine.
Je ne remets pas les compétences de Gallon en cause, mais dire que Moulin est cramé ne repose sur rien de factuel.
De temps à autre lorsque le melon enfle et qu'un joueur se sent incontournable, il faut le remettre dans l'axe.
Et l'attitude de Gallon montre qu'il en a clairement besoin.
Mais je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il n'était pas non plus exceptionnel....
Volià
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Léo a écrit : 05 avr. 2022, 08:41 Je dis simplement que la comédie de Galon, que ce soit avec l’arbitre (ce n'est pas la première) ou même le médecin d'ailleurs, n'est pas anodine.
Dis donc toua !!!!!!
Tu sous entendrais que Gallon simule sur l'action ?
Sérieux, je ne crois pas :wink:
Léo a écrit : 05 avr. 2022, 08:41De temps à autre lorsque le melon enfle et qu'un joueur se sent incontournable, il faut le remettre dans l'axe. Et l'attitude de Gallon montre qu'il en a clairement besoin.
Là par contre, je ne vois absolument pas où il a le melon .....

Léo a écrit : 05 avr. 2022, 08:41Mais je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il n'était pas non plus exceptionnel....
Volià
Il nous sauve malgré tout pas mal de points depuis le début de championnat, non ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerem
International
International

Message par jerem »

Léo a écrit : 05 avr. 2022, 08:41 Je dis simplement que la comédie de Galon, que ce soit avec l’arbitre (ce n'est pas la première) ou même le médecin d'ailleurs, n'est pas anodine.
Je ne remets pas les compétences de Gallon en cause, mais dire que Moulin est cramé ne repose sur rien de factuel.
De temps à autre lorsque le melon enfle et qu'un joueur se sent incontournable, il faut le remettre dans l'axe.
Et l'attitude de Gallon montre qu'il en a clairement besoin.
Mais je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il n'était pas non plus exceptionnel....
Volià
Loin de moi l'idée de dire que Moulin est cramé. Je dis juste qu'on l'a vu contre Nancy et que ça me semble léger comme référence pour déboulonner Gallon. Melon ou pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moulin à passé énormément de temps à l'infirmerie et ne joue jamais. Il est venu ici en pre retraite
Répondre