BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par Elpinguin »

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Les conditions pour BI et LB sont différentes. En plus d'être une ineptie, ça ne mène à rien.

Nous sommes 3eme sur les 5 derniers matchs ce qui traduit la bonne dynamique actuelle. Il ne faut rien lâcher.
A quand remonte notre dernier maintien? 2005-2006? Ce serait un exploit qui validerait le rachat du club.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Nitarm a écrit : 04 avr. 2022, 11:21
Bryce de nyce a écrit : 04 avr. 2022, 10:43 Comme beaucoup, je ne pense maintenant que nous devrions à minima jouer les barrages cette saison. 2 victoires semblent nécessaire et nous avons 3 ou 4 opportunités de le faire (sauf surprise / miracle)

Je signe évidemment pour un nul tout moche face à monaco où tout peut arriver (déculotée, hold up ...)

En attendant :
Battles : 17pts
Irlès : 15pts
Battles en 19 matchs
Irles en 11 matchs on fera le bilan à la fin mais ça devrait etre mieux pour BI sauf catastrophe
Oui cela valide pour le moment le choix de la direction même si on ne saura jamais ce que Battles aurait obtenu en nombre de point sur la phase retour.
Mais quelque part on s'en fiche un peu.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Encore 2 victoires et un nul et ça pourrait le faire...ou 1 victoire et 4 nuls.
A 39 points et un goal average correct, on voit mal et Lorient, et Clermont et Saint Étienne finir devant nous.
On ne parle même pas de Metz et de Bordeaux qui devraient tourner à 2 points par match.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Oui il est quasiment assuré que l'on va se battre au pire pour la place de barragiste, et que Bordeaux et Metz semblent condamnés à descendre directement. C'est déjà un sacré poids en moins. Ensuite, on a mis tout le monde derrière nous, donc on sera dans la charette / en barrage uniquement si l'on est rattrapé par un des trois derniers ET qu'en plus ceux derrière nous performent (très) bien.
Le forum, et moi aussi, sommes plutôt optimistes, mais rien n'est fait, et il faudra aller chercher 5/6 points pour ne pas souffrir jusqu'au dernier match, qui pourrait ressembler à un pré barrage.
Concernant ce que l'équipe montre, j'ai vraiment l'impression que c'est l'exact inverse de la première partie de saison, qui était plutôt décente dans le jeu et dans ce que l'on montrait au niveau technique, avec des joueurs comme Dingomé qui étaient mis en valeur. Mais le fait est que l'on engrange beaucoup plus maintenant, avec au passage des faits de jeu favorables (les rouges contre nos adversaires, enfin des pénaltys) qui ne peuvent pas qu'être dus à la chance. Mais, encore hier, ce que l'on montre n'est pas particulièrement enthousiasmant. Hier on a enchaîné les centres rarement efficaces contre une équipe à 10, tout en concédant des occasions dangereuses (ce qui nous arrivait bcp moins ces derniers matchs, il faut le souligner). Mais l'équipe est en place, déterminée et plus sûre. Et on gagne.
Je suis assez pressé de voir ce qui sera mis en place la saison prochaine en cas de maintien, côté recrutement et ensuite côté jeu. Je ne suis pas sûr de vouloir ressembler à Angers, même si rester en ligue 1 sur la durée sera un grand plaisir. Mais en voyant le peu de monde hier pour le derby, dans une série très positive, avec l'enjeu du maintien, et avec des ultras impliqués (et qui veulent emmener le stade), je me dis que le club a surtout besoin de fédérer et d'attirer du monde au stade. Et ça sera plus simple avec des buts !
PS : les horaires horribles des matchs n'aident pas à attirer du monde, mais ça n'ira plus dans le bon sens maintenant avec la surimportance des droits TV, et des marchés asiatiques. Il faudra donc s'habituer à venir au stade le dimanche à 13h ou 15h
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Notre maintien passe par au moins un résultat contre une grosse pointure.
Mais je nous en crois capable en particulier à Monaco.
Après tout cette équipe nous a rarement déçus contre les grosse cylindrées.
Donc on peut y croire.
Allez l'Estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Léo a écrit : 04 avr. 2022, 16:34 Notre maintien passe par au moins un résultat contre une grosse pointure.
Mais je nous en crois capable en particulier à Monaco.
Après tout cette équipe nous a rarement déçus contre les grosse cylindrées.
Donc on peut y croire.
Allez l'Estac
Je ne suis pas d'accord. Avec une victoire contre Clermont et à Lorient, le jeu sera pour moi plié.
Mais c'est loin d'être fait.
Le maintien ne passera pas forcément par au moins un résultat contre une pointure, mais ça y contribuera forcément...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On rencontre Monaco au mauvais moment quand même : ils sont revenus dans la course à l'Europe, en ont passé 3 au PSG et Metz n'a rien pu faire pourtant chez lui.
Pour eux, tout autre résultat qu'une victoire serait faute professionnelle. Ce match est un joker mais il faudrait surtout engranger 4 points en 3 jours, contre Strasbourg puis Clermont au SDA. Sinon, on risque de trembler jusqu' bout.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Palexandre tu devrais aller faire un tour sur le forum pour voir... Ils ne pensent pas comme toi :D
Strasbourg me fait plus peur que Monaco.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 04 avr. 2022, 21:30 On rencontre Monaco au mauvais moment quand même : ils sont revenus dans la course à l'Europe, en ont passé 3 au PSG et Metz n'a rien pu faire pourtant chez lui.
Pour eux, tout autre résultat qu'une victoire serait faute professionnelle. Ce match est un joker mais il faudrait surtout engranger 4 points en 3 jours, contre Strasbourg puis Clermont au SDA. Sinon, on risque de trembler jusqu' bout.
Oui le grand Metz dans son antre de Saint Symphorien forteresse imprenable coaché par Maitre Antonetti chauffeur de bus depuis 40 ans qui avait mis en place sa meilleure tactique pour faire son traditionnel 0-0 n'a rien pu faire c'est terrible.
Répondre