Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit : ↑03 avr. 2022, 19:35
Strasbourg est notre seul adversaire dangereux qui reste à domicile. Lille c'est surcoté ils n'ont pas réussi à marquer contre la pire défense d'Europe et chez eux en plus. Lens n'a plus rien de l'équipe qui était 2e au match aller et Clermont est un concurrent direct. On gagne ces 3 matches et on reste en L1.
Tu as regardé Strasbourg Lens aujourd'hui? Lens c'est qd même pas mal du tout malgré la défaite. Et Lille a manqué de réussite contre Bordeaux, 3 buts refusés pour hors jeu, grosse domination, Bordeaux tous derrière. Moi contre Strasbourg j'y crois qd même, plus que contre Lens en fait.
Celui de Clermont il faut absolument le gagner.
On a une fin de championnat compliqué
Classement domicile
PSG 1e
Monaco 6e
Nice 8e
Lorient 16e
classement a l extérieur
Lille 4e
Strasbourg 5e
Lens 9e
Clermont 16e
Pour référence, Reims 10e a l extérieur ou l OM 1er a l extérieur
En terme de notes, nos adversaires
Paris 1e
Strasbourg 3e
Nice 5e
Monaco 6e
Lens 7e
Lille 8e
Lorient 15e
Clermont 19e
Autant dire qu il faut aller chercher des points avant d aller a Lorient ... Et en priorité au SDA contre Lens et Clermont
Bravo à L'ESTAC pour cette victoire importante et merci aux cornichons pour les 6pts ; on peut le dire les Remois nous aident pour notre objectif maintien . Avec ce denouement on peut regretter l'absence des supporters rouge et blanc.
pepe 51 a écrit : ↑03 avr. 2022, 22:06
Bravo à L'ESTAC pour cette victoire importante et merci aux cornichons pour les 6pts ; on peut le dire les Remois nous aident pour notre objectif maintien . Avec ce denouement on peut regretter l'absence des supporters rouge et blanc.
Logique en meme temps un cornichon ne pèse pas grand chose à coté d'une andouillette
Manu 82 a écrit : ↑03 avr. 2022, 21:20
Concernant Tardieu, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que vous ...
Il tire presque toujours mal ses coups de pied arrêtés, il ralentit le jeu, ne donne pas souvent ses ballons vers l'avant, ses deux frappes de loin passent très loin haut dessus, et surtout, il fait 2 ou 3 fautes complètement inutiles, mal maîtrisées, près de nos buts.
Pour moi, le vrai maillon faible de l'équipe, niveau bas de ligue 2 ( pour être gentil...)
Pas du tout d'accord , très bon ,c'est le seul à orienter le jeu sur les ailes par des passes au sol ou en hauteur ,à la fin c'est lui qui distille sur Kaboré à droite et Koné à gauche , c'est le dépositaire de notre jeu (le régulateur ) ;à coté Kouamé est le dynamiteur du jeu ; tous deux se complètent parfaitement
Oui Tardieu a trouvé un nombre incalculable de fois Kaboré à droite, et toujours très proprement. Mais je trouve qu'il manque de spontanéité (mais aujourd'hui on a l'a vu frappé, c'est déjà mieux) et de vitesse d'exécution. Et en effet les corners c'est pas foufou
Manu 82 a écrit : ↑03 avr. 2022, 21:20
Concernant Tardieu, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que vous ...
Il tire presque toujours mal ses coups de pied arrêtés, il ralentit le jeu, ne donne pas souvent ses ballons vers l'avant, ses deux frappes de loin passent très loin haut dessus, et surtout, il fait 2 ou 3 fautes complètement inutiles, mal maîtrisées, près de nos buts.
Pour moi, le vrai maillon faible de l'équipe, niveau bas de ligue 2 ( pour être gentil...)
Tardieu a fait une meilleure seconde mi-temps que la 1ere ou son jeu était systématiquement vers l'arrière. Il foire toujours ses coups francs et ses corners et a perdus quelques ballons dangereux dans l'axe, sans parler de sa grosse faute a 2 minutes de la fin, qui donne un très bon coup franc à Reims. Il a semblé plus en vue en seconde période avec un rémois en moins ça l'a libéré. Mais il reste en dessous de Kouamé et Chavalerin.
En dessous de chavalerin qui perd également des ballons dangereux et se fait bouger physiquement ? Nan je suis désolé le tardieu de aujourd’hui à largement sa place en ligue 1, les corners sont ratés c’est un fait mais pour le reste, c’est le seul au milieu à s’engager, revenir défendre, descendre chercher les ballons pour relancer ..