BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes 1 / 0 Reims - Dimanche 3 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 avr. 2022, 15:00

Victoire de l'Estac 🥂
52
80%
Match nul
9
14%
Victoire de Reims 🥒
4
6%

Nombre total de votes : 65

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Matthew

Re: [L1/J30] Troyes 1 / 0 Reims - Dimanche 3 avril 2022 à 15h

Message par Matthew »

A noter l’importance du but de Touz contre Marseille à la dernière minute qui a tout changé.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je commence que ce forum est le forum de la loose qui ne s 'anime que les soirs de défaite ...

Franchement, Irles et le groupe ont bien retenu les leçons notre séjour breton ... Un derby a enjeu face à un groupe rémois meilleure individuellement et très solide, les petits bleus ont assuré ... Top congrats .. sans Rami, Tardieu progresse, on ne s est pas pris de peno contre nous, Kabore a quasiment fait une passe décisive ... Irles pensait mettre du jeu offensif en faisant rentrer les avants pour le dernier 1/4 h ..le rouge offrant une belle opportunité de faire la dif (comme expliqué après match) ...

L'objectif est de prendre des points pour aller taper les 38/40 et à ce jour, Irles fait le job ... On verra plus tard pour être spectaculaire et seule la victoire est belle ...
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Bonsoir à tous. Je suis allé au stade et fêté un peu ça avant de venir ici.
1ère mi temps pas terrible, fermée, Dingomé et Chavalerin qui semblaient un peu perdus, un poteau rémois.
La 2e mi temps a été plus aboutie, certes en supériorité numérique, mais logique, le 21 rémois était vraiment très bon jusque là, il aurait dû laisser partir Kouamé il y avait encore les 2 défenseurs derrière, c'est incompréhensible de faire une faute d'anti jeu pareille alors que tu as un jaune.
J'ai aimé l'activité des latéraux, surtout Kaboré évidemment; j'ai trouvé Biancone excellent et un bon Salmier aussi; la rentrée de Touzghar a fait du bien par ses appels et décrochages (et un beau ciseau); je suis content pour Ripart, qui n'a pas apporté bcp et qui nous claque ce but.
Les autres résultats c'est bien aussi !
Je n'ai pas aimé : que fait Reims avec un gars comme Hornby en pointe? c'est catastrophique ce joueur; la VAR, parce que je ne comprends rien, je veux bien qu'il n'y ait pas faute de main sur ce coup, mais combien de pénos ont été sifflés pour ça?! si c'est Lens, Lyon, Marseille ou PSG, on ne se pose même pas la question d'aller checker.
La banderole pour que les Rémois aillent brûler en enfer n'était pas utile, celle d'Augustobona suffisait.
Mothiba seul en pointe c'est pas une bonne idée, même s'il est généreux dans l'effort. La rentrée de Baldé c'était pas terrible non plus.
La blessure de Gallon: soit le geste est volontaire c'est rouge, soit c'est involontaire, il n'y a pas de carton, mais mettre un jaune, je n'ai pas compris.
Heureusement qu'il a pu finir quand même, parce que quel manque de communication entre Gallon et le staff alors qu'on faisait 2 changements.
Dans les points négatifs je mets aussi l'absence des supporters rémois. C'est qd même nul de pas pouvoir venir voir ton équipe vu la distance, et c'est dommage.
jerem
International
International

Message par jerem »

Et j'ai oublié 5 matches sans défaite !
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

De retour du stade, je pense que le but change notre vision du match, on s’est fait chier mais on ne va pas faire la fine bouche. Gallon Les latéraux kouame ont été bon. Tardieu que quasiment tout le monde critiquait montre que quand il est a 100% on a personne dans l’effectif pour faire ce qu’il fait. Déçu par chavalerin en revanche. Deux victoires et le maintien sera la je pense sachant qu’on reçoit Strasbourg Lens Lille et surtout Clermont. Victoire ultra importante en tout cas qui fait du bien!
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

jerem a écrit : 03 avr. 2022, 19:13 Et j'ai oublié 5 matches sans défaite !
Ouais on a toujours le bâton de Bourbotte!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Strasbourg est notre seul adversaire dangereux qui reste à domicile. Lille c'est surcoté ils n'ont pas réussi à marquer contre la pire défense d'Europe et chez eux en plus. Lens n'a plus rien de l'équipe qui était 2e au match aller et Clermont est un concurrent direct. On gagne ces 3 matches et on reste en L1.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

lucas10 a écrit : 03 avr. 2022, 19:25 De retour du stade, je pense que le but change notre vision du match, on s’est fait chier mais on ne va pas faire la fine bouche. Gallon Les latéraux kouame ont été bon. Tardieu que quasiment tout le monde critiquait montre que quand il est a 100% on a personne dans l’effectif pour faire ce qu’il fait. Déçu par chavalerin en revanche. Deux victoires et le maintien sera la je pense sachant qu’on reçoit Strasbourg Lens Lille et surtout Clermont. Victoire ultra importante en tout cas qui fait du bien!
Pourtant, Chavelerin met une belle reprise près du poteau, et une belle reprise et une tête a bout portant sur Rajkovic .. il s'est démené contre un milieu bien plus physique et bien plus solide avant le rouge
Ex Romainpat
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Matthew a écrit : 03 avr. 2022, 19:04 A noter l’importance du but de Touz contre Marseille à la dernière minute qui a tout changé.
Il y'a pour le moment deux tournants majeurs dans la saison. La claque à Lens. Qui nous fait quitter le monde des bisounours à tous les étages du club et qui nous emmène jusqu'au départ de battles.

Et en effet le tournant positif c'est le but face à l'om qui nous sauve de la dernière place et qui galvanise tout le groupe
Répondre