Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Elpinguin a écrit : ↑31 mars 2022, 08:15
Pour revenir au match, une grosse majorité des votants voit l'ESTAC vainqueur. Est-ce biaisé par l'attachement au club contre la forme du moment du Stade de Reims? Ou est-ce une bonne estimation des forces en présence? Qui va manquer des deux cotés au fait?
Munetsi de leur côté sera absent pour le derby. De notre côté on a pas encore d'infos quid de palmer qui va tout juste rentrer des USA.
Il y a eu des cas covid concernant certains de joueurs de chez nous la semaine dernière. En espérant qu'ils soient opérationnels cette semaine.
La plus grosse absence côté rémois serait Etikite.
Mais leur coach espère qu'il sera présent. Pour le reste, les absents potentiels sont des remplaçants, comme Munetsi.
Chez nous, Palmer et Ugbo ne seront là qu'en fin de semaine. M'étonnerait qu'ils soient titulaires.
Sur les cas Covid, pas d'infos.
Ah? J'ai accès à des places disponibles via le site de la billeterie en ligne.
Quelqu'un peut confirmer? (j'ai régulièrement des problèmes de mise à jour)
Elpinguin a écrit : ↑01 avr. 2022, 08:07
Elpinguin a écrit : ↑01 avr. 2022, 08:07
Romainpat94 bis a écrit : ↑01 avr. 2022, 07:59
Je n'ai pas trouvé de place disponible en ligne, le derby du maintien va se jouer à guichets fermés, est ce que quelqu'un vend des places?