Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Elpinguin a écrit : ↑14 mars 2022, 17:21
Quelques stats après cette journée : maintien possible (17e place ou mieux) à partir de 30 points. La relégation ou le barrage dans 23% des cas et la dernière place dans 2% des cas (source : Fabien Torre).
Alors on continue!
Désolé j'ai rien compris ,c'est quoi les 30 points?
Normal, ce sont des stats
ça veut dire que en dessous de 30 points, il n'y a aucune possibilité de se maintenir. Et parmi tous les scenarii possibles, le premier scénario du maintient commence à 30 points. Il reste donc du chemin vers le maintien (mais avions nous besoin des stats pour le savoir? vous avez 2h...)
Encore 9 points soit 3 victoires ou 2 victoires et 3 nuls avec notre goal average pourraient suffire,une victoire contre les cornichons et la dernière ligne droite sera bien lancée vers le maintien
36 points pour le maintien direct, c'est à dire qu'on peut penser, espérer, qu'il y en aura deux en dessous des 36, un peu court pour le barrage, c'est ce que je voulais dire. Plutôt 38 ou 39 ?
Au passage, à ceux qui me chambraient quand je disais que Monaco serait un gros morceau, cette équipe est en train de mettre une trempe au PSG, 3-0... No comment.