BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Saint-Etienne 1 / 1 Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 mars 2022, 21:00

Victoire des verts
15
24%
Match nul
34
55%
Victoire troyenne
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J29] Saint-Etienne 1 / 1 Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Message par Duffy Duck »

Une habitude de dupraz de faire tomber ses joueurs dans les surfaces de réparation adverses... Les joueurs aurait du etre averti au prealable !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Dupraz qui se fâche contre ses joueurs : mais plonges ¤#*ù^ !!
jerem
International
International

Message par jerem »

Duffy Duck a écrit : 19 mars 2022, 19:51 Ouai moi ce qui m'énerve c'est 2 points perdus betement car il y avait rien en face saint étienne a proposé que dal ! Ce ne serait pas démérité cette place dans la charrette en fin de saison pour saint étienne.
Oui mais Metz et Lorient c'est qd même pas folichon non plus
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Duffy Duck a écrit : 19 mars 2022, 19:51 Ouai moi ce qui m'énerve c'est 2 points perdus betement car il y avait rien en face saint étienne a proposé que dal ! Ce ne serait pas démérité cette place dans la charrette en fin de saison pour saint étienne.
Ouais Sainté c’est un peu le patrimoine du foot français avec une ambiance chaude. Ça me ferait chier de les voir descendre. C‘est juste que Dupraz, j‘en peux plus de ce mec.

Par contre Lorient et Bordeaux (certes aussi une part du patrimoine foot français mais sans la ferveur), ça ne me dérangerait pas.
J’aimerai aussi bien voir Metz se sauver, mais vu le jeu proposé et leur situation, les barrages seraient déjà beau.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

En attendant, Dupraz fait le boulot à St Étienne! Il a plus que doublé le nombre de point depuis son arrivée. Sa méthode est évidemment efficace! C’est un fait!
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J29] Saint-Etienne / Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Message par DANETTE23 »

Matthew a écrit : 18 mars 2022, 22:42
jcrego a écrit : 18 mars 2022, 22:40 Mauvaise entrée de Dingome
catastrophique et j'aime ce joueur
Il va se rattraper contre son ancien club
jerem
International
International

Message par jerem »

Jermstroyes10 a écrit : 20 mars 2022, 08:26 En attendant, Dupraz fait le boulot à St Étienne! Il a plus que doublé le nombre de point depuis son arrivée. Sa méthode est évidemment efficace! C’est un fait!
Oui enfin il y a eu aussi le mercato : sacko, sako, mangala, bernardoni, thioub je ne compte pas Crivelli pas encore utilisé.
Et la réussite : 4 poteaux depuis que Dupraz est arrivé + les décisions favorables comme contre Metz par exemple.
En terme de jeu c'est on balance devant et on voit.
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

Duffy Duck a écrit : 19 mars 2022, 19:59 Une habitude de dupraz de faire tomber ses joueurs dans les surfaces de réparation adverses... Les joueurs aurait du etre averti au prealable !
Pour avoir été dans le chaudron vendredi soir, avec des amis Stéphanois...
je n'avais jamais vu une telle ferveur de supporters pendant 2 heures et demi, c'était beau et impressionnant, j'avais peur que nos troyens se ""pissent"" dessus et au contraire, cela les a galvanisé.
Khazri m'a gonflé, c'était une danseuse qui ne faisait que tomber dans la surface et gueuler après l'arbitre, mais, ce public..
l'arbitre a été costaud car il faut subir cette bronca pendant tout le match, et mes voisins passaient leur temps à réclamer pénaltys et fautes, uniquement sur les verts !!!
Moi, ce que j'ai vu et vécu, c'est une équipe troyenne bien en place, qui aurait pu jouer 3 heures sans prendre de but, mais plusieurs péno..
et c'est ma déception, l'ASSE devait gagner, mais n'a pas joué et n'a cherché que des fautes réelles ou pas dans notre surface, cela m'a désolé pour tous ces 32800 spectateurs, tant on était un léger cran au dessus....mais si ça avait été LB, aurait-ce été le même match, vu l'aller au Stade de l'Aube?
j'ai critiqué Bruno Irles, mais honnêtement, je suis en partie rassuré, cette équipe est costaude et mérite sa place en L1 l'an prochain: j'aime le Fair Play de nos joueurs, d' accepter les décisions ( même si sur le péno, ça a un peu gueulé,...), seuls me bassinent ses déclarations provocatrices et son petit côté suffisant par moment en conférence de presse: j'apprécie tellement l'humilité dans le travail : maintenant, il faudra bien négocier Reims, Clermont et Lorient, et gratter tous les points possibles ici et là.... Y'a donc du .... TAF!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca serait bien que les entraineurs qui mettent le bus derrière comme Dupraz ou Antonetti dégagent de la L1. Bordeaux mérite aussi de descendre pour le sportif et l'extra sportif. Lorient le promu grâce au covid en 2020 aussi. Clermont produit du jeu mais son effectif n'a pas le niveau non plus. Enfin Angers qui n'a plus d'argent et dont le président agresse sexuellement ses employées mériterait de descendre aussi. Objectivement je pense que dans le lot, on est l'équipe qui mérite le moins la relégation.
Répondre