BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Saint-Etienne 1 / 1 Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 mars 2022, 21:00

Victoire des verts
15
24%
Match nul
34
55%
Victoire troyenne
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J29] Saint-Etienne / Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Message par palexandre »

LB pense qu'il faudra sans doute plus que 35/36 points pour se maintenir. Je suis assez d'accord avec lui.
- Ce qui me gène un peu, c'est le : "C'est une équipe qui s'est renforcée offensivement, assez différente de celle que j'avais".
En gros, l'effectif de BI est meilleur que celui qu'il avait. Pourtant Palmer-Brown et Larouci ne jouaient pas et le capitaine était Giraudon alors que Rami s'imposait.
- Ce que j'apprécie en revanche, c'est le : "Non je ne donnerai pas de pronostics, c'est difficile".
Même si son cœur balance pour Saint Etienne qu'il voudrait entraîner, il ne le fait pas trop sentir.
Sinon, dans les nouvelles stéphanoises pour ce match : 27 000 places ont déjà été vendues, il y aura plus de 30 000... avec ou sans invités, je ne sais pas.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce que je retiens c'est qu'il a réussi à n'utiliser que 8 fois l'expression "malgré tout". Ça progresse.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

On s'en fout.
Il appartient au passé.
Et il est de plus en plus clair que c'est lui qui a exigé de partir.
Bref suivant!
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Léo a écrit : 17 mars 2022, 14:29 On s'en fout.
Il appartient au passé.
Et il est de plus en plus clair que c'est lui qui a exigé de partir.
Bref suivant!
J'ai surtout mis l’article pour l'analyse d'avant-match :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit : 17 mars 2022, 12:28 LB pense qu'il faudra sans doute plus que 35/36 points pour se maintenir. Je suis assez d'accord avec lui.
- Ce qui me gène un peu, c'est le : "C'est une équipe qui s'est renforcée offensivement, assez différente de celle que j'avais".
En gros, l'effectif de BI est meilleur que celui qu'il avait. Pourtant Palmer-Brown et Larouci ne jouaient pas et le capitaine était Giraudon alors que Rami s'imposait.
- Ce que j'apprécie en revanche, c'est le : "Non je ne donnerai pas de pronostics, c'est difficile".
Même si son cœur balance pour Saint Etienne qu'il voudrait entraîner, il ne le fait pas trop sentir.
Sinon, dans les nouvelles stéphanoises pour ce match : 27 000 places ont déjà été vendues, il y aura plus de 30 000... avec ou sans invités, je ne sais pas.
Ben c'est la vérité non ? Sur le plan offensifs on c'est renforcer, un joueur international canadien , un joueur de retour de blessure certes mais joueur avec des matchs de L1 a son actif !
C'est toujours mieux que Suk le luxo Touzghar qui fait ce qu'il peut avec son âge et pour le coup Rippart qui n'a pas encore confirmé tout les attentes placé en lui....
allez l'estac
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

palexandre a écrit : 17 mars 2022, 12:28 LB pense qu'il faudra sans doute plus que 35/36 points pour se maintenir. Je suis assez d'accord avec lui.
je ferai partie des invités demain soir, invité par des amis stéphanois qui ont une loge
j'ai hâte de découvrir l'ambiance du chaudron, mais, ce qui ne fait sourire, c'est que tous les stéphanois ne voient que la victoire.
perso, je suis pas hyper optimiste pour notre victoire, mais on devrait être assez costaud en défense pour aller chercher un point.
je m'attends à en prendre pleins les yeux et les oreilles, ça va être un super moment....tant qu'on ne finit pas comme à Brest ou Rennes, je signe!
allez mes bleus!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'ai trouvé l'interview de LB intéressante, à entendre certains il veut entraîner Sainté mais il ne le fait pas trop sentir et il semble respectueux de l'entraîneur en place c'est assez classe de sa part. Et il reste assez neutre aussi sur l'ESTAC, bien évidemment que l'équipe actuelle est différente de celle qu'il avait avec Conté - Mothiba - Ugbo en plus.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, 3 renforts mais, si on veut chipoter, Giraudon est parti, Rodrigues est définitivement au placard (même si il avait également été écarté par LB en décembre), tandis que Ripart et Touzghar n'ont quasiment pas joué avec le nouveau coach (blessures)
Pour finir, Kabore, Kouame et Balde à la CAN en janvier.
...et, le pompon, le Covid qui s'invite au même moment. Donc LB n'a pas de raison de considérer qu'il a été défavorisé en terme d'effectif. En tous cas à ce jour.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Rami dans le groupe , équipe au complet
Répondre