BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 mars 2022, 21:00

Victoire troyenne
30
53%
Match nul
23
40%
Victoire nantaise
4
7%

Nombre total de votes : 57

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 14 mars 2022, 11:06 "... à part contre le PSG et Strasbourg". Tu es très très optimiste. On va sûrement prendre la tasse à Monaco et à Nice. Pour les réceptions de Lille et de Lens, ça dépendra si ils ont encore quelque chose à jouer ou pas.
Je ne suis pas aussi sûr, prendre la tasse contre Monaco, quand tu vois la forme des monégasques. Ils n’ont pas réussi à battre Lorient ni Bordeaux, ont été battus par Reims… Quant à Nice ils ont beau être 2e on les a déjà battu c’est donc bien qu’on en est capables. Lens je ne sais pas trop ce qui s’est passé dans l’équipe ça va moins bien depuis quelques matchs et ça devient une équipe du ventre mou, on pourra espérer quelque chose contre eux si ça se confirme - surtout qu’on a une revanche à prendre par rapport à l’aller. Bon sinon oui Lille reste une équipe compétitive ca ne sera pas facile. Mais du coup je maintiens que parmi les équipes qu’ils nous reste à rencontrer il n’y en a que deux qui sont sur une belle dynamique pour la fin de saison : l’ASSE dans l’immédiat, et Strasbourg. Le PSG étant à part.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 14 mars 2022, 12:07 Moi j'aimerais bien qu'on batte Reims lors du derby, malgré sa défense de fer, et Clermont avec son prétentieux coach.
Ça ferait 34 points, et gratter quelques nuls ici et là permettrait dans doute d'atteindre le bon compte qui pourrait de situer dans une fourchette entre 36 et 38 points.
C’est vrai que battre Reims et Clermont serait vraiment jouissif. Mais j’ajouterais quand même St Étienne vu la physionomie du match aller … si il faut choisir pour moi le top serait de battre St Étienne, faire nul contre Reims et battre Clermont. Comme ça on serait sur une bonne balance de points entre match aller et match retour.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 14 mars 2022, 11:06 "... à part contre le PSG et Strasbourg". Tu es très très optimiste. On va sûrement prendre la tasse à Monaco et à Nice. Pour les réceptions de Lille et de Lens, ça dépendra si ils ont encore quelque chose à jouer ou pas.
Parfois, j'ai du mal à te comprendre ( enfin je dis "parfois" pour être sympa :mrgreen: ) ... Mais pourtant j'ai l'impression que tu suis un peu le championnat de ligue 1 ... Comment peux tu dire qu'on va sûrement prendre le bouillon à Monaco quand tu vois ce qu'ils réalisent en ce moment ?? :roll: :mrgreen:
Autant pour Nice je veux bien, autant à Monaco, y'a largement un coup à jouer!!!
Sauf évidemment si les monégasques se retrouvent un mental :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Monaco est au creux de la vague en ce moment mais ils ont un gros potentiel. Ils viennent d'aller toquer Marseille au Vélodrome, net et sans bavures.
A Bordeaux, ils se font fait arnaquer avec l'expulsion surréaliste de Tchouameni à la demi-heure.
Lorient, c'est le roi du bus, c'est ce qu'ils font de mieux. Reims, c'est faute professionnelle qui arrive une fois par saison. J'ai regardé le match, Monaco doit mener 3-0 mais ils prennent un but casquette alors qu'ils mènent 1-0 à la 85e et ils se font contrer à la dernière seconde en partant à l'abordage.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...la seule chose positive c'est que Monaco ne sera peut-être plus en course pour le top 6...et la pression de leur maigre public est quasi nulle.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui enfin ok mais les résultats restent les résultats, quand tu fais plusieurs contre performances d’affilée alors que t’es censé jouer l’Europe, c’est qu’il y a un souci quelque part. Car en argumentant comme tu fais on pourrait dire à notre propos : l’estac n’a connu qu’une seule vraie contre-performance en 2 mois, contre Brest, où l’équipe a pris l’eau. Contre Rennes ça compte pas vu que c’est la meilleure équipe française du moment. Sinon toutes ses défaites sont des vieilles histoires de penalty. Alors attention à l’ogre troyen, qui n’est pas à sa place, et vient de prendre un point héroïque contre le 2e du chez championnat, vaincu Bordeaux a l’extérieur (donc solide dans la tête) pour confirmer à domicile contre Nantes, l’équipe surprise qui avait tapé le PSG en leur mettant 3 buts, ce qui est hyper rare.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas faux, ce que tu dis...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Monaco sont mentalement en perdition. Lille est irrégulier, capables du meilleur comme du pire. Victoire obligatoire contre Reims et Clermont chez nous. Lens est une équipe surcotée qui a fait un bon début de saison mais qui retrouve la sa vraie nature, celle d'une équipe de milieu/bas de tableau. Nice c'est fort mais ils sont moins en forme qu'au match aller. Strasbourg c'est prenable aussi en jouant comme la 1er mi temps contre Nantes. Paris a 15 points d'avance sur le 2e, a 3 journées de la fin ils seront peut être déja champions et peuvent être complètement démobilisés à l'image de Neymar et Messi sifflés par le public et qui en ont rien à carrer de ce club.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

turtle a écrit : 14 mars 2022, 17:28 Monaco sont mentalement en perdition. Lille est irrégulier, capables du meilleur comme du pire. Victoire obligatoire contre Reims et Clermont chez nous. Lens est une équipe surcotée qui a fait un bon début de saison mais qui retrouve la sa vraie nature, celle d'une équipe de milieu/bas de tableau. Nice c'est fort mais ils sont moins en forme qu'au match aller. Strasbourg c'est prenable aussi en jouant comme la 1er mi temps contre Nantes. Paris a 15 points d'avance sur le 2e, a 3 journées de la fin ils seront peut être déja champions et peuvent être complètement démobilisés à l'image de Neymar et Messi sifflés par le public et qui en ont rien à carrer de ce club.
Oui voilà en tant que supporter j’ai tendance à voir les choses comme ça pour l’estac. A part que Nice sera en compète pour la ligue des champions, voire Strasbourg (a minima l’Europa League). Donc en fonction de là où ils en sont ça promet. Strasbourg je les avait trouvé super forts à l’aller, on avait eu de la chance de prendre un point. Les quelques matchs que j’ai reçu d’eux n’a pas changé mon jugement. Avec Rennes c’est les deux équipes que j’ai préféré voir jouer cette saison je crois (et le Lens d’il y a 2-3 mois). Donc à mon avis Strasbourg et Nice c’est vraiment les cols de cette fin de saison. Le reste on a de quoi regarder les adverses dans le fond des yeux. Si par hasard Mbappé est abs ou en instance de départ on aura peut être une possibilité, ce club ne tient que grâce à ce petit génie.
Répondre