BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 mars 2022, 21:00

Victoire troyenne
30
53%
Match nul
23
40%
Victoire nantaise
4
7%

Nombre total de votes : 57

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h

Message par Dies Irae 10 »

Une défense intraitable, avec un Palmer Brown impérial, notre meilleure recru du mercato d'hiver sans aucun doute :mrgreen:
Encore un clean sheet ont soigne de nouveau notre goal average :babum:
Ugbo buteur en renard des surfaces, c'est vrai que ce n'est pas un profile fréquent a l'Estac, peut etre que les "historiens" du club se rappel de qq noms de joueurs passé par chez nous et ayant eu ce profile..
Rippart joueur de club peut etre mais du club de Nimes :D , c 'est notre Messi a nous, je pense que pour son bien et pour qu il ne sombre pas définitivement, doit repartir chez les crocos, franchement dommage ca sentait la bonne pioche et le bon gars. Mais je crois que là ont risque de le perdre pour de bon... :pleure:
La mayonnaise avec BI semble enfin prendre et les joueurs semble maintenant adhéré, il s'est peut aussi adouci dans son coaching hardcore, a sortir les joueurs après 30 mn...ya mieux pour la confiance. Meme l'EE a réduit la voilure contre lui dans leurs articles. Signe peut être d'un retour de début de sérénité?
Modifié en dernier par Dies Irae 10 le 13 mars 2022, 10:27, modifié 1 fois.
Jour de colère...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Elpinguin a écrit : 13 mars 2022, 10:09 Plus sérieusement, j'apprécie le moment, le jeu et les résultats.
Mais, sur les 3 derniers matchs (OM, Bdx et Nantes), j'ai comme l'impression que nous n'avons pas été d'un bon niveau mais simplement meilleurs que de faibles adversaires (ce qui est déjà bien). Je pense que nous faisons illusions et que si un adversaire arrive avec son niveau normal nous serions mis en difficulté assez facilement. Ça transparait par moment en match. Suis je le seul à voir cela (ce qui me rassurerait un peu...)?
Peut-être encore un peu les stigmates du changement d’entraîneur? Car dans la même veine, on lit sur les médias sociaux qu’il y a eu plus de plaisirs sur ces 3 mêmes matchs aller que les matchs retours. En d’autres termes, 3 points obtenus sous BI ne remplacera pas dans les cœurs une défaite de LB.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Un 3eme bon match d'affilé, une défense solide( Palmer Brown excellent, Larouci bluffant). Un jeu plus direct que sous LB. La mayonnaise prend petit à petit.
C'est pas super sexy mais c'est pas ce qu'on leur demande.
On reprend espoir pour le maintien.
Et félicitations à BI, car même si je ne suis pas fan du personnage, il est resté droit dans ces bottes au moment de la vindicte populaire. Il faut lui laisser du temps. Félicitations à tout le monde
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Salut à tous! Quelle fait plaisir celle là! Une belle victoire méritée qui crée une vrai dynamique avec une série en cours! Nous en avions tous besoin! Les joueurs, le staff, le coach et les supporters! Nous n’étions pas beaucoup au stade, mais les vrais supporters étaient là (sûrement la même chose sur ce forum à en lire les 18 pages seulement, pour une 50n quand on perd…). Pas de banderole, pas de négativité de la part des supporters dans le stade, juste ce qu’il fallait pour encourager nos joueurs à se surpasser.
Je suis sûrement un de ceux qui pensent que la grosse pression mise sur Irles après les épisodes bretons était nécessaire pour vraiment faire monter la moutarde. Maintenant, il faut se serrer les coudes et espérer que l’équipe va garder cet état d’esprit qui est celui qui nous sauvera, et qui sait, pourrai nous offrir une belle et honorable place comme celle qui est la nôtre aujourd’hui autour de la 15e.
jerem
International
International

Message par jerem »

Pour le nombre de pages et de commentaires, ça tient aussi au fait que lorsque le match est à l'extérieur, nous sommes tous devant notre tv et on commente au fur et à mesure comme si on était au bar.
A domicile on est plus nombreux à aller au stade et poster 1 avis au retour.
Et puis évidemment, vous avez raison aussi les gens préfèrent râler et pointer ce qui ne va pas plutôt que l'inverse.
Quand tu vois le nombre de coms sur l'équipe pour l'élimination du PSG...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Electronic-cat a écrit : 13 mars 2022, 10:26
Peut-être encore un peu les stigmates du changement d’entraîneur? Car dans la même veine, on lit sur les médias sociaux qu’il y a eu plus de plaisirs sur ces 3 mêmes matchs aller que les matchs retours. En d’autres termes, 3 points obtenus sous BI ne remplacera pas dans les cœurs une défaite de LB.
C'est sûr que si certains ont pris plus de plaisir sur les matchs allers qui ont rapporté 0 point que sur les 3 mêmes matchs retours qui ont rapporté 7 points ... chacun son truc ! On a besoin de points pour se maintenir, on n'est pas au patinage artistique avec des notes techniques, et si on joue "moins bien" (ça veut dire quoi d'ailleurs ?) qu'en première partie de saison mais qu'on se maintient je serai très content pour ma part !
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Oui belle victoire, dans la continuité du déclic de Marseille. Tout cela est le fruit de la métamorphose de Irles opérée par rapport à son arrivée au club qui a eu l'intelligence de comprendre qu'il faisait fausse route, de la pression efficace mise par la direction du Club, de l'apport de Claude Robin, de la fin de la rébellion des joueurs qui ont compris que le club allait à sa perte, et de la fin de la grogne du public. Chacun à fait un pas vers l'autre. L'ESTAC est reparti pour aller chercher son maintien. Bravo à tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jerem a écrit : 13 mars 2022, 10:49 Pour le nombre de pages et de commentaires, ça tient aussi au fait que lorsque le match est à l'extérieur, nous sommes tous devant notre tv et on commente au fur et à mesure comme si on était au bar.
A domicile on est plus nombreux à aller au stade et poster 1 avis au retour.
Et puis évidemment, vous avez raison aussi les gens préfèrent râler et pointer ce qui ne va pas plutôt que l'inverse.
Quand tu vois le nombre de coms sur l'équipe pour l'élimination du PSG...
L'horaire du match est différent, il a terminé a + de 23h certains sont allé se coucher directement :lol: Mais on voit quand même la différence, certains pseudos sont absents.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Franchement si on pouvait gagner encore 3-4 matchs au raccroc ou avec des csc je prends de suite. Ça faisait longtemps qu’on avait pas fait de saison comme ça en Ligue 1, on est pas mal du tout pour le maintien et ça fait plaisir de ne pas être complètement largué comme sous JMF. On est un vrai candidat au maintien, il y a des choses à corriger mais quand les joueurs se sortent les doigts il y a des choses à faire !
Répondre