BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Karim Azamoum (2013 - 2018) ; (jan. 2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Re: [15] Karim Azamoum >> juin 2022

Message par baugendre »

Je pense que Azamoum même si il est exemplaire n'a pas le niveau en Ligue 1. Surtout la avec sa rupture des ligaments, il va avoir du mal à se remettre même au niveau L2. On peut le garder si on descend, mais si on reste en L1 je ne vois pas l’intérêt de la garder et d'avoir un contrat de plus.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Et pourtant, Azamoum avant sa blessure fit l’unanimité tant il était combattant et poussait l’équipe vers l’avant! Sans nul doute l’un des meilleurs troyens avant sa blessure!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui, mais le groupe n'était pas au complet et une grosse blessure est passée par là...
Si on met l'affect de côté ce n'est pas avec des joueurs de ce niveau que le club peut se pérenniser en L1
Matthew

Message par Matthew »

Azamoum n'a pas le niveau Ligue 1, pourquoi pas lui proposer un poste dans l'organigramme du club s'il veut rester à Troyes.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Quel poste ? Quelles compétences peut-il apporter ?
seboun
International
International

Message par seboun »

Intendant ? 😬
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

Des nouvelles de notre Karim (prises la semaine dernière) :
- Il est dans les temps pour sa remise de blessure. Il ressent quelques fois des douleurs à des entraînements.
- Il n'aurait toujours pas eu de contrat sur la table. Et il sentirait lui-méme que ça pourrait être fini au club (au moins en tant que joueur) pour lui.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Redji10 a écrit : 21 avr. 2022, 01:33 Des nouvelles de notre Karim (prises la semaine dernière) :
- Il est dans les temps pour sa remise de blessure. Il ressent quelques fois des douleurs à des entraînements.
- Il n'aurait toujours pas eu de contrat sur la table. Et il sentirait lui-méme que ça pourrait être fini au club (au moins en tant que joueur) pour lui.
Salut Redji, merci pour ces nouvelles… un gars comme Karim nous a manqué pour le match d’hier, un joueur de club avec la grinta. Espérons une issue favorable pour lui
Spip
International
International

Message par Spip »

Après sa grave blessure, malheureusement, je ne suis pas sûr qu’il retrouve un niveau L1 même pour être remplaçant.
Par contre, l’Homme, avec sa culture de la gagne, son amour pour le maillot, son implication au quotidien, son état d’esprit serait un mec idéal pour le centre de formation!!! Un mec qui aime tant le club, qui est un vrai bosseur, qui a de belles valeurs serait parfait pour encadrer les jeunes et leurs faire garder peut être les pieds sur terre.
Karim n’est pas le meilleur footballeur que l’on ait vu à Troyes, mais il est irréprochable et professionnel, travailleur et apprécié des troyens.
Passe Avant Li Melhior
Répondre