palexandre a écrit : ↑09 mars 2022, 14:40
Oui c'était pas l'affluence attendue par les observateurs locaux qui attendaient une union sacrée sur le terrain et dans les tribunes mais le public bordelais, avec ses ultras qui ne font pas la gueule, eux, a été chaud bouillant jusqu'au...2 ème but troyen.
Cela dit 20 287 spectateurs au stade, on en rêve pour l'Estac mais on risque encore de plafonner sous les 10 000 contre Nantes.
Tu dois avoir des problèmes d'audition et d'échelle de grandeur.
Une bronca du stade à la mi-temps et à la fin. Pour toi c'est des supporters qui soutiennent leur équipe et qui ne font pas la gueule? On entendait à la fin uniquement les supporters troyens.
Il y un différentiel important entre le nombre d'habitants de l'agglomération de Bordeaux et de celle de Troyes: 790000 contre 170000. Cela veut dire que si il y a 10000 spectateurs à Troyes, c'est beaucoup plus en proportion que 20000 à Bordeaux.
Tu n'as qu'a animer un club de supporters de l'ESTAC et de montrer l'exemple au lieu de toujours critiquer le club et de dire que c'est toujours mieux ailleurs. A Troyes les supporters derrière les buts mettent de l'animation et sont présents, même quand il font en partie grève, car sans eux le stade serait bien silencieux.