BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h
Après ce magnifique résultat obtenu à Bordeaux, sans 4 ou 5 cadres, place à Nantes que personne n'a vu arriver : meilleure équipe de L1 sur les 11 dernières journées (23 points), finaliste de la CDF, seule équipe à avoir claqué 3 buts au PSG (victoire 3-1).
Une défense hyper solide avec un Lafont impérial dans les buts, un excellent meneur de jeu : Blas, et deux flèches devant : Kolo Muani et Simon.
Quelle ESTAC contre ce Nantes là ? On espère celle qui ne lâche rien vue contre Marseille et à Bordeaux
Mais BI a rappelé que tout est fragile en bas de classement et que les 6 de derrière (Clermont, Troyes, Saint Etienne, Lorient, Metz et Bordeaux) peuvent encore espérer.
Une défense hyper solide avec un Lafont impérial dans les buts, un excellent meneur de jeu : Blas, et deux flèches devant : Kolo Muani et Simon.
Quelle ESTAC contre ce Nantes là ? On espère celle qui ne lâche rien vue contre Marseille et à Bordeaux
Mais BI a rappelé que tout est fragile en bas de classement et que les 6 de derrière (Clermont, Troyes, Saint Etienne, Lorient, Metz et Bordeaux) peuvent encore espérer.
- FRAN10
- Espoir
Re: (L1/J28) Troyes-Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h
Après le renouveau amorcé contre Marseille et Bordeaux et le début d'une nouvelle ère ou tout devient à nouveau possible, même la réconciliation de l'entraineur avec le public, l'objectif sera de gagner contre Nantes, peut importe leur forme du moment et le niveau de leurs joueurs. Ce sont les 3 points qu'il faudra aller chercher.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Si l'on retrouve l'équipe contre laquelle Nice et Rennes se sont cassés les dents à domicile + la même envie que sur nos 2 derniers matchs, il y a moyen d'obtenir un résultat.
NON à la multipropriété !
- jerem
- International
Vu le calendrier de fin de saison (par exemple PSG , Monaco, le derby contre Reims, le déplacement final à Lorient) on serait bien inspiré de prendre les points en mars et début avril
- vincestac51
- Pro
Re: [L1/J28] Troyes / Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h
Nantes est la meilleure équipe actuellement et tout lui réussit. Espérons simplement qu'ils nous prennent un peu de haut et que l'estac sache mettre les ingrédients des 2 derniers matches pour renouer enfin avec la victoire à domicile. Un nul serait un bon résultat. En tout cas elle me fait peur cette équipe bien managée par Kombouaré....
- palexandre
- Star mondiale
Elle fait peur à tout le monde, cette équipe. Le PSG en a pris 3, qui l'eût cru avant ce match ?
Seule chance, que cette équipe nous prenne de haut.
Seule chance, que cette équipe nous prenne de haut.
Bah non moi elle me fait pas peur et les joueurs non plus. Tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue 1 et c’est pas Nantes qui va déroger à la règle. Ok ils sont top en ce moment, mais j’y crois (aux 3points)!
- Léo
- Pro
Il faut continuer sur notre lancée.
Nantes va bien en ce moment et toutes les séries sont faites pour avoir un fin.
Ce sera à Troyes, Samedi
Nantes va bien en ce moment et toutes les séries sont faites pour avoir un fin.
Ce sera à Troyes, Samedi
- Jermstroyes10
- Pro
Je dirai même plus que ce serai opportun de continuer une série avec une victoire à la maison contre Nantes et arriver très confiant par la suite a St Étienne!