BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J27] Bordeaux 0 / 2 Troyes - Dimanche 6 mars 2022 à 15h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J27] Bordeaux / Troyes - Dimanche 6 mars 2022 à 15h
Au match aller on perd avec un vieux csc de Salmier. On a vu de la solidarité dans cette équipe. Biancone il est parfois limite dans ses interventions et prend un jaune par match mais il met de l'intensité physique. Au milieu c'est mieux sans Tardieu avec Chavalerin. Les latéraux ont apporté le danger avec surtout Kaboré qui va trop vite pour la défense de Bordeaux. Seul bémol, Ugbo qui n'a pas beaucoup de ballons exploitables et qui a raté un immanquable. On gagne surtout avec un banc de CFA2. Mazou est rentré 10 secondes a voir si il n'est pas le plus jeune troyen de l'histoire à jouer en L1.
- jerem
- International
Pour moi l'homme du match côté troyen c'est Palmer Brown. Il a été bon au duel, dans la relance, il n'a pas fait une faute, il est serein. Fébrile en Bretagne mais cet après midi il a été très très bon
- jerem
- International
Quant à Bruno Irles, on voit bien sur les 2 derniers matches que les joueurs se défoncent et aujourd'hui on a bien joué le contre, on remontait vite le ballon. J'espère que la fronde sera absente lors du match contre Nantes, que tous soient derrière l'équipe et le staff.
- Romainpat94 bis
- Pro
Cette victoire est précieuse et laisse beaucoup de regrets par rapport au match aller .. elle tient à pas grand chose ... Un poil de réussite a l équipe qui a joué a fond ses coups .''
Les '+'
- un collectif solide et en place .. Merci BI ... Une forme de sérénité retrouvée
- un président sur le terrain a la fin du match
- un arbitrage favorable et enfin 2 penos ..
- une victoire de prestige si on oublie le contenu
- une bonne défense avec Palmer, Conte, Biancone et Salmier
- Gallon toujours la
- j ai trouvé Chambost meilleur que Tardieu .. beau jeu en triangle, il fait mieux jouer l équipe
- Mothiba et Kabore pour leur jeu vers l'avant en espérant plus de justesse
- bon match de Kouame
- Conte est vraiment une bonne pioche .. de la puissance et de beaux centres .. cela change du côté droit
Les '-'
- un arbitrage bizarre .. les défenseurs centraux bordelais auraient mérité un rouge .. Marcelo faisant une faute a chaque contact .. un rouge de compensation sur la faute de Kone ..
- Balde très maladroit sur son peno et en général mais beaucoup de fougue
- Ugbo rate un but Immanquable
- on est pas arrivé encore 11 matchs de coupe
Les '+'
- un collectif solide et en place .. Merci BI ... Une forme de sérénité retrouvée
- un président sur le terrain a la fin du match
- un arbitrage favorable et enfin 2 penos ..
- une victoire de prestige si on oublie le contenu
- une bonne défense avec Palmer, Conte, Biancone et Salmier
- Gallon toujours la
- j ai trouvé Chambost meilleur que Tardieu .. beau jeu en triangle, il fait mieux jouer l équipe
- Mothiba et Kabore pour leur jeu vers l'avant en espérant plus de justesse
- bon match de Kouame
- Conte est vraiment une bonne pioche .. de la puissance et de beaux centres .. cela change du côté droit
Les '-'
- un arbitrage bizarre .. les défenseurs centraux bordelais auraient mérité un rouge .. Marcelo faisant une faute a chaque contact .. un rouge de compensation sur la faute de Kone ..
- Balde très maladroit sur son peno et en général mais beaucoup de fougue
- Ugbo rate un but Immanquable
- on est pas arrivé encore 11 matchs de coupe
Ex Romainpat
- olive91
- Espoir
Incroyable.
Bravo aux joueurs qui se sont bien battus.
Comme quoi sans Tardieu c'est mieux...
Et bravo à Chambost qui a fait un match honnete.
Bravo aux joueurs qui se sont bien battus.
Comme quoi sans Tardieu c'est mieux...
Et bravo à Chambost qui a fait un match honnete.
- Nitarm
- Pro
Peut importe les joueurs on a retrouvé une équipe depuis Marseille et là ça change tout on bat un adversaire direct et je pense que Bordeaux a pris un coup sur la tête comme Metz ,continuons comme cela
- gayotremi
- International
Beaucoup de déchet technique mais on a l'habitude de dire que pour faire un bon match il faut 2 bonne équipes .... Et la franchement bordeaux c'est très très triste !
Si non j'ai était déçu de chavalerin, et bon match de Palmer Brown , Gauthier a était très bon encore une fois .
Bianconne a du coeur a l'ouvrage
Devant ugbo c'est triste pas beaucoup de mouvement et d'effort
Si non la défense a était solide même Salmier repositionner a gauche de la défense a retrouvé c'est repére
Si non j'ai était déçu de chavalerin, et bon match de Palmer Brown , Gauthier a était très bon encore une fois .
Bianconne a du coeur a l'ouvrage
Devant ugbo c'est triste pas beaucoup de mouvement et d'effort
Si non la défense a était solide même Salmier repositionner a gauche de la défense a retrouvé c'est repére
allez l'estac
- olive91
- Espoir
Chavalerin offre quand même un caviar à Ugbo.
- gayotremi
- International
Pour le coaching :
Irles a fait avec ce qu'il avait a l'instant T , mais je pense qu'il a trouvé ça défense j'aimerai voir Bianconne encore en def central a la place de Rami .
Si non devant lebo va je pense prendre la pointe
Au milieux chambost c'est pas top y a pas à dire .
Je pensais voire Mettinho aujourd'hui en fin de rencontre, mais les Bordelais étaient chaud du coup pas plus mal .
Irles a fait avec ce qu'il avait a l'instant T , mais je pense qu'il a trouvé ça défense j'aimerai voir Bianconne encore en def central a la place de Rami .
Si non devant lebo va je pense prendre la pointe
Au milieux chambost c'est pas top y a pas à dire .
Je pensais voire Mettinho aujourd'hui en fin de rencontre, mais les Bordelais étaient chaud du coup pas plus mal .
allez l'estac