Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Micoud me gonfle quand c’est coté Bordeaux il voit des fautes partout cf Hwang pas du tout touché dans la surface en première MT par contre ça râle à tout va pour la moindre petite erreur d’interprétation arbitrale dans l’autre sens. Quand on est journaliste on garde une certaine retenue dans le commentaire.
gayotremi a écrit : ↑06 mars 2022, 16:21
Ugbo est inutile
Ben il sort pour Mothiba.
Sinon, c'est pas pour remettre une pièce dans le jukebox macho ou pas macho mais c'est vrai que certaines remarques de la troisième commentatrice, c'est gênant.
Davidestac a écrit : ↑06 mars 2022, 16:24
Micoud me gonfle quand c’est coté Bordeaux il voit des fautes partout cf Hwang pas du tout touché dans la surface en première MT par contre ça râle à tout va pour la moindre petite erreur d’interprétation arbitrale dans l’autre sens. Quand on est journaliste on garde une certaine retenue dans le commentaire.
Davidestac a écrit : ↑06 mars 2022, 16:24
C'est comme Nivet quand il commente l'estac et ne critique jamais un joueur de troyes
Palmer Brown est quand même notre meilleure recrue du dernier « mercato ».
Il nous en sauve un paquet, avec une facilité déconcertante.
Toujours bien placé…..