Ca fait chère la bicyclette manquée…
On dirait que ripart a améliorer son jeu et est plus confiant maintenant
Oui je suis sûr que ça ira mieux pour lui l’an prochainCheick ibrahim a écrit : ↑03 mai 2022, 09:35 On dirait que ripart a améliorer son jeu et est plus confiant maintenant
Moi j'aime bien ce joueur.
Il a fait une saison très moyenne, mais je pense qu'il a l'esprit club.Il a eu du mal à "se faire une nouvelle famille " à Troyes.
Et comme jcrego je crois que l'année prochaine il reviendra autour des 10 buts
Il a fait une saison très moyenne, mais je pense qu'il a l'esprit club.Il a eu du mal à "se faire une nouvelle famille " à Troyes.
Et comme jcrego je crois que l'année prochaine il reviendra autour des 10 buts
+1 De mémoire c'est sa première année hors de son club formateur, ça n'a pas du être simple à gérer.
C’est un bosseur et un homme de club! Avec quelques mecs distillant de bons ballons, il devrai pouvoir claquer quelques beaux buts la saison prochaine! Il sera précieux!
Difficile de se faire une opinion tranchée après sa première saison chez nous : départ de son club formateur + trimballé sur plusieurs postes alors qu'il a été recruté pour jouer avant-centre + blessure en début d'année ça fait beaucoup de choses à digérer. Mais rien que pour son but décisif contre les cornichons il mérite un contrat à vie et sa statue devant le stade !! 
Peut-être qu'il aura une carte à jouer comme avant-centre si Irles repasse en 4-4-2 l'an prochain.
Tonton, toujours aussi mésuré !TontonManu a écrit : ↑04 mai 2022, 12:34 Mais rien que pour son but décisif contre les cornichons il mérite un contrat à vie et sa statue devant le stade !!![]()