BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 févr. 2022, 17:05

Victoire de l'Estac
18
31%
Match nul
8
14%
Victoire de Marseille
33
56%

Nombre total de votes : 59

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Matthew

Re: [L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par Matthew »

palexandre a écrit : 28 févr. 2022, 13:29 Pour répondre à turtle, on a pris 7 pénos et on n'en a pas eu un seul. Quand tu penses que Brest et Angers en ont eu 7 avec des équipes de nazes ultra défensives. Ça devrait quand même interpeller.
Arrête de dénigrer les autres équipes tout le temps, c'est chiant. On a pas de péno car on est pas souvent dans la surface adverse. On a des péno contre nous car on fait souvent des erreurs défensives comme celle contre Marseille. (Le péno contre Lyon est injustifié)

A part l'action de Kabore ou l'arbitre fait n'importe quoi et en rajoute une couche après avec ses cartons jaunes, rien à dire encore une fois.
Matthew

Message par Matthew »

Beaucoup trouvent qu'il n'y a pas faute sur Guendouzi dans la surface ? Il n'y a pas de débat normalement.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 28 févr. 2022, 14:48 Tardieu comme premier relanceur, on n'a pas mieux. Kouame, Chavalerin et Dingome sont excellents mais dans d'autres registres.
C'est le problème chez nous !
Je crois qu'on a pas vraiment compris la fonction d'un 6 !

Tardieu c'est un bon 8 ... Mais vous l'avez vraiment vu récupéré des ballons ?
Je le vois rarement aller au contact des adversaires pour récupérer le ballon ! Et n'est pas la fonction 1ère d'un 6 ?

Un mec qui a une belle relance pour moi c'est un cran au dessus en 8.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 28 févr. 2022, 13:29 Pour répondre à turtle, on a pris 7 pénos et on n'en a pas eu un seul. Quand tu penses que Brest et Angers en ont eu 7 avec des équipes de nazes ultra défensives. Ça devrait quand même interpeller.
Pour ce qui est des pseudos supporters, leur amour pour LB, qui s'en tape tout à fait de l'Estac, fait peur.
Leur dieu cherche à se faire embaucher par Saint Étienne. Tout le monde le sait.
On perdra sans doute à GG, mais on est au moins sûr que BI ne fera aucun cadeau aux Verts...et tu surveilleras quand même l'arbitrage, cher turtle.
S'il n'y a pas d'arnaque, je saurai le reconnaître.
Tu as répondu à coté mon cher palexandre je t'ai demandé si tu trouvais que les pénos étaient justifiés selon toi. A noter que sur les 7, 3 sont pour Salmier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Injustifié de façon sûre : Lyon.
Justifié de façon sûre : celui de Nantes (bras décollé de Salmier).
Limites pour moi : celui d'Angers à l'aller (le mec n'avait plus le ballon), les deux à Angers, c'est abusé, va pour un, mais pas les deux, qui faussent le match, celui de Rennes (des accrochages comme ça y'en a à tous les matchs), celui d'hier (le journaliste de Canal pas convaincu non plus car Balde joue le ballon et Guendouzi en rajoute un max).
Non sifflés pour nous ? j'en vois au moins 3 ou 4 : Lyon (Denayer découpe Kabore), Saint-Etienne, Bordeaux, Angers mains ou bras dans la surface), Rennes (Omari qui ceinture Mothiba), la VAR aurait été un minimum.
Ai-je bien répondu ?
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Tout a fait de ton avis Palexandre
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que tu ne connais pas bien les règles pour les penalties. Contre Angers a l'aller que le joueur ait le ballon ou pas, peu importe, Giraudon lui met la semelle sur la cheville. Au retour Biancone fait plusieurs fautes avant la surface, il montre clairement son envie de faire faute. Salmier est pris de vitesse sur le second. Contre Rennes on voir sur le second ralenti que Salmier lui attrape le bras et le tire. Hier Guendouzi est une $*$*$ qui en rajoute, on est d'accord mais Baldé fait un tacle débile d'attaquant et touche le joueur. Surtout qu'il n'y avait pas de danger.
Pour les penalties non sifflés ce sont des mains involontaires ou même pas des mains du tout. Contre Angers Salmier lui met le ballon sur le bras alors que le défenseur est de dos, impossible a éviter donc involontaire.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

turtle a écrit : 28 févr. 2022, 18:02 Je pense que tu ne connais pas bien les règles pour les penalties. Contre Angers a l'aller que le joueur ait le ballon ou pas, peu importe, Giraudon lui met la semelle sur la cheville. Au retour Biancone fait plusieurs fautes avant la surface, il montre clairement son envie de faire faute. Salmier est pris de vitesse sur le second. Contre Rennes on voir sur le second ralenti que Salmier lui attrape le bras et le tire. Hier Guendouzi est une $*$*$ qui en rajoute, on est d'accord mais Baldé fait un tacle débile d'attaquant et touche le joueur. Surtout qu'il n'y avait pas de danger.
Pour les penalties non sifflés ce sont des mains involontaires ou même pas des mains du tout. Contre Angers Salmier lui met le ballon sur le bras alors que le défenseur est de dos, impossible a éviter donc involontaire.
Et oui le problème c'est à interprétation de l'arbitre et chaque arbitre a la sienne. La situation du penalty non sifflé a Angers est à réplique du penalty sur palmer contre LYON qui lui est sifflé.
Celui d'hier est indiscutable, balde à abusé sur ce coup car sans ce penalty je suis certain qu'on remporte le match
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On ne saura jamais, en 2ème mi-temps Marseille fait tourner car ils mènent 1-0, à 0-0 ils auraient joué différemment et personne ne peut dire ce qu'il se serait passé.
Sinon sur les images que j'ai vu le pénalty me semble justifié, même si clairement Guendouzi en rajoute (il a ressuscité au moins 3 fois hier ...)
Répondre