BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 févr. 2022, 17:05

Victoire de l'Estac
18
31%
Match nul
8
14%
Victoire de Marseille
33
56%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par turtle »

palexandre a écrit : 28 févr. 2022, 12:31 Ce coach me semble moins borné que LB et ses choix à la &$#. Ça fait plaisir de voir un entraîneur qui sache se remettre en question.
On a vu hier une vraie équipe dans une ambiance hostile, avec un stade marseillais (faut vraiment être débile pour encourager Marseille quand on est troyen), un arbitre pro marseillais (étonné que Snoopy n'ait rien vu), des banderoles contre le coach qui n'honorent pas leurs auteurs.
Si on se maintient avec ce contexte, ce sera très fort.
Bon j'ai très peur de l'arbitrage qui nous attend à Bordeaux et à Saint-Étienne, tournants du championnat (LB dixit hier sur prime vidéo...qui au passage nous dit qu'il ne refuserait pas une offre de Saint-Étienne...on a enfin tout compris).
Une question pour toi palexandre, parmi tous les penalties que nous avons concédés cette saison (et ils sont nombreux), lesquels pour toi étaient justifiés? Parce qu'a t'écouter il n'y en a aucun. Idem a chaque fois qu'un troyen tombe dans la surface ou qu'un adversaire touche le ballon de la main involontairement il y a penalty oublié. Tu te rend compte que ce que tu dis est impossible?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Quand on voit le nombre de voitures sur la rocade avant et après le match (bouchon au niveau de l'Escapade vers 19h45 ...) on comprend que les pros Marseille étaient davantage des Franciliens et des limitrophes que des Aubois (il y en avait aussi c'est sûr). Je me suis pris le chou avec 2 spécimens du genre féminin qui insultaient les Troyens et qui m'ont expliqué que si l'ambiance me gênait je n'avais qu'à regarder le match à la télé (prendre une pseudo leçon de morale par ce genre de suceurs de Marseille... on ne me l'avait pas encore faite celle-là !). Comme beaucoup ici j'étais d'autant plus heureux de l'égalisation.

Concernant le match tout n'était pas parfait bien sûr mais les joueurs se sont battus jusqu'au bout malgré un contexte qui me dégoûte : non seulement la moitié du stade supportait l'adversaire mais le "kop" troyen a eu un comportement que je trouve nul (pour rester poli). J'ai l'habitude de les soutenir et de les féliciter d'essayer de mettre de l'ambiance dans un contexte pas évident, mais là franchement j'ai trouvé qu'ils abusaient.
Les gars, vous regrettez Battles et vous n'aimez pas Irles ok on a compris et vous avez le droit, mais vous pensez vraiment que répéter "Irles démission" va aider dans la lutte pour le maintien ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Concernant les parasites de footix un troyen près de moi a failli se battre avec un footix après le but. Il a pas du aimer ce que le troyen lui a dit. :lol:
Les gamins footix qui chialaient aussi c'était énorme. Dommage d'avoir des parents &#@* qui les convertissent.
Concernant les "supporters" d'après certains de leurs membres sur les réseaux sociaux, Irles leur aurait manqué de respect dans ses paroles. Je ne sais pas ce qu'il a dit exactement peut être quand il a dit de prendre exemple sur Saint Etienne. Pourtant dès son 1er match, ils chantaient "Battles Battles" alors qu'on ne les a pas entendu contre Bordeaux, Saint Etienne ou Nancy. C'est donc + une vengeance personnelle qu'une inquiétude des résultats.
En tout cas les joueurs n'ont pas lâché le coach mais plutôt les "supporters" puisque Touzghar a été fêter son but en virage.
jerem
International
International

Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par jerem »

snoopy45 a écrit : 28 févr. 2022, 09:25
ptitseb10 a écrit : 28 févr. 2022, 09:04 Letexier est nul, la sortie des cartons jaune plus vite que son ombre. Quand tu vois 6 min de temps additionnels alors qu'il n'y a eu pas de temps mort hormis les remplacements et les marseillais qui gagnaient du temps avant l'égalisation.
Bof bof.
30' par changement ; plus la pseudo blessure du chevelu, cela fait bien 6 mn.
ptitseb10 a écrit : 28 févr. 2022, 09:04Dans le temps additionnel, touzi se fait couper par deux joueurs au milieu de terrain
Sur cette faute, l'arbitre laisse jouer l'avantage. Il aurait par contre dû revenir et mettre un jaune au Marseillais ; o
Sur le temps : alors pourquoi en 1ere mi temps on a eu 2mn ? Il y a eu le peno avec l'une des blessures de Guendouzi, la grosse embrouille sur le coup franc après le pied haut sur Kaboré, encore une des blessures de Guendouzi...

Pour la faute sur Touzghar : non tu confonds avec celle sur Kouame. Grosse faute sur Kouame il laisse l'avantage mais ne met pas de carton ensuite. Faute sur Touzghar on perd la balle
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 28 févr. 2022, 13:04
En tout cas les joueurs n'ont pas lâché le coach mais plutôt les "supporters" puisque Touzghar a été fêter son but en virage.
Au-dela de l'endroit où il fête le but, c'est surtout la façon dont il regarde le kop avant d'aller en virage qui en dit long.
Les joueurs ont besoin de soutien, peu importe le coach.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour répondre à turtle, on a pris 7 pénos et on n'en a pas eu un seul. Quand tu penses que Brest et Angers en ont eu 7 avec des équipes de nazes ultra défensives. Ça devrait quand même interpeller.
Pour ce qui est des pseudos supporters, leur amour pour LB, qui s'en tape tout à fait de l'Estac, fait peur.
Leur dieu cherche à se faire embaucher par Saint Étienne. Tout le monde le sait.
On perdra sans doute à GG, mais on est au moins sûr que BI ne fera aucun cadeau aux Verts...et tu surveilleras quand même l'arbitrage, cher turtle.
S'il n'y a pas d'arnaque, je saurai le reconnaître.
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Quand Dingomé est titulaire, ça joue plus.
Un trio Dingomé-Kouamé-Chavalerin au milieu me semble ce qu'il y a de mieux.
Par contre contre Palmer-Brown, toujours aussi peur quand je le vois jouer... On a pas mieux que ça en central ???
Le maintient c'est déjà bien !!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tardieu comme premier relanceur, on n'a pas mieux. Kouame, Chavalerin et Dingome sont excellents mais dans d'autres registres. J'ai revisionné la deuxième période pour me faire plaisir, Tardieu fait un super match devant la défense, Kouame en relayeur est extraordinaire, Dingome a régalé aussi avec son toucher de balle. En face, au milieu, il y avait quand même Kamara, Gerson, Guendouzi et Payet en faux 9.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

:bibine: Quand Payet a mis son péno volé , a part la tribune visiteur qui broyait comme des malades peu dans les autre tribunes heu on fait un peu çà aussi !!!!!!! j 'ai observer dans le Stade et revu les images finalement c 'était pas la huer dans toutes les Tribunes
Mais quand Touzghar a marquer qu'elle euphorie c 'est là qu'on ,a vu la différence donc a mon avis il y avait quand même plus de supporters Troyens de des Sardinois :bibine:
Tain la tronche qu'il faisait MDR
Répondre