Toujours 17 eme je pense
Le maintien va se jouer à 35,36 pts je pense
14 a 15 points à prendre
14 a 15 points à prendre
Clairement les 3 prochains sont très important avant la trêve et le sprint final.
Le minimum syndical pour espérer être encore dans une lutte acharnée serait de prendre 5 points.
Mais idéalement faudrait essayer d'en avoir 7 pour à la fois prendre de la distance sur bordeaux et Saint Etienne comme adversaire direct mais surtout avoir un peu d'avance lorsqu'on va attaquer le calendrier compliqué qui nous attend !
Le minimum syndical pour espérer être encore dans une lutte acharnée serait de prendre 5 points.
Mais idéalement faudrait essayer d'en avoir 7 pour à la fois prendre de la distance sur bordeaux et Saint Etienne comme adversaire direct mais surtout avoir un peu d'avance lorsqu'on va attaquer le calendrier compliqué qui nous attend !
Il va falloir prendre des points sur les prochains matchs car notre fin de championnat s'annonce très compliqué.
Il faut rien calculer de toute façon et se dire comme on l’a vu hier qu’on peut prendre des points contre n’importe qui (a part le PSG a priori) comme on l’a vu hier.
Il nous faut 5 victoires encore ou 4 victoires et 3 nuls sur les 12 journées restantes
Je me suis basé sur 37 points, je pense que ce sera suffisant pour au moins un barrage