BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 févr. 2022, 17:05

Victoire de l'Estac
18
31%
Match nul
8
14%
Victoire de Marseille
33
56%

Nombre total de votes : 59

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jerem
International
International

Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par jerem »

Stat de dingue ce soir : Yoann Touzghar devient le 1er joueur de l'estac à marquer après avoir être entré en cours de jeu cette saison !
Spip
International
International

Message par Spip »

Spip a écrit : 23 févr. 2022, 08:28 Pour faire en sorte que les joueurs retrouvent le moral, c’est le genre de match où le scénario est très important il me semble. Une victoire contre l’OM, actuel deuxième au classement, ce serait déjà pas mal pour les têtes, mais si en plus la victoire pourrait se faire en gagnant 2-1 à la 89min, là dans les têtes, je pense que c’est complètement autre chose, surtout si tu as dominé durant le match.
Il faut un déclic pour cette équipe, un fait d’arme, un match référence et l’OM peut être cet adversaire. Généralement, on se dépouille contre les gros!
Je suis persuadé qu’au-delà du score, qui est un bon résultat obtenu, la forme est plus importante ce soir. Arracher un match nul en toute fin de match, il n’y a rien de mieux pour les têtes!! Ça te galvanise et ça te booste pour le prochain match. Je pense que les joueurs ont gagné un petit truc en plus ce soir, ce fameux déclic.
Passe Avant Li Melhior
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Dingomé est tellement important pour le club si l'on veut garder le ballon et marquer en construisant. L'équipe en est au même point qu'en 2019 sous Jean louis Garcia :lol: :lol:
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par Louis8910 »

Pénalty litigieux c 'est pas moi qui le dit ce sont les commentateurs de Canal j 'ai re visonner cette séquence je pense que vu l 'impact sur l 'action Letexier
aurait dû aller voir le ralenti c 'est bien le Marseillais qui ce plante le pieds dans le gazon ,mais comme c est Marseille et tout comme l'yon on accorde un péno immaginaire .
Mais moi je dit q'uon a fait un grand match face a une petite équipe de Marseille qui n 'a rien montrer cet après midi tellement on les a dominer en 2 ème mi temps
BRAVO A NOS JOUEURS
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 27 févr. 2022, 20:35 Super match joué quasi à l'extérieur avec un affreux arbitrage pro Marseille.
Exceptée la faute non sifflée pour jeu dangereux, où se situe l'affreux arbitrage pro Marseillais ?
Je vois pas trop .... :?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

snoopy45 a écrit : 28 févr. 2022, 08:04
palexandre a écrit : 27 févr. 2022, 20:35 Super match joué quasi à l'extérieur avec un affreux arbitrage pro Marseille.
Exceptée la faute non sifflée pour jeu dangereux, où se situe l'affreux arbitrage pro Marseillais ?
Je vois pas trop .... :?
Letexier est nul, la sortie des cartons jaune plus vite que son ombre. Quand tu vois 6 min de temps additionnels alors qu'il n'y a eu pas de temps mort hormis les remplacements et les marseillais qui gagnaient du temps avant l'égalisation.
Dans le temps additionnel, touzi se fait couper par deux joueurs au milieu de terrain, pas faute et que dire sur le coup d'épaule de gerson contre Biancone ou il y a tous les jours faute, juste derrière on frolle le but avec la frappe Gueye.
Même faute sur Kaboré et Guendouzi (le détestable, à pleuré tout le temps) : pas faute sur Kaboré et on se retourne avec un coup franc contre nous et deux cartons jaune et sur Guendouzi : faute et carton jaune.
Marseille gagne du temps : pas de carton
Biancone ne joue pas une touche assez vite : carton jaune.
La pression des supporters, cela joue dans la décision de l'arbitre, nous ne sommes pas arbitré de la même façon et c'est mon avis
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Pour le match, on a vu une équipe en net progrès, pressing, percussion, des joueurs qui reviennent au niveau notamment Kouame.
Des pistons intéressants, il faut travailler les centres.
Un Rami fédérateur, un Touzghar intelligent dans son placement.
Sur Irles, j'en ai marre du " bashing ", même si on gagne un match certains ne seront pas content.
Hier, c'était plus cohérent et en déplaise à certains, son coaching est décisif avec Koné le centreur et Touzghar le buteur.
Il s'est passé quelque chose à la 89 ème hier en espérant que cela nous lance dans les 12 finales.
Nous avons le groupe et les moyens de nous maintenir et il faut confirmer à Bordeaux dès dimanche.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

ptitseb10 a écrit : 28 févr. 2022, 09:04 Letexier est nul, la sortie des cartons jaune plus vite que son ombre. Quand tu vois 6 min de temps additionnels alors qu'il n'y a eu pas de temps mort hormis les remplacements et les marseillais qui gagnaient du temps avant l'égalisation.
Bof bof.
30' par changement ; plus la pseudo blessure du chevelu, cela fait bien 6 mn.
ptitseb10 a écrit : 28 févr. 2022, 09:04Dans le temps additionnel, touzi se fait couper par deux joueurs au milieu de terrain
Sur cette faute, l'arbitre laisse jouer l'avantage. Il aurait par contre dû revenir et mettre un jaune au Marseillais ; ok avec toi.
Imagine ta réaction si il siffle sans laisser l'avantage ..... :wink:
ptitseb10 a écrit : 28 févr. 2022, 09:04Même faute sur Kaboré et Guendouzi (le détestable, à pleuré tout le temps) : pas faute sur Kaboré et on se retourne avec un coup franc contre nous et deux cartons jaune et sur Guendouzi : faute et carton jaune.
Oui, c'est ce que j'ai dit dans mon message ; erreur d'arbitrage sur le pied haut.
Mais cela n'explique absolument pas la vengeance de Tardieu. Un pro digne de ce nom ne doit pas faire ce type de faute.
Il est, sur cette situation, aveuglé par la vengeance ; imaginons simplement si la faute a lieu 5 mètres devant, donc dans la surface.
Une faute non sifflée, aussi injuste soit elle, ne doit pas se terminer par une vengeance, c'est stupide.
ptitseb10 a écrit : 28 févr. 2022, 09:04Marseille gagne du temps : pas de carton
Biancone ne joue pas une touche assez vite : carton jaune.
Faux, Lopez prend lui aussi un jaune pour avoir gagné du temps. 1 - 1
ptitseb10 a écrit : 28 févr. 2022, 09:04La pression des supporters, cela joue dans la décision de l'arbitre, nous ne sommes pas arbitré de la même façon et c'est mon avis
Je te rejoins sur la différence d'arbitrage ; mais cela ne signifie absolument pas un arbitrage pro Marseillais hier soir :wink:

Malgré cela, j'ai vu un bon match de nos couleurs ; encourageant pour la suite.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Beaucoup moins de messages que lors des deux derniers matchs... Bizarre 😎
Répondre