BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 févr. 2022, 17:05

Victoire de l'Estac
18
31%
Match nul
8
14%
Victoire de Marseille
33
56%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par olive91 »

Ben on attend que ça de s'enthousiasmer ! Pour rester sur le forum, il faut vraiment être passionné de l'estac !
Mais oui pour le moment le négatif l'emporte. Ça peut s'inverser avec des résultats.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Les resultats peuvent suivre si on garde le rythme de se match ( avec quelques réajustement quand même )
Maintenants, aux joueurs de se dirent qu'il ne faut pas attendre les clubs du top 3 pour jouer. Il faudra donner la même envie contre toutes les équipes.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Bon résultat de l'équipe. Bonne réaction. A chaque match il faudra aller chercher 1 ou plusieurs points. Bon match aussi de Irles. II a fait des efforts importants, sous la pression des joueurs et de la direction pour changer sa méthode et son comportement. Il est sur la bonne voie, il faut le reconnaître. Il faut l'encourager.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bon point pris contre le 2e du championnat, du mieux dans le jeu (on ne pouvait pas faire pire), encore un penalty cadeau. Bon coaching d'Irles sur le but. Par contre Tardieu est toujours aussi mauvais, tous le monde l'a vu dans le stade. Les "supporters" troyens toujours aussi débiles, zéro encouragement pour les joueurs tout contre Irles sans réfléchir. Mais bon ils ont rangé leur banderole après le but. Beaucoup de parasites au stade aussi mais le but les a éteint et ça c'était jouissif.
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

De retour du stade. Content de nos joueurs aujourd'hui. Ils n'ont rien lâché et il y a du mieux dans le jeu. En espérant que ce point pris à la 90eme minute soude encore plus nos joueurs pour aller prendre les 3 points à Bordeaux. Allez l'Estac.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Retour du match!
Bon plein de marseillaises comme prévu mais quel bonheur cette égalisation a la fin du match pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien, ce n'est qu'un point mais il peut faire du bien pour la suite! Surtout que c'est largement mérité, Marseille c'est d'un faible, encore plus que nous, comment ils peuvent etre deuxième?
Sinon Gallon a rien eu a faire, la défense pas mal, ca manque toujours de schémas de jeu j'ai l'impression et quand meme un manque d'envie quelque part car si on avait plus pousser on les défonçait mais bon ils se sont bien battus quand même.
L'arbitre encore une fois euuuh... je serais curieux de revoir ca a la tv mais j'ai l'impression qu'il était encore une fois généreux avec l'adversaire et moins avec nous.
Bref j'espere un déclic! Victoire a Bordeaux allez les gars!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bon point de pris même si on est à un rien de la dernière place. J’espère que cela va réveiller les joueurs pour Bordeaux, ça sera un tout ou rien !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Match et résultat qui redonne un peu d’espoir. Les joueurs ont retrouvé leurs marques, on aurait pû croire que c’était Battles sur le banc.
Irles a eu l’intelligence de revenir à ce que les joueurs « maîtrisent ». Il a voulu trop tout révolutionner à son arrivée alors qu’il y avait trop de trucs à digérer et assimiler (pour les joueurs mais aussi pour lui ) en trop peu de temps et dans de mauvaises conditions.

Maintenant il faut poursuivre dans cette voie, et confirmer par des résultats, en commençant par ramener quelques chose de Bordeaux.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 27 févr. 2022, 20:09 Bon point pris contre le 2e du championnat, du mieux dans le jeu (on ne pouvait pas faire pire), encore un penalty cadeau. Bon coaching d'Irles sur le but. Par contre Tardieu est toujours aussi mauvais, tous le monde l'a vu dans le stade. Les "supporters" troyens toujours aussi débiles, zéro encouragement pour les joueurs tout contre Irles sans réfléchir. Mais bon ils ont rangé leur banderole après le but. Beaucoup de parasites au stade aussi mais le but les a éteint et ça c'était jouissif.
Pas d'accord pour Tardieu moi je l'ai trouvé pas mal du tout sur ce match
Répondre