BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par aub'boys »

Depuis Août il dit qu une descente ne sera pas catastrophique... j ai compris aussitôt que cette saison serait compliquée
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je vois surtout les questions orientées des "journalistes" pour lui faire dire que virer LB était une erreur et que ce n'était pas de la faute de LB. L'EE toujours pas neutre, d'ailleurs Magne fait la remarque.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

L'Est Éclair qui une nouvelle fois n'a que Batlles à la bouche il faut passer à autre chose au bout d'un moment surtout que les raisons du départ ont déjà été expliquées.

En même temps le président dirait qu'une descend serait catastrophique il y en a qui trouveraient encore à redire.
Matthew

Message par Matthew »

Vraiment lourd l'EE, même si BI n'est pour moi pas l'homme de la situation et je ne comprends toujours pas pourquoi il est dans le projet.

Cependant il sera la jusqu'à la fin de la saison et il faut désormais faire avec. Toutes les questions sont les mêmes, il a répondu une fois. Il faut tourner la page de l'ancien entraineur, en route pour le maintien avec BI.
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

turtle a écrit : 27 févr. 2022, 12:03 Moi je vois surtout les questions orientées des "journalistes" pour lui faire dire que virer LB était une erreur et que ce n'était pas de la faute de LB. L'EE toujours pas neutre, d'ailleurs Magne fait la remarque.
Ce que je lis est bien étrange!! C'est la théorie du bouc émissaire. En fait le responsable de la situation c'est l'EE.... un gag.
Franchement c'est une très bonne interview. Le journaliste relance plusieurs fois son interviewé afin d'obtenir de VRAIS réponses. Comment lui reprocher ?? Magne est dans la langue de bois pure. C'est à pleurer. A croire qu'il n'est qu'un simple employé. Il n'est clair sur rien, se contredit sur tout, sors des phrases toute faites qui ne veulent rien dire. Dans le sous texte on sent qu'il ne maitrise pas du tout le sportif et qu'il laisse carte blanche à Vitali qui doit sans doute en référer directement à CFG, et pour le reste il n'est décideur que des animations, de la musique et de l'administratif. Même à la dernière question , il ne répond pas franchement. On sent bien encore dans le sous texte qu'il sait qu'ils ont merdés et que ce n'est sans doute pas sa décision, qu'elle lui a été imposée. La vraie question est : Par qui ?? Et Pourquoi ? . Car aucune réponse claire sur le départ de LB. A t-il marché sur les pieds de qq ? Mais qui ?? Ca sent le conflit de personnes. Une chose est claire ils se sont foutus dans la ¤#*ù^ tout seul. Et l'EE n'y est pour rien. Au contraire le journaliste essaye de comprendre et d"obtenir des éléments de réponses claires et précises. En clair il fait son travail. Et manifestement l'absence d'arguments simples en face signifie que les raisons du départ de LB ne sont pas avouables.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je suis d'accord pour souligner la langue de bois de l'interview. Magne est à la ramasse sur le sportif, il ne gère rien du tout concernant cet aspect. Ce n'est pas une surprise vu son parcours, et vu ce que le club (et donc son actionnaire majoritaire) mettent en place au-delà du groupe (le stade, la comm, etc.). Pour le reste, l'équilibre en interne peut être déterminé par beaucoup d'aspects, des batailles d'égo et de territoire. Ca ne serait pas la première fois dans un club de foot. Donc dire que Battles aurait été débarqué du fait de la direction du CFG, c'est-à-dire à l'échelle internationale du groupe, j'ai du mal à y croire. La solution tient sûrement plutôt autour de Magne, Vitali ou Mombaerts (selon moi, je n'ai pas d'info concernant la vie interne du club).
Par ailleurs, des joueurs auraient déclaré que le club qu'ils connaissaient avait bien changé. Ca dit qqch de la gestion, et donc de la direction, mais pas des oppositions de Battles avec le club
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

vbb a écrit : 27 févr. 2022, 18:11
turtle a écrit : 27 févr. 2022, 12:03 Moi je vois surtout les questions orientées des "journalistes" pour lui faire dire que virer LB était une erreur et que ce n'était pas de la faute de LB. L'EE toujours pas neutre, d'ailleurs Magne fait la remarque.
Ce que je lis est bien étrange!! C'est la théorie du bouc émissaire. En fait le responsable de la situation c'est l'EE.... un gag.
Franchement c'est une très bonne interview. Le journaliste relance plusieurs fois son interviewé afin d'obtenir de VRAIS réponses. Comment lui reprocher ?? Magne est dans la langue de bois pure. C'est à pleurer. A croire qu'il n'est qu'un simple employé. Il n'est clair sur rien, se contredit sur tout, sors des phrases toute faites qui ne veulent rien dire. Dans le sous texte on sent qu'il ne maitrise pas du tout le sportif et qu'il laisse carte blanche à Vitali qui doit sans doute en référer directement à CFG, et pour le reste il n'est décideur que des animations, de la musique et de l'administratif. Même à la dernière question , il ne répond pas franchement. On sent bien encore dans le sous texte qu'il sait qu'ils ont merdés et que ce n'est sans doute pas sa décision, qu'elle lui a été imposée. La vraie question est : Par qui ?? Et Pourquoi ? . Car aucune réponse claire sur le départ de LB. A t-il marché sur les pieds de qq ? Mais qui ?? Ca sent le conflit de personnes. Une chose est claire ils se sont foutus dans la ¤#*ù^ tout seul. Et l'EE n'y est pour rien. Au contraire le journaliste essaye de comprendre et d"obtenir des éléments de réponses claires et précises. En clair il fait son travail. Et manifestement l'absence d'arguments simples en face signifie que les raisons du départ de LB ne sont pas avouables.

[Humour ON]

Tu bosses dans quel service du Tourchekul ? :bibine: :wink:

[Humour OFF]
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

snoopy45 a écrit : 28 févr. 2022, 07:24
vbb a écrit : 27 févr. 2022, 18:11

[Humour ON]

Tu bosses dans quel service du Tourchekul ? :bibine: :wink:

[Humour OFF]
:lol:

Dans quel service ou combien de % dans la Cie ?! :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On comprends facilement au travers cet article que l’EE a l’opinion que Magne ment et cache des choses. En reposant et reformulant leurs questions ET les réponses de Magne, l’EE ne croit pas aux explications.

D’ailleurs cette approche plait à un certain auditoire, puisque lui aussi n’approuve pas les réponses de M. Magne. Dire que Magne fait de la langue de bois ou que le journaliste n’a pas le choix de reposer les questions pour être certain d’avoir les vraies réponses, c’est que le journaliste et certain auditoire sont convaincu qu’il ment.

Soit l’EE a déjà eu la version de LB et ils peuvent se permettre d’interroger Magne en le coinçant et en tentant de le pousser dans ses derniers retranchements, soit l’EE n’a pas d’info et tente par tous les moyens de mettre des mots dans la bouche de Magne.

J’ai hâte d’entendre la version de LB pour clarifier le tout.
Répondre