BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Matthew

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Matthew »

Oui, enfin un Tardieu, s'il ne se maintient pas cette année (et encore je vois pas comment il ferait) mais sa seule chance pour rester en ligue 1 c'est de commencer à se maintenir avec son club. Parce que je pense que tout le monde a vu qu'il n'a pas le niveau ligue 1 pour l'instant.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je vous trouve sévère avec lui comme tout nos cadres de la montée franchement il est pas plus mauvais que Balde ou Ripart qui soit disant étaient de niveau L1 et qui ont coûté de l'argent
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Au pire il rejoindra batlles à Saint Étienne 😉😉
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nitarm a écrit : 21 févr. 2022, 19:53 Je vous trouve sévère avec lui comme tout nos cadres de la montée franchement il est pas plus mauvais que Balde ou Ripart qui soit disant étaient de niveau L1 et qui ont coûté de l'argent
Il est technique , mais son manque de physique ne lui permet pas de faire la difference quand il va de l'avant , c'est la raison pour laquelle , il joue trop souvent vers l'arriere. :(
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

C’est surtout que les adversaires font une priorité d’exploiter cette faiblesse physiquement en le pressant systématiquement. Résultat il fatigue énormément sous la pression et fait des mauvais choix. C’est pas juste sa limite à lui c’est aussi les adversaires qui sont meilleurs - ca reste sa 1ère saison en L1.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Je trouve que son plus gros problème est qu'il ne récupère pas un ballon, il ne va jamais au duel ou fait croire qu'il y va mais se fait éliminer en un crochet, ce qui fait qu'on a une sentinelle qui ne sert à rien hormis distribuer quelques ballons faciles.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Puisqu’il fait tant causer, il sera suspendu contre Bordeaux suite à une accumulation de cartons. On verra si on s’en sort mieux sans lui oui pas pour ce match capital …
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi je le redis.
ma grande interrogation est que deux entraîneurs radicalement différents, ont continué à le faire jouer.
Il y a forcément des trucs qu'on ne perçoit pas.
Un on peut dire, c'est son chouchou. Deux aussi opposés, il y a un truc
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
Répondre