BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 févr. 2022, 17:05

Victoire de l'Estac
18
31%
Match nul
8
14%
Victoire de Marseille
33
56%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par baugendre »

Au fond de moi, j'espère une belle victoire de l'ESTAC ! Et très sincèrement nous avons besoin de points, et les 3 points ne seraient pas de trop ! J'espère ne pas voir un Salmier en défense centrale et un retour de Ripart au moins sur le banc. J'ai très envie de voir Metinho à la place de Tardieu (que je n'aime pas du tout). Je ne sais pas si c'est les mêmes postes ! Et pourquoi pas un Illic également ! Mais enlevez Tardieu et Salmier des titulaires ! Ils ne sont tellement pas au niveau ! Contre Rennes Tardieu perd je ne sais combien de ballons, et c'est Salmier derrière qui doit rattraper ses bourdes. Les deux sont clairement catastrophiques cette saison. Salmier c'est 2 ou 3 buts contre son camp sans compter ses erreurs provoquant des penaltys et alors il est toujours en retard comme contre Guirassy. Tardieu c'est aucun corner bien tiré (je crois le pire tireur de Ligue 1), des pertes de balles à gogo et aucun ballons vers l'avant. Désolé pour les défenseurs de ces joueurs, mais je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils sont ridicules en Ligue 1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Salmier n'est pas très bon en ce moment, effectivement mais Tardieu est indispensable pour moi en n°6. Chacun son avis.
Quant à Metinho, il n'est pas du tout au niveau au plan physique, il ne survole pas non plus en N3, loin s'en faut. Laissons lui du temps.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 23 févr. 2022, 10:35 Puisses-tu être un bon visionnaire !
Cela dit la spirale est vraiment très négative, ce n'est jamais bon. Rien pour nous cette saison : mésentente LB/Direction, blessés en pagaille, covid, CAN, aucun fait de jeu favorable (0 peno en 25 journées : record de L1).
Pour finir, un BI tout de suite pris en grippe et un mental très moyen chez nos joueurs, excepté l'excellent Rami...
Ben on a quand même fait un bon mercato d'hiver.
le potentiel joueurs de ligue 1 nous l'avons.
le déclic peut donc avoir lieu dimanche
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le déclic pour dimanche, j'en serais très heureux, mais c'est surtout de Bordeaux puis de Saint Étienne (des matchs à 6 points) qu'il faudra ramener quelque chose.
Sinon...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

C'est sur tous les matchs qu'il faut ramener quelque chose.
Si on commence à faire l'impasse sur certains matchs. On est morts c'est certain
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, pas faire l'impasse, mais bien avoir conscience que prendre 1 point contre Marseille serait déjà un exploit. Et tout donner bien sûr pour arracher ce point.
Mais je veux bien perdre contre Marseille si on ramène quelque chose de Bordeaux et de Saint-Étienne.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

baugendre a écrit : 23 févr. 2022, 11:47 Au fond de moi, j'espère une belle victoire de l'ESTAC ! Et très sincèrement nous avons besoin de points, et les 3 points ne seraient pas de trop ! J'espère ne pas voir un Salmier en défense centrale et un retour de Ripart au moins sur le banc. J'ai très envie de voir Metinho à la place de Tardieu (que je n'aime pas du tout). Je ne sais pas si c'est les mêmes postes ! Et pourquoi pas un Illic également ! Mais enlevez Tardieu et Salmier des titulaires ! Ils ne sont tellement pas au niveau ! Contre Rennes Tardieu perd je ne sais combien de ballons, et c'est Salmier derrière qui doit rattraper ses bourdes. Les deux sont clairement catastrophiques cette saison. Salmier c'est 2 ou 3 buts contre son camp sans compter ses erreurs provoquant des penaltys et alors il est toujours en retard comme contre Guirassy. Tardieu c'est aucun corner bien tiré (je crois le pire tireur de Ligue 1), des pertes de balles à gogo et aucun ballons vers l'avant. Désolé pour les défenseurs de ces joueurs, mais je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils sont ridicules en Ligue 1
Tout est vrai, c'est incroyable de mettre Tardieu titulaire.
Salmier pareil, bon joueur de L2 mais beaucoup trop juste pour la L1.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non ce n'est pas incroyable de mettre Tardieu titulaire. Certains ne l'aiment pas, moi je le trouve indispensable.
Et nous sommes quelques uns à le penser.
Chacun son avis, il faut respecter cela.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'OM à l'extérieur cette saison :
Montpellier 2-3
Nice 1-1
Monaco 0-2
Angers 0-0
Lille 2-0
Clermont 0-1
Nantes 0-1
Strasbourg 0-2
Bordeaux 0-1
Lens 0-2
Lyon 2-1
Metz 1-2
Soit 8 victoires, 2 nuls, 2 défaites.
3 victoires par 2 buts d'écart.
5 victoires par 1 but d'écart.
16 buts pour 8 buts contre.
1.5 but en moyenne marqués par match, 0.66 buts en moyenne encaissés par match.
7 clean sheets.
Répondre