Mon humble avis, je vois très mal CFG mettre 25M en transfert + sans doute 40-50M en budget pour cette saison, pour accepter une descente cette année!palexandre a écrit : ↑21 févr. 2022, 14:59 Je vois mal City, je l'ai déjà dit sur un autre sujet, débarquer BI au bout de 8 ou 9 matchs.
On ira au bout avec ce coach, avec un maintien à l'arrache ou... en L2.
Cela dit, avec 4 descentes l'an prochain, pour certains, c'est reculer pour mieux sauter. Je pense notamment aux Brest, Reims, Clermont, Lorient, Metz...
Sans compter les tricheurs : Angers, Bordeaux, Saint-Étienne, que la DNCG devrait reléguer, dans un monde normal.
Comme dans toutes les boîtes, surtout les plus corporates, tout investissement appel un retour, le mieux dans la saison.
Si on descend, le club perd de la valeur immédiatement, les joueurs achetés partent moins chers que lors de l’achat initial et les retombées économiques sont bien moindres.
Et même si dans le fond CFG souhaite uniquement que l’ESTAC soit une plateforme de vente des jeunes, ce n’est pas en descendant en Ligue 2 que les Metinho, Conte et autre Biancone leur rapporteront plus que lors de l’achat.
Pour conclure, je suis prêt à parier que CFG n’en a rien à carrer de savoir qu’Irles c’est le pote de Mombaerts. Si les résultats ne sont pas là rapidos, le mec sautera pour que le club se sauve.
En tout cas, c’est ce que j’espère!!!