BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 févr. 2022, 17:05

Victoire de l'Estac
18
31%
Match nul
8
14%
Victoire de Marseille
33
56%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Matthew

Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par Matthew »

Je vais matter le match avec 4 supporters Marseillais, pitié pas une humiliation.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pourtant à lire le forum ces derniers temps on dirait que prendre des fessées ça plaît à certains, ça leur permet de déverser leur fiel alors que l'on ne le voit pas les jours où le club va bien.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

olive91 a écrit : 21 févr. 2022, 18:57 Petit conseil pour Bruno.
Je partirais sur un 4-3-3 :

Devant : Conte - Kabore en ailier et Ugbo en pointe.
Je fais rentrer Mothiba en seconde mi-temps à la place d'Ugbo.

Au milieu Chavalerin - Ripart - Dingome. Je fais rentrer Domingues quand Ripart commence à trotinner.

Derrière El Hajjam - Rami - Palmer - Biancone.

Surtout je laisserai Tardieu en reserve, et tous les joueurs qui courent le 100m en 15 secondes. Pareil pour ceux qui ratent tous leurs contrôles comme Balde.
Olive il vit dans football manager on dirait 😅
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Kevin-10 a écrit : 21 févr. 2022, 19:34 Pourtant à lire le forum ces derniers temps on dirait que prendre des fessées ça plaît à certains, ça leur permet de déverser leur fiel alors que l'on ne le voit pas les jours où le club va bien.
Oui ça c’est vraiment exaspérant !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je propose, si El Hajjam et Ripart sont de retour, ce 5-3-2 :
Gallon-Kabore, El Hajjam, Rami, Biancone, Conte-Chavalerin, Tardieu, Ripart-Ugbo ou Mothiba et Dingome.
Un petit tour sur le banc pour Palmer, Salmier et Kouame, les 3 gros "bides" rennais.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 21 févr. 2022, 20:52 Je propose, si El Hajjam et Ripart sont de retour, ce 5-3-2 :
Gallon-Kabore, El Hajjam, Rami, Biancone, Conte-Chavalerin, Tardieu, Ripart-Ugbo ou Mothiba et Dingome.
Un petit tour sur le banc pour Palmer, Salmier et Kouame, les 3 gros "bides" rennais.
C'est dommage Palmer et Kouamé semblaient bon il y a quelques matchs mais ça y est ils viennent de choper une Irlessitte aigue (c'est Monbaerts qui au départ l'avait et il l'a refilé à tout le monde) , j'ai bien l'impression que c'est très contagieux tous les joueurs semblent maintenant atteints seul Claude Robin semble avoir le bon médoc pour soigner nos joueurs :ivrogne:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nitarm a écrit : 21 févr. 2022, 22:07
palexandre a écrit : 21 févr. 2022, 20:52 Je propose, si El Hajjam et Ripart sont de retour, ce 5-3-2 :
C'est dommage Palmer et Kouamé semblaient bon il y quelques matchs mais ça y est ils viennent de choper une Irlessitte aigue (c'est Monbaerts qui au départ l'avait et il l'a refilé à tout le monde) , j'ai bien l'impression que c'est très contagieux tous les joueurs semblent maintenant atteints seul Claude Robin semble avoir le bon médoc pour soigner nos joueurs :ivrogne:
:lol:
Kouamé est un battant , faut juste que Bibi lui demande de lever un peu plus la tete pour lacher son ballon , ya des appels devant qu'il ne voit pas .
Pour le pere Robin , la derniere fois il est passé a coté d'une Furlanite incurable ,mais une fois dans le fauteuil Dany a preferé le virer de peur qu'il devienne positif a la L1 . Il doit donc etre vacciné
Turtle avait commencé une saga à épisodes delirants sur ce site , je crois qu'il va avoir de quoi alimenté une nouvelle saison des le mois de mai :pleure:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

pepe 51 a écrit : 21 févr. 2022, 22:21
Nitarm a écrit : 21 févr. 2022, 22:07
C'est dommage Palmer et Kouamé semblaient bon il y quelques matchs mais ça y est ils viennent de choper une Irlessitte aigue (c'est Monbaerts qui au départ l'avait et il l'a refilé à tout le monde) , j'ai bien l'impression que c'est très contagieux tous les joueurs semblent maintenant atteints seul Claude Robin semble avoir le bon médoc pour soigner nos joueurs :ivrogne:
:lol:
Kouamé est un battant , faut juste que Bibi lui demande de lever un peu plus la tete pour lacher son ballon , ya des appels devant qu'il ne voit pas .
Pour le pere Robin , la derniere fois il est passé a coté d'une Furlanite incurable ,mais une fois dans le fauteuil Dany a preferé le virer de peur qu'il devienne positif a la L1 . Il doit donc etre vacciné
Turtle avait commencé une saga à épisodes delirants sur ce site , je crois qu'il va avoir de quoi alimenté une nouvelle saison des le mois de mai :pleure:
:bibine: :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bizarre, BI de fait demollir et 10 forumistes pronostiquent victoire ou nul de l'Estac...
Perso j'attends encore un peu pour me prononcer sur BI mais je ne vois pas comment on pourrait éviter une énième défaite.
Répondre