Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Matthew a écrit : ↑17 févr. 2022, 18:48
Il est aujourd'hui en demi finale de la coupe de france avec Versailles, j'ai joué avec lui c'est un bon gars et il était très bon.
Je n'ai jamais compris pourquoi on ne lui avait rien proposé après le titre. Il avait fait un très bon match à domicile en fin de saison qd on avait tous ces suspendus et blessés et que Carole avait joué dans l'axe. Résultat la saison d'après il fait la saison complète avec Auxerre et nous on galère avec Mavinga ou Confais, sauf qd Robin a fait confiance à Traoré qui ne s'en sortait pas si mal.
Content pour lui pr ce parcours en coupe.
Matthew a écrit : ↑17 févr. 2022, 18:48
Il est aujourd'hui en demi finale de la coupe de france avec Versailles, j'ai joué avec lui c'est un bon gars et il était très bon.