BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: L'année prochaine qui restera en cas de descente?
Je trouve aussi qu’ouvrir ce topic maintenant, même si je comprends le pessimisme, c’est symptomatique de l’esprit de lose et de soupe à la grimace permanente qui entoure le club et qui ne contribue certainement pas à une bonne dynamique générale. Ça démotive aussi sérieusement de continuer à contribuer à ce forum, par ailleurs très agréable avec des échanges de qualité.
- Gigis10
- International
ça rentre aussi un peu dans "l'esprit de la lose" que de se laisser "perturber" par les quelques artistes, Olive91, Gayotremi et Tristantestac, entre autres, qui viennent la plupart (pour être sympa ^^) du temps cracher leur frustration.
Y'a pire. T'as juste à les ignorer si ça te pose soucis
- Tristanestac
- International
C’est vrai que toi on prend un énorme plaisir à te lire, tous autant qu’on soit ! Tu as la parole divine, tu détiens toute la vérité et ton avis devrait être partagé de tous. En fait toi ton but c’est uniquement de provoquer les autres membres, tellement plus intéressantGigis10 a écrit : ↑16 févr. 2022, 15:00ça rentre aussi un peu dans "l'esprit de la lose" que de se laisser "perturber" par les quelques artistes, Olive91, Gayotremi et Tristantestac, entre autres, qui viennent la plupart (pour être sympa ^^) du temps cracher leur frustration.
- jcrego
- Pro
Ouais c’est sûr que c’est bien d’arriver à faire abstraction un peuGigis10 a écrit : ↑16 févr. 2022, 15:00ça rentre aussi un peu dans "l'esprit de la lose" que de se laisser "perturber" par les quelques artistes, Olive91, Gayotremi et Tristantestac, entre autres, qui viennent la plupart (pour être sympa ^^) du temps cracher leur frustration.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Bah déjà pas Gerson Rodrigues
NON à la multipropriété !
- Batman
- Pro
Je trouve que ce sujet à toute sa place, et ce n’est pas parcequ’on se pose la question qu’on est résigné à la descente et que c’est esprit de lose ou autre connerie du genre.
CFG a bien parlé d’un projet sur 5 ans « sans qu’une descente accidentelle soit une catastrophe ». (Propos d’Eric Magne).
Hors si seulement quelques joueurs acceptent vraiment de jouer en L2 (bien moins médiatique, moins bon niveau, pouvant être considérée comme un frein à la progression) alors il faut reconstruire.
Qui dit reconstruction, dit nouveau projet. On peut donc se poser la question de savoir parmi quesques noms comme Metinho, Chadli, Biancone, Ripart, Balde, Conté, PalmerBrown, Larouci, Chavalerin, qui resteraient ou pas ?
Mes potentiels restants:
Renot (s’il prolonge)
Moulin (juste parceque ça a être compliqué pour lui de trouver mieux)
Salmier (s’il ne trouve pas mieux)
Giraudon (avec beaucoup de « si »)
El Hajjam
Larouci
Dingomé
Tardieu
Ilic
Domingues
Chadli
Azamoum (s’il prolonge)
Chambost (s’il prolonge)
Metinho (bien qu’on en sache rien sur lui, son niveau, ses envies, ses objectifs)
Touzghar
Suk
Lumeka
Kukarevych (bien qu’il serait presque considéré comme une recrue)
CFG a bien parlé d’un projet sur 5 ans « sans qu’une descente accidentelle soit une catastrophe ». (Propos d’Eric Magne).
Hors si seulement quelques joueurs acceptent vraiment de jouer en L2 (bien moins médiatique, moins bon niveau, pouvant être considérée comme un frein à la progression) alors il faut reconstruire.
Qui dit reconstruction, dit nouveau projet. On peut donc se poser la question de savoir parmi quesques noms comme Metinho, Chadli, Biancone, Ripart, Balde, Conté, PalmerBrown, Larouci, Chavalerin, qui resteraient ou pas ?
Mes potentiels restants:
Renot (s’il prolonge)
Moulin (juste parceque ça a être compliqué pour lui de trouver mieux)
Salmier (s’il ne trouve pas mieux)
Giraudon (avec beaucoup de « si »)
El Hajjam
Larouci
Dingomé
Tardieu
Ilic
Domingues
Chadli
Azamoum (s’il prolonge)
Chambost (s’il prolonge)
Metinho (bien qu’on en sache rien sur lui, son niveau, ses envies, ses objectifs)
Touzghar
Suk
Lumeka
Kukarevych (bien qu’il serait presque considéré comme une recrue)
Modifié en dernier par Batman le 17 févr. 2022, 08:47, modifié 1 fois.
- Léo
- Pro
Moi je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet, dès maintenant.
A part se faire mal pour rien et lire dans quelques temps des "ah.... je vous l'avais bien dit", je ne vois pas ce que ce type de sujet peut amener pour le moral des troupes.
A part se faire mal pour rien et lire dans quelques temps des "ah.... je vous l'avais bien dit", je ne vois pas ce que ce type de sujet peut amener pour le moral des troupes.
- Batman
- Pro
Ceux qui n’y voient pas d’interêt ne sont obligés d’y participer, ni de critiquer.
Moi je vois pas l’intérêt de faire des pronostics sur les prochaines journées mais je respecte ceux qui en font et les partages.
« Ha je vous l’avais bien dit » est un faux argument. Tu crois que dans 6 mois on va relire ce post pour vérifier ? Moi non...
Moi je vois pas l’intérêt de faire des pronostics sur les prochaines journées mais je respecte ceux qui en font et les partages.
« Ha je vous l’avais bien dit » est un faux argument. Tu crois que dans 6 mois on va relire ce post pour vérifier ? Moi non...
- Electronic-cat
- International
Moi, c’est typiquement le genre de chose qui va m’arriver .
Ça fait +20 ans que je suis sur le forum (avant 2002, c’était un autre forum et nous avons migré sur alleztroyes.com puis Estacweb) et j’ai un petit calepin où je prends des notes sur qui a dit quoi tel jour dans tel post !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.