BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Electronic-cat
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Electronic-cat »

L’article de l’Est-Éclair reflète la complaisance énorme que le média et certains supporters avaient envers LB. Cette phrase me fait halluciner :

« pourquoi les formateurs de l’Estac se cassent la tête à inculquer aux jeunes le City game si l’équipe fanion produit le strict opposé ? »

Lorsque LB était aux commandes, pourquoi l’Est-Éclair n'a jamais relevé le fait que l’Estac avait la plus mauvaise attaque de ligue 1, que LB alignait le 11 type de ligue 1 le plus âgé et que nous avions l’une des possessions de balle la plus faible de ligue 1 ?

Ces 3 aspects de jeu sont l’antithèse de CFG mais comme c’était LB et que CFG n’est guère apprécié, personne ne lui en tenait rigueur.

Quant à la phrase de l’Est-Éclair sur l‘inexpérience de BI. L’EE avait écrit l’exact inverse sur LB en indiquant que le LB amené un vent de fraîcheur avec son expérience d’entraîneur chez les jeunes ! (Ironiquement, BI a plus d’expérience en pro que LB).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les "journalistes" de l'EE font un article parce que ça fait le buzz sur les réseaux sociaux. En plus ils disent que les avis sont unanimes contre Irles ce qui est faux. C'est sur que les débiles sur les réseaux sociaux crient plus forts que les autres. Pareil pour les Magics et leurs "Irles démission" c'est d'une débilité sans nom mais on ne va pas demander a des ultras qui organisent des bastons contre des rémois parce qu'ils ne supportent pas la même équipe d'avoir une réflexion intelligente.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Si on lit la presse c'est quand même avant tout pour s'informer. Qu'ils ouvrent un blog et arrêtent de gâcher du papier avec ces éditos claqués au sol, écrits dans un style déplorable qui plus est.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

zidou a écrit : 15 févr. 2022, 13:05 Si on lit la presse c'est quand même avant tout pour s'informer. Qu'ils ouvrent un blog et arrêtent de gâcher du papier avec ces éditos claqués au sol, écrits dans un style déplorable qui plus est.
+1000000000000

Ce torchecul n'est même plus bon à allumer le bbq.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que cet édito est craché par un rageux qui n'accepte pas la porte fermée par le Club, cela donnant plus de crédit
à l'ESTAC plutôt qu'au pseudo journaleux.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 15 févr. 2022, 11:33 Non garder l'ossature de L2 ça ne marche pas on l'a vu en 2015. Clermont après un bon début de saison galère avec ses joueurs de L2. On peut pas se maintenir avec des joueurs qui ne sont pas au niveau. Certains franchissent le cap comme Gallon ou Kouame mais pas les autres comme Giraudon ou Tardieu
Nîmes a réussi un temps. Angers a réussi. Strasbourg. Metz.
Amiens a tout changé et s est maintenu. Il n y a pas de vérité c'est un ensemble de paramètres
jerem
International
International

Message par jerem »

Electronic-cat a écrit : 15 févr. 2022, 12:47
Quant à la phrase de l’Est-Éclair sur l‘inexpérience de BI. L’EE avait écrit l’exact inverse sur LB en indiquant que le LB amené un vent de fraîcheur avec son expérience d’entraîneur chez les jeunes ! (Ironiquement, BI a plus d’expérience en pro que LB).
D'accord avec toi sur ce que tu dis précédemment.
Par contre non Irles n a pas plus d expérience en pro que lb faut pas pousser
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

jerem a écrit : 15 févr. 2022, 14:36Par contre non Irles n a pas plus d expérience en pro que lb faut pas pousser
Je pense que Electro parle de l'expérience en tant qu'entraineur, et pas joueur :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jerem a écrit : 15 févr. 2022, 14:36
Sauf erreur de ma part, LB a entraîné l’Estac sur 89 matchs pro dont 70 matchs avant la ligue 1. Du côté de BI, j’en ai compté 122 matchs avant ligue 1.

En fait, peu importe le nombre, mais lorsque l’EE reproche à BI son inexpérience du monde pro, LB en avait-il beaucoup plus ?!?
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Electronic-cat a écrit : 15 févr. 2022, 15:59
jerem a écrit : 15 févr. 2022, 14:36
Sauf erreur de ma part, LB a entraîné l’Estac sur 89 matchs pro dont 70 matchs avant la ligue 1. Du côté de BI, j’en ai compté 122 matchs avant ligue 1.

En fait, peu importe le nombre, mais lorsque l’EE reproche à BI son inexpérience du monde pro, LB en avait-il beaucoup plus ?!?
Si on compte les expériences d'entraineur d'équipes premières, BI en a plus si je ne me trompe... Pas en L1 certes, mais étranger, Ligue 2 et surtout national, ça compte. Même si cela ne fait pas tout...
Répondre