BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Djo10
- Stagiaire
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Je me permets de ouvrir ce topic , je me demande qui restera à Troyes en cas de descente?quels joueurs ont des clauses de relégation ect??
- Batman
- Pro
Re: L'année prochaine qui restera en cas de descente?
je voulais ouvrir ce sujet déjà avant le match contre Brest et je m’étais finalement abstenu car il est encore un peu tôt pour en parler. Après tout, on reste dans la course au maintien.
Mais effectivement on peut se poser la question. Qui est vraiment impliqué dans le projet en cas de relégation ? À mon avis, pas grand monde. Seulement ceux qui ne jouent pas ou peu.
Il faudrait encore tout reconstruire, comme d’hab...
Mais effectivement on peut se poser la question. Qui est vraiment impliqué dans le projet en cas de relégation ? À mon avis, pas grand monde. Seulement ceux qui ne jouent pas ou peu.
Il faudrait encore tout reconstruire, comme d’hab...
Modifié en dernier par Batman le 15 févr. 2022, 13:51, modifié 1 fois.
- KSC
- Pro
Je pense que c'est un peu trop prématuré de penser à qui va partir en cas de descente. On est mal oui, mais on n'est pas encore dans la charette.
Autant déclaré forfait pour le reste de la saison.
Autant déclaré forfait pour le reste de la saison.
- Gigis10
- International
J'imagine que ça va beaucoup dépendre des ambitions de city ??!!
S'ils veulent remonter de suite et qu'ils mettent les moyens d'atteindre cet objectif ... ça donnera peut être l'envie à certains joueurs, que l'on verrait certainement partir sans ça, de rester....
S'ils veulent remonter de suite et qu'ils mettent les moyens d'atteindre cet objectif ... ça donnera peut être l'envie à certains joueurs, que l'on verrait certainement partir sans ça, de rester....
- Elpinguin
- Pro
Ouvrez également un topic pour savoir qui reste en cas de maintien s'il vous plait! Pour ceux qui comme moi sont des optimistes objectifs et qui aiment leur équipe
- Gigis10
- International
J'ai beau, comme toi être du genre optimiste , ça n'engage à rien de parler de ce qui peut se passer !!!
Ce n'est pas parce qu'on parle de descente qu'on est forcément pessimiste ...
- Elpinguin
- Pro
@Gigis10
A cette époque de l'année, avec tous les matchs à jouer, c'est difficile de dire autre chose que pessimiste... Ça n'engage effectivement à rien de parler de ce qui peut se passer, mais pour quoi ne parler que de l'aspect descente? C'est plutôt la définition du pessimisme non?
Que l'on soit dans une mauvaise passe, soit, mais il y a d'autres sujets à aborder avant de parler de qui pourrait s'en aller .
Bref, l'objectif n'est pas de censurer mais de dire que ça n'apporte pas sont lot d'arc-en-ciel et de licornes...
A cette époque de l'année, avec tous les matchs à jouer, c'est difficile de dire autre chose que pessimiste... Ça n'engage effectivement à rien de parler de ce qui peut se passer, mais pour quoi ne parler que de l'aspect descente? C'est plutôt la définition du pessimisme non?
Que l'on soit dans une mauvaise passe, soit, mais il y a d'autres sujets à aborder avant de parler de qui pourrait s'en aller .
Bref, l'objectif n'est pas de censurer mais de dire que ça n'apporte pas sont lot d'arc-en-ciel et de licornes...
- jerem
- International
Giraudon sera de retour de prêt.
- snoopy45
- Site Admin
Assez étrange d'ouvrir ce genre de topic sur un forum de supporter, alors que la saison est loin d'être jouée
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives