BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
damka10
Amateur
Amateur

Re: [L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par damka10 »

C'est un cercle vicieux : pas de résultats sans soutien, mais pas de soutien sans résultats....
Matthew

Message par Matthew »

Gigis10 a écrit : 14 févr. 2022, 11:26
Matthew a écrit : 14 févr. 2022, 02:56
On peut critiquer Irles comme on peut critiquer Battles. On peut critiquer les deux d’ailleurs. Un a marché sur la ligue 2 avec un groupe pas fou je suis pas sûr que Bruno Irles l’aurait fait avec le même groupe.

Sans savanier qui pete un plomb on te le répète c’est 0 victoire en 4matchs.
Pour ta 1ère phrase, c'est une hypothèse, peut être... Mais tu ne pourras jamais le savoir...

Concernant Montpellier... T'as des dons de voyance pour être certain de ce que tu affirmes ??? :roll:
Penser l'inverse est farfelue selon moi.

Compliqué de marcher sur la Ligue 2, voir cette année aucune équipe ne sort vraiment du lot alors que certains ont des effectifs de qualité.
Notre groupe l'année dernière était soudé et la cohésion très bonne. Mais en soit on n'avait pas le meilleur effectif de ligue 2.

BI la cohésion de groupe, ça doit pas être son fort. Ou du moins pas sa qualité première (quelles sont ses qualités? L'avenir nous le dira). Avec notre effectif de l'année dernière impossible qu'il fasse aussi bien que Battles. (Qui avait son groupe depuis 2 ans il est vrai)

Et a Montpellier, bah le fait de jeu nous fait gagner tout simplement
Matthew

Message par Matthew »

Kevin-10 a écrit : 14 févr. 2022, 11:44
Pas envie de trop développer d'argumentation suite à cette déroute, j'espère que cette claque va amener tout le monde à se remettre en question. Parfois il faut mieux une bonne branlée qu'une courte défaite pour faire prendre conscience à tout le monde qu'il faut en faire plus si on veut atteindre nos objectifs.
On avait dit ça après la claque reçue par Battles a Lens, la suite n'était pas jolie.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1000.
En plus là c'est Rennes, seule équipe à avoir tapé le PSG (2-0), à avoir explosé Lyon (4-1) et qui distribue les valises, 6-0 contre Clermont, 5-0 contre Bordeaux, 2-0 contre Brest (mais pas loin du 5 ou 6-0 sans un Bizot exceptionnel).
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Cette année ressemble tristement aux précédentes, pour la simple et bonne raison qu'on a très peu de joueur de ligue 1 confirmés. Y'a Rami et Chavalerin.

On a fait des paris en essayant de faire monter des joueurs de ligue 2 : Salmier, Giraudon, Tardieu, Gallon, Kouame, Touzghar, Chambost...mais s'ils ne se sont jamais installés en ligue 1 ailleurs qu'à Troyes, il y'a une raison. Faut être réaliste, j'ai pas dit qu'ils étaient nuls (sauf un ou deux), mais je pense que la marche est trop haute.

Idem pour tous les espoirs qu'on fait venir de Belgique. Même Kabore que je trouve super dynamique, il a beaucoup trop de déchets, notamment sur ses centres, pour viser plus haut. Biancone ou Conte pareil, un beau physique mais techniquement trop de lacunes.

Y'a un déficit global sur la technique de frappe à l'estac. Si j'étais Irles je ferai des ateliers là dessus.
Hier par exemple sur le but d'Honorat, je me suis posé la question : qui à l'estac serait capable de frapper sèchement comme ça, sans que ça soit imparable mais juste bien cadré et fort ? Ba a part Chavalerin je vois pas.

Kouame il en a une belle, mais comme d'hab il a dévissé. Vu le peu d'occase qu'on a, on doit impérativment savoir frapper (et lever sa balle sur les centres)
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

tonysky a écrit : 14 févr. 2022, 07:51 Hello que de débats passionnés mais c’est normal on aime tous notre club.
Moi hier j’avais fait les 120km qui me séparent de Brest pour essayer de faire plaisir à mes enfants et ma femme.
Alors première (mauvaise) surprise, le temps. Bon ok on est habitués quand on est en Bretagne, mais là pour jouer au foot y’a mieux en général.
2ème mauvaise surprise: la compo de départ. Pas de Chavalerin, pas de Kabore. Ah, qui en DD ? Salmier. WTF ? Et devant lui, Biancone ? Oula je me dis ça part mal. A gauche, Je connais pas trop donc je commente pas. Devant, 2 gars qui n’ont que qq heures d’entrainement ensemble et l’un d’eux est strapé et est sur la réserve quand il court.
Bon la première période a pas été si degeu, malgré un Palmer Brown que j’ai découvert bien tendre, et un Gallon qui a fait 2 fois la bourde de dégager haut, dont une à valu un but. Le but de Rami et la gniaque de Kouamé donnaient de l’espoir…
Vite balayé par le 3ème but…
Enfin bref, on avait l’impression que la plupart des joueurs n’etaient pas concernés. Seuls Kouame , Abdu et Ugbo ont essayé de s’arracher, et Rami a fait ce qu’il a pu, tout comme Chavalerin et Touzghar lorsqu’ils sont rentrés.
Paraît que Biancone pleurait à sa sortie…
Là je me dis, quels sont les plans d’Irles ? J’essaye toujours de ne pas trop critiquer un entraîneur mais là ce match me laisse pantois et pire, d’un pessimisme que je n’avais plus ressenti depuis Dénis Troch… (j’etais a fond les ballons à l’epoque et la fin de saison m’avait dégouté, depuis j’ai un certain détachement qui me permet de plus l’etre quand ça va mal)
Et Rennes arrive après, puis Marseille…. J’espere que M.Irles prouvera qu’il n’est pas une erreur de casting
En tout cas on s’est pris le vent et la pluie et on était tout trempé pour voir ce super score…
Respect à toi car voir ça sous la pluie, c’est à te dégoûter du foot.

Je me souviens bien de la saison dont tu parles. On avait, de mémoire, 8 points d’avance sur Grenoble.
Et on s’était fait manger.
On avait su après que le groupe avait lâché Troch et était en auto gestion.
On va vite voir si c’est le cas avec BI…..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'était même 11 points d'avance, je crois.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 14 févr. 2022, 21:24 C'était même 11 points d'avance, je crois.
et on a terminé le chpt avec des defaites à l'exterieur et des nuls à la maison . :pleure:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je suis quand meme épaté par l'envie que montre RAMI sur le terrain .
Un exemple pour les jeunes , chapeau bas Adil .
Un coup de chapeau également a nos valeureux supporters qui se sont fait rincer et ont assisté a ce naufrage .
Répondre