BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2022, 15:00

Victoire de Rennes
37
56%
Match nul
22
33%
Victoire de Troyes
7
11%

Nombre total de votes : 66

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
KSC
Pro
Pro

[L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h

Message par KSC »

Après la déculottée dans le Finistère, retour en Bretagne dans l'Ille-et-Villaine.

On ne va pas se mentir. Un nul là-bas serait un exploit contre une équipe qui n'a perdu que 1-0 contre Paris (suite à un exploit de MBappé).

Normalement il y a moins de vent à Rennes qu'à Brest. :mrgreen:

Plus sérieusement, le travail d'Irlès est immense. L'effectif devrait être quasiment au complet sauf Domingués suspendu. Est-ce-que Ripart et Dingomé pourront jouer? Retour aussi de Rodriguès qui a purgé sa suspension.

En face, les supporters rennais ne pensent qu'à nous exploser. Je serais à leur place, je penserais la même chose.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1 / 25] Rennes / Toyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h00

Message par Nitarm »

Essayer de préserver le goal-average qui pour l'instant nous est encore favorable par rapport à nos concurrents , ça peut se jouer là dessus en fin de saison , perso je vois une défaite sauf si Rennes foire son match......
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J25] Rennes / Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h

Message par Kevin-10 »

En l'état actuel difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite malheureusement. Il faudrait que Rennes loupe son match et que nos joueurs sortent une très bonne prestation pour espérer ramener au moins un point. Cela fait beaucoup de si.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Les joueurs doivent se rappeler ce qu’ils ont fait au match aller, un des meilleurs matchs de l’estac cette saison en L1. Rennes fait très peu de matchs nuls : ça gagne ou ça perd. Ces derniers temps ils alternent entre la victoire et la défaite. Cela dit, à domicile ils sont forts. Ils en ont récemment collé 6 à Bordeaux et ont battu Brest 2-0 sans forcer (1 tir cadré pour Brest). Nos chances d’emporter ne serait ce qu’un point sont assez infimes.

Après chaque match à sa vérité. Clermont (chez eux) a bien réussi à battre Rennes (a domicile Rennes en avait passé 6 à Clermont…). Je comptais peut être me déplacer pour aller voir le match mais j’ai vraiment peur de gâcher mon argent. Après à nous de créer la surprise, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on nous attend pas. Et pourtant si on fait pas quelque chose on a de fortes chances de se retrouver dans les 3 derniers cette fois-ci (avec quel goal-average?).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nos adversaires n’ont pas des matchs évidents non plus :

- St Étienne reçoit Strasbourg
- Bordeaux reçoit Monaco
- Lorient reçoit Montpellier
- Metz va à Lille
- Clermont va à Marseille
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un nul serait déja un très bon résultat. On espère un retour de Dingomé au milieu pour donner de bons ballons. Derrière exit Salmier en DD et retour de Kaboré même si il n'a pas du tout défendu contre Brest, les 2 derniers buts viennent de son coté. Au milieu Kouamé Chavalerin et Dingomé et devant Baldé Ugbo et Mothiba même si cette équipe est beaucoup trop offensive dans ce cas on met Kaboré en milieu droit et Biancone ou El Hajam en latéral droit (si il est remis).
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ben non....
Il faut un hold up!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Léo a écrit : 14 févr. 2022, 13:05 Ben non....
Il faut un hold up!
C’est ça : défendre comme des sauvages le couteau entre les dents (dans le respect bien sûr), serrer les lignes, être chirurgical sur les contres. L’équipe doit prouver (et d’abord à elle même) qu’elle est encore en vie et qu’elle se battra jusqu’au bout. Par contre si on se prend une grosse pilasse personnellement je considérerai qu’on descendra en L2.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A part Clermont qui va se coltiner Marseille au Vélodrome (encore que Brest a gagné là bas), tous les autres devraient prendre des points :
- Lille lâche beaucoup de points chez lui. Metz peut ramener 1 ou 3 points.
- Saint Etienne à GG contre Strasbourg avec l'habituel arbitrage maison, c'est 3 points.
- Lorient va toquer un Montpellier en perdition, dernier sur les matchs retours.
- Bordeaux a peut-être le client le plus costaud ave Monaco mais celui-ci vient de concéder un piètre 0-0 contre Lorient.
Je pense qu'on sera relégables quand nous recevrons l'OM.
Répondre