BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

Je ne tire pas de conclusion hâtive sur Irles ... Je ne comprends pas ce trou d air si ce n' est que Der Zacharian est un très bon entraîneur et il a bien exploité ses forces en QQ coup de butoirs dont un seul est allé à côté ...

Je suis plus inquiet pour le goal average (-4) et notre nullité a domicile alors que c est la qu on doit prendre les points ...
Ex Romainpat
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Pas d'accord avec ta thèse Paco. Je le redis, pour moi ce n'est pas Batlles qui s'est auto débarqué mais le club qui en a eu marre qu'il foute trop son nez dans le mercato et donc, dans les AFFAIRES de City.

Batlles à une vision court-thermiste = le maintien au mois de mai.

City à une vision à long therme = développer des jeunes peu importe la division.

Par contre +1 pour Palmer-Brown. C'était un choix étonnant de la part de LB ne pas le titulariser je le reconnais.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Bonti a écrit : 13 févr. 2022, 20:30 Pas d'accord avec ta thèse Paco. Je le redis, pour moi ce n'est pas Batlles qui s'est auto débarqué mais le club qui en a eu marre qu'il foute trop son nez dans le mercato et donc, dans les AFFAIRES de City.

City à une vision à long therme = développer des jeunes peu importe la division.

Par contre +1 pour Palmer-Brown. C'était un choix étonnant de la part de LB ne pas le titulariser je le reconnais.
J’aimerai que tu ai raison mais si on se souvient de son comportement à l’intersaison et ses silences…..
Et le fait est que City l’a retenu à l’intersaison….
jerem
International
International

Message par jerem »

Va falloir une grosse solidarité dans léquipe pour aller chercher qqch contre Rennes et Marseille...
Vu la bouillie contre Metz et Brest on peut craindre...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jerem a écrit : 13 févr. 2022, 20:50 Va falloir une grosse solidarité dans léquipe pour aller chercher qqch contre Rennes et Marseille...
Oui, il faut que nos joueurs retrouvent cette valeur et quelques autres……
Sinon, on est mal.
On va vite voir si le groupe a réellement lâché le coach ou si ils ont lâché tout court…..
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Paco81 a écrit : 13 févr. 2022, 20:47
Bonti a écrit : 13 févr. 2022, 20:30 Pas d'accord avec ta thèse Paco. Je le redis, pour moi ce n'est pas Batlles qui s'est auto débarqué mais le club qui en a eu marre qu'il foute trop son nez dans le mercato et donc, dans les AFFAIRES de City.

J’aimerai que tu ai raison mais si on se souvient de son comportement à l’intersaison et ses silences…..
Et le fait est que City l’a retenu à l’intersaison….
Oui mais son comportement vient d'où ?

L'une des premières (la première ?) prise de parole d'un représentant de CFG peu avant la fin de la saison dernière : c'était un entretien entre l'EE et Erick Mombaerts qui disait que c'était CFG qui décidait plus ou moins comment jouer et avec quels joueurs jouer. La mésentente City-Batlles date depuis le début et suite à cette sortie médiatique. Et en coulisses c'est comme ça que cela doit se passer aussi.

Batlles n'a jamais eu sa place dans l'organigramme de CFG.
Et il ne faut pas se leurrer, on aura plus jamais une forte tête en entraîneur à l'image d'un Frédéric Hantz par exemple.
jerem
International
International

Message par jerem »

Le motif d'espoir qu'on peut avoir c'est sur le poste de gardien. Dreyer à Lorient a fait un bel arrêt du pied cet après midi pour garder le nul à Monaco mais sur le reste des matches fera t il encore ces exploits ?
Bordeaux a poussin depuis la blessure de costil très moyen. Delmas à Clermont pas extraordinaire s est fait passer devant par djoco. Metz a Caillard.
Seul saint Étienne a recruté bernardoni.
Aujourd'hui gallon n est pas décisif à Brest mais il semble au dessus de ces gardiens. Ça peut aider.

Mais il faudra aussi mettre des buts...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 13 févr. 2022, 20:50 Va falloir une grosse solidarité dans léquipe pour aller chercher qqch contre Rennes et Marseille...
+1 perso je suis très inquiet attention à ce que certains joueurs ne lachent pas Irles en rapport de certains de ses propos et certaines de ses décisions ,les joueurs en auto gestion je n'y crois pas il faut un capitaine de navire mais attention à la mutinerie
jerem
International
International

Message par jerem »

Paco81 a écrit : 13 févr. 2022, 20:56
Oui, il faut que nos joueurs retrouvent cette valeur et quelques autres……
Sinon, on est mal.
On va vite voir si le groupe a réellement lâché le coach ou si ils ont lâché tout court…..
J'espère qu'ils ne passent pas par ici...
La gestion du cas Giraudon et les sorties prématurées de chadli à Montpellier el hajjam à Angers et Biancone aujourd'hui peuvent aussi nous interroger sur l'aspect psychologique de la suite de la saison
Répondre