Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑10 févr. 2022, 13:03
Bah oui, je ne suis pas objectif, comme tout le monde...
On est tous subjectifs, par définition.
Et le club cherchait un joueur excentré, pas un 6. Renseigne-toi.
Sur Tardieu, tout le monde a vu contre Metz qu'il n'était pas à 100%. BI l'a explicitement dit.
Et son match n'était pas bon car il a perdu 1/4 de ses ballons touchés. Et c'est évident pour moi. Mais c'est totalement inhabituel pour lui (voir stats de ses autres matchs).
Je pense qu'il va prendre le temps de soigner avant de rejouer.
Matuidi et Dina Ebimbé sont des milieux axiaux plutôt défensifs, contrairement à ce qu'affirme l'EE du jour concernant Ebimbe...
Tardieu a été mauvais en début de saison, l'excuse c'était qu'il avait fini la saison dernière en étant blessé. Il a été blessé en octobre ou sans lui l'équipe a connu sa meilleure forme et ensuite il a été mauvais mais l'excuse c'était qu'il revenait de blessure et la l'excuse c'est qu'il était soit disant blessé. Blessure ou pas ça ne l'empèche pas de vouloir tirer mal TOUS les coups de pieds arrêtés et de joueur systématiquement vers l'arrière mais c'était peut être une consigne de Irles.
palexandre a écrit : ↑10 févr. 2022, 12:33
Oui "déni, aveuglement, incompétence", c'était très fort.
Et ça veut dire que LB était incompetent, que BI est incompétent et que nous sommes aussi sur ce forum quelques autres dans le déni ou aveuglés... Incompétents non, car nous ne sommes pas entraîneurs en L1.
C'est ton passé journalistique qui ne te fais ressortir qu'un mot d'une phrase complète ?
J'ai expressément écrit que "dire que Tardieu est indispensable ..........."
Cela fait 3/4 matches que Tardieu est mauvais ; mais il joue, 90' ; alors que d'autres ont été mis au placard.
Pour moi, il est très loin d'être indispensable ; en L2, oui, mais en L1 .....
jcrego a écrit : ↑09 févr. 2022, 09:26
En tout cas 41 pages de commentaire pour notre match le moins intéressant depuis des lustres et sans aucun but, ça fait beaucoup. Réconciliez vous vite forumistes, le match contre Brest arrive à grands pas. Pour Chavalerin en 6, dans l’absolu oui, mais étant donné son apport offensif incontestable quand on joue correctement, c’est pas l’idée du siècle de le mettre en 6, joueur qui par définition ne monte pratiquement pas.
Le 6 fait la liaison entre les défenseurs et le 8/10 ; et ne joue surtout pas que avec les défenseurs.
Certes, le 6 ne monte pas, mais il doit avoir du coffre ; chose que Tardieu n'a pas encore totalement repris.
Pourquoi pas faire monter Kouamé d'un cran, et faire descendre Chavalerin d'un ?
Si Tardieu est réellement blessé, perso, rien entendu à ce sujet, mais palex est certainement mieux informé, cela lui permettrait de souffler, et de se soigner ?
Palex, c'est quoi la blessure de Tardieu ?
Kouame a déjà joué 6 et c’était pas mal. Mais avec notre effectif réduit au milieu c’est toujours la question de déshabiller Paul pour habiller Jacques. Kouame est pas mauvais en 6 mais physiquement c’est notre seul milieu en capacité de casser les lignes en se projetant vers l’avant. Chose que ne doit pas faire un 6 en principe.
Oui le 6 doit impérativement rester devant sa défense et orienter le jeu, temporiser ou casser les lignes par une passe en profondeur et ne jamais se projeter, surtout avec 2 joueurs seulement en charnière centrale.
Kouame a cette capacité d'accélérer le jeu ou de percer dans l'axe, entre le milieu et l'attaque.
Mis à part contre Metz, contre qui il a raté son match, Tardieu perd peu de ballon en général. C'est pour cela qu'il est maintenu à son poste pour l'instant.
Chavalerin, Kouame et Dingome, on en a besoin plus haut sur le terrain. Bon, si Metinho se révèle, il y aura peut être un turn over.