BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Je ne sais pas ce que les détracteurs attendent d Irles?
Un truc du style ...
" Pourquoi moi ? Je n'ai absolument aucune compétence en gestion d un club de L1 ni adjoint, ni staff, ni même un magnétoscope ... Franchement surpris et je pouvais pas refuser ..ils m ont acheté ...
Je suis vraiment surpris que l'Estac m ait choisi pour remplacer le plus grand entraîneur que l ESTAC et ai connu ... Un humaniste qui alimentait les réseaux bien pensant avec ses théories de beau jeu dansant au rythme du terroir de la langue d'oc... Cela a son charme .. j ai rien de bien pittoresque à vous proposer, le rocher de Monaco c est assez ferme comme milieu. ..
Je suis honoré de rejoindre une capitale de champagne et qui a tout d une grande capitale du football comme Manchester, Munich ou Barcelone.. . Cela change de la banlieue de Quevilly ...J'espère rapidement pouvoir intégrer les parties de tarot de Tardieu, Touzghar et Giraudon...les dépositaires du jeu ... D ailleurs le dernier est parti sur un capot de belote, je pouvais plus le faire jouer tellement il ruminait, cela lui faisait des gaz du coup je pouvais plus le mettre derrière ... Heureusement des journalistes l ont soigné et l ont mis...
J'ai aucune solution par rapport au jeu, rallonger le temps de jeu pour espérer marquer? et aucune thérapie adaptée pour soigner les névroses 'furlose aiguë LFP- L1' devant le but ...
LFP-L1 est un variant symptomatique et long peu contaminant, si je regarde nos adversaires .. aucun labo travaille sur ce truc...
Cela faisait beaucoup d argent et j'ai déjà dit que j'étais même prêt à descendre en L2... J ai déjà l'effectif et je vais tout défoncer en 2023..
Sinon je vais continuer à jouer le malentendu et on va forcément prendre des points sinon on sera dans le domaine de la malchance et il sera temps de marabouter ce club ... Pour cela j'ai un plan, les marabouts rentrent de la CAN..
On pourrait mettre des premières pages de l'est éclair aux quatre coins du terrain pour faire fuir les esprits . . Cela a marché pour le journal ..."
Stop bashing ... Save BI
Un truc du style ...
" Pourquoi moi ? Je n'ai absolument aucune compétence en gestion d un club de L1 ni adjoint, ni staff, ni même un magnétoscope ... Franchement surpris et je pouvais pas refuser ..ils m ont acheté ...
Je suis vraiment surpris que l'Estac m ait choisi pour remplacer le plus grand entraîneur que l ESTAC et ai connu ... Un humaniste qui alimentait les réseaux bien pensant avec ses théories de beau jeu dansant au rythme du terroir de la langue d'oc... Cela a son charme .. j ai rien de bien pittoresque à vous proposer, le rocher de Monaco c est assez ferme comme milieu. ..
Je suis honoré de rejoindre une capitale de champagne et qui a tout d une grande capitale du football comme Manchester, Munich ou Barcelone.. . Cela change de la banlieue de Quevilly ...J'espère rapidement pouvoir intégrer les parties de tarot de Tardieu, Touzghar et Giraudon...les dépositaires du jeu ... D ailleurs le dernier est parti sur un capot de belote, je pouvais plus le faire jouer tellement il ruminait, cela lui faisait des gaz du coup je pouvais plus le mettre derrière ... Heureusement des journalistes l ont soigné et l ont mis...
J'ai aucune solution par rapport au jeu, rallonger le temps de jeu pour espérer marquer? et aucune thérapie adaptée pour soigner les névroses 'furlose aiguë LFP- L1' devant le but ...
LFP-L1 est un variant symptomatique et long peu contaminant, si je regarde nos adversaires .. aucun labo travaille sur ce truc...
Cela faisait beaucoup d argent et j'ai déjà dit que j'étais même prêt à descendre en L2... J ai déjà l'effectif et je vais tout défoncer en 2023..
Sinon je vais continuer à jouer le malentendu et on va forcément prendre des points sinon on sera dans le domaine de la malchance et il sera temps de marabouter ce club ... Pour cela j'ai un plan, les marabouts rentrent de la CAN..
On pourrait mettre des premières pages de l'est éclair aux quatre coins du terrain pour faire fuir les esprits . . Cela a marché pour le journal ..."
Stop bashing ... Save BI
Ex Romainpat
- Batman
- Pro
Rien contre lui, au contraire je préfère un entraîneur qui adapte le jeu de son équipe en fonction de ses moyens ce que LB et Furlan ont été incapables de faire en L1.
Le seul reproche à faire à BI, vu de l’extérieur, c’est qu’il est arrivé ici en disant « moi je, moi je ». C’est sûrement faux, mais c’est l’impression que j’ai eu.
Maintenant il faut le laisser bosser sereinement en espérant que staff + joueurs arrivent à l’objectif, LE MAINTIEN ! (Peu importe la manière)
Le seul reproche à faire à BI, vu de l’extérieur, c’est qu’il est arrivé ici en disant « moi je, moi je ». C’est sûrement faux, mais c’est l’impression que j’ai eu.
Maintenant il faut le laisser bosser sereinement en espérant que staff + joueurs arrivent à l’objectif, LE MAINTIEN ! (Peu importe la manière)
- palexandre
- Star mondiale
- Gigis10
- International
ohhhh belle licence en Palexandre d'obtenue !!!!Romainpat94 bis a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:36 Je suis hors sujet, j avais pas compris: vous parliez du club qui joue dans la cour d une assurance et qui a pris 58 buts avec un entraîneur adepte du catenaccio et un gardien international, ...
Effectivement ils vont se sauver avec leur mercato de feu et l handicap de 2.5 buts a chaque match n'est qu un détail car le réseau occulte de la confrérie des arbitres et de la LFP va bien réussir à leur mettre 2/3 penalties ou but hors jeu pour contrebalancer afin de sauver cette institution des albums panini de notre enfance ..
en plus si Ils recrutent LB cela affichera clairement leur ambitions d aller taper 17 points pour se maintenir avec un groupe totalement remanié ...
J ai bon ?
Tu pousses un peu plus fort le vice et le complotisme ... Et c'est le master !!!!

- jcrego
- Pro
Merci de lâcher la grappe à Irles, moi non plus je ne l’aime pas beaucoup, mais il faut arrêter de faire des fixettes et surtout proposer d’autres réflexions pour animer le forum, sans vouloir faire le donneur de leçon super chiant, merci ! 
- Troie
- Amateur
Je pense qu'il faut laisser du temps à Irles même si du temps on en a de moins en moins. Ne pas le dénigrer car il est arrivé dans un contexte compliqué et que l'effectif a encore changé. Pour rappel quand Battles est arrivé en L2 les résultats n'étaient pas ouf au départ il y a eu une période de disette donc ne perdons pas la mémoire trop vite.
- Micka95000
- Pro
J'ai eu la même impression. C'est bien pour ça que je l'attend un peu au tournant. Tout en lui laissant du temps pour mettre en place ce qu'il veut vraiment.Batman a écrit : ↑09 févr. 2022, 09:45 Rien contre lui, au contraire je préfère un entraîneur qui adapte le jeu de son équipe en fonction de ses moyens ce que LB et Furlan ont été incapables de faire en L1.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Elpinguin
- Pro
Tout à fait d'accord avec toi. Pour rappel, c'est en novembre 2020 lors du match de Valenciennes à domicile et du passage à 3 derrière qu'on a commencé à encenser LB. Même si nous n'avons plus beaucoup de temps, il faut lui en laisser et le juger sur une période plus longue. Pour ma part, j'ai dit 3 matchs (Metz, Brest et Rennes), le temps de stabiliser les retours CAN et COVID.Troie a écrit : ↑09 févr. 2022, 13:15 Je pense qu'il faut laisser du temps à Irles même si du temps on en a de moins en moins. Ne pas le dénigrer car il est arrivé dans un contexte compliqué et que l'effectif a encore changé. Pour rappel quand Battles est arrivé en L2 les résultats n'étaient pas ouf au départ il y a eu une période de disette donc ne perdons pas la mémoire trop vite.
Moi je l'aime pas avec son air monsieur je sais tout (et j'ai pas lu l'est eclair) qu'il nous maintienne et tout le monde sera content.
PS : je ne suis pas partisan battles.
PS : je ne suis pas partisan battles.