BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par palexandre »

L'Estac saura-t-elle conserver sa solidité défensive, sans prendre un énième peno, spécialité brestoise (comme Angers) ?
Ce sera la clé du match car on ne devrait guère avoir d'occasions, Der Zakarian ayant constitué une défense solide avec un super gardien : Bizot (8 sur 10 ce week-end dans l'Equipe).
Je signerais bien pour un nouveau 0-0.
Maintenant, si Kabore (élu meilleur jeune à la CAN), Dingome, Ripart et Ugbo sont opérationnels (avec un Mothiba pouvant dépasser les 45mn de jeu), cela peut donner quelques cartouches de plus pour BI.
On rêve tous, je pense d'un hold up chez les Bretons.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J24) Brest-Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par turtle »

A noter que Brest a perdu Faivre son meilleur joueur au mercato d'hiver. C'est le genre d'équipe contre qui il faut prendre des points.
jcrego
Pro
Pro

Re: (L1/J24) Brest-Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par jcrego »

turtle a écrit : 07 févr. 2022, 18:49 A noter que Brest a perdu Faivre son meilleur joueur au mercato d'hiver. C'est le genre d'équipe contre qui il faut prendre des points.
Oui et MDZ a fait une sortie remarquée sur sa direction (« manque d’ambition ») a ce propos en conf de presse. Pas idéal comme marque de sérénité surtout vu la rouste qu’il ont pris contre Rennes avec 20% (!) de possession. Le remplaçant Belaïli a du poids sur les épaules et a raté son premier match. J’espère qu’on aura pas un remake du match contre Metz. Après comme dit Palex avec 3 voire 4 joueurs de plus chez nous, notamment Ugbo et Kaboré, j’espère que ça pourra faire une différence. On récupérera aussi Rodrigues même si je sais pas trop si c’est un argument… j’espère surtout que Dingomé sera là
Spip
International
International

Re: [L1/J24] Brest / Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par Spip »

BI a, à mes yeux, trouvé sa défense type, avec des joueurs qui semblent bien fonctionner ensemble. La charnière centrale Rami-Palmer, ça semble vraiment costaud. Sur les côtés, Conté tient son couloir gauche et à droite, nous aurons le retour de Kaboré.
Maintenant que BI a installé sa défense, il faut qu’il s’attaque au chantier du milieu et de l’attaque et savoir comment il doit jouer: 442 à plat, 4141, 442 losange ou 433 voir en 42121. En fonction de son choix, tu dois te séparer de certains joueurs pour en placer des autres à leurs vrais postes. Choix pas si évident que ça à faire.
Passe Avant Li Melhior
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

BIBI va sûrement mettre le bus et comme MDZ c'est du même tonneau un autre bus de l'autre côté à 60 mètres des grands ballons qui iront d'un bus à l'autre ça promet si personne ne fait de boulettes encore un zéro zéro des familles ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Esperons que Dingomé fasse partie des plans du coach , la derniere fois il avait l'air perdu , c'est le seul qui nous apporte des caviars pour les attaquants en passant par le milieu.
Esperons egalement que Conté aura retirer son elastique qui le retenait dans nos 30 metres contre Metz (surement une consigne) .
Comme on ''joue la securité'' au SDA :diable: , va falloir lacher un peu les chevaux a l'exterieur , sinon BI aura pour mission de battre QRM la saison prochaine .
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

De toute façon nous n’avons guère le choix.
Il faut rattraper les points perdus au SDA.
Nous devons donc gagner ce match et mettre l'équipe de barbouze pour le faire
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Pour ce match, je n'attends rien du point de vue "spectacle". Les deux équipes vont jouer la défence en espérant un but chanceux. Je vois bien 1-0 ou 0-1 ou 0-0.

Tous les points sont bon à prendre dans la course au maintien. Alors on espère ne pas perdre pour récolter quelque chose.

Sans accuser ou défendre Irlès de quoi que ce soit, l'Equipe de France s'est aussi appuyée aussi sur une grosse défence mais on n'a pas un Benzema, un Griezmann ou un MBappé pour les mettre au fond.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Der Zak n'attendra que ça, que l'Estac se livre, pour contrer. C'est sa spécialité, comme Antonetti.
Si à domicile on doit prendre plus de risques, on est tous d'accord (sauf quand on recevra Marseille), à l'extérieur on doit d'abord jouer pour ne pas prendre de buts.
Et espèrer un contre ou un cpa.
Répondre